Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Je ne comprends pas que l'on se passe de manière durable de Cheyrou.
La meilleure composition d'équipe, en l'absence de Valbuena, est clairement avec Gignac en avant centre, Rémy à droite (son vrai poste), A Ayew à gauche, Cheyrou et Lucho en relayeurs et Cissé en MDC.
Hier, on a vu Gignac rater tout ce qu'il tentait à gauche, un manque de cohésion évident au milieu, des transmissions pitoyables, Rémy enfermé dans l'axe en première mi temps alors qu'il passait systématiquement à droite en seconde...
On se tire une balle dans le pied.
FabMars a écrit:Et si on gagne la Champions League?
Gastibelza a écrit:gob a écrit:Ca me fait marrer cette façon d'accuser Deschamps de ne pas être capable de faire jouer ensemble des joueurs qu'il n'a pas choisi.
Et s'il ne les a pas choisi, c'est sans doute parce qu'il savait : qu'ils ne pouvaient jouer ensemble, qu'ils n'avaient pas l'expérience, qu'ils n'avaient pas le niveau.
Et en voyant Diarra hier soir, je comprends encore plus pourquoi il voulait un grand MDEF, qu'il n'a pas eu non plus puisqu'on a préféré lui acheter de jolis noms ( marque de fabrique du recrutement anigesque) et lui faire un enfant dans le dos en laissant partir Niang.
Deschamps a clairement déclaré que Gignac et Rémy étaient ses choix. Pas les premiers, certes, mais ses choix quand même. Il peut quand même difficilement se plaindre. Demande à n'importe quel entraîneur de L1 s'il aimerait avoir 32 patates pour recruter 2 attaquants, je pense qu'aucun ne fera la gueule.
Le choix de mettre 8 patates sur un arrière droit, c'est aussi DD. Non pas qu'Azpi soit une mauvaise affaire mais si la priorité de DD c'est un milieu défensif, pourquoi vouloir mettre autant pour un arrière droit?
Pourquoi prendre Rémy qui est un ailier droit alors qu'il y a déjà Valbuena voir J. Ayew (très intéressant hier soir)? Pourquoi un profil de sprinter comme Rémy alors que dans l'effectif, il n'y a que Valbuena qui puisse dribbler? Comment n'a t-il pas réalisé plus tôt qu'il fallait un Valbuena à gauche?
Au lieu de ça, il a misé sur Dédé Ayew à gauche (alors qu'il a explosé à Arles en relayeur) ou Brandao/ Gignac qui sont nuls à ce poste.
Les joueurs sont clairement les 1ers responsables des mauvaises performances mais DD n'est pas exempt de tout reproche. Il n'a pas les joueurs pour un 433, on a aucune animation offensive et pourtant il persiste dans ce schéma. Et ça, ce n'est pas la faute d'Anigo...
Magneto a écrit:jeanfred, Souffler de quoi? Le calendrier est pas infernal, il est pas bon, mais pas fatigué, faut trouver autre chose, c'est pas en le mettant sur le banc et faisant jouer Abriel à la place que tout va aller mieux..
Pour moi c'est Ayew le problème, l'an dernier le milieu Cheyrou Lucho marchait bien et on a décidé de le casser.
Alors ok la percussion et tout, mais bon Ayew est loin d'être fantastique hein..
Magneto a écrit:jeanfred, Souffler de quoi? Le calendrier est pas infernal, il est pas bon, mais pas fatigué, faut trouver autre chose, c'est pas en le mettant sur le banc et faisant jouer Abriel à la place que tout va aller mieux..
Pour moi c'est Ayew le problème, l'an dernier le milieu Cheyrou Lucho marchait bien et on a décidé de le casser.
Alors ok la percussion et tout, mais bon Ayew est loin d'être fantastique hein..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités