Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2011, 19:01
_______________ _______________ SAISON 2010 - 2011
21ère Journée de Ligue 1
Dimanche 30 Janvier 2011, 21h00
au Stade Louis II, ou sur
AM :
Arbitre: Saïd ENNJIMI
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 21ère JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Jean_Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe MonacoGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Etienne FRANZIEntraîneur :
Laurent BANIDESite Off :
http://www.asm-fc.com
.
26 Jan 2011, 19:13
Enjimi
A voir l'equipe sans Brandao ni Valbuena
26 Jan 2011, 19:15
Pas difficile de connaître l'animation offensive: Ayew-Gignac-Rémy.
Ladèche n'a aucun choix. C'est laid, trés laid et pitoyable pour un champion de France.
26 Jan 2011, 19:20
l anguille a écrit:Pas difficile de connaître l'animation offensive: Ayew-Gignac-Rémy.
Ladèche n'a aucun choix. C'est laid, trés laid et pitoyable pour un champion de France.
5 joueurs offensifs pour 3 postes, c'est déja trés bien. Vas donc voir à Lyon ce que ça donne si tu leur enlèves 2 offensifs.
Et au PSG, ou on attaque direct avec les Jean Eudes Maurice des que Nênê est blessé.
Bref, jusqu'à présent on a fait nul contre le 14eme, 17eme et 19eme (Auxerre, Lens et Monaco) et on a perdu contre le 15eme, 16eme et 18eme (Nice, Valenciennes, Caen). Donc si on ramène un nul, ça sera un petit exploit.
26 Jan 2011, 19:21
Tu comptes pas jordan Ayew ni Abriel, rassures moi stp?
26 Jan 2011, 19:23
Ouais, un "petit exploit" qui verrait le titre s'éloigner de plus en plus si Lille assure les 3 points, ce qui ne devrait être qu'une formalité vu l'équipe en face.
LA VICTOIRE, sinon rien.
Ouais moi aussi j'ai droit à ça.
26 Jan 2011, 19:24
Brandao, Gignac, Ayew, Remy et Valbuena. Pour moi ça fait 5.
La logique arithmétique des choses veut que si tu as 2 absents, il ne reste plus que 3 joueurs dispos.
Et je ne connais pas bcp d'équipe en L1 qui avec 40% des joueurs offensifs absents, soit capable d'aligner encore une attaque qui ait de la gueule.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Jan 2011, 19:32, modifié 1 fois.
26 Jan 2011, 19:25
Lisandro, Gomis, Briand, Bastos, Pied, Delgado.....Offensivement Lyon c'est plus fort que nous, en quantité et qualité, et eux ne sont pas champions.
26 Jan 2011, 19:26
peezee, Je parlais de petit exploit pour relever le fait qu'on a perdu 15 points contre 6 des 7 derniers.
Le titre se jouera sur ça si on ne rectifie pas le tir
26 Jan 2011, 19:29
l anguille a écrit:Lisandro, Gomis, Briand, Bastos, Pied, Delgado.....Offensivement Lyon c'est plus fort que nous, en quantité et qualité, et eux ne sont pas champions.
Jérémy Pied
Jimmy Briand
Bref, ce n'est pas le sujet.
Je pense qu'on devrait assister à un match de merde face à cette équipe de bouchers, caractérisée par le grand, le vénéré Sebastien Puygrenier, qui n'a pas fait une relance au sol depuis la séparation de l'église et de l'état.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Jan 2011, 19:31, modifié 1 fois.
26 Jan 2011, 19:29
gaby87, j'avais bien capté le sarcasme. Je voulais cependant faire remarquer qu'on a plus trop le choix si on veut encore prétendre au titre, après un parcours automnal de quasi relégable.
26 Jan 2011, 20:11
Une victoire 1-0 moisit avec un but de la couille de brandao ou du bide d'ignace.
26 Jan 2011, 20:19
Bibpanda, Brandade sera suspendu
26 Jan 2011, 20:29
Ils ont toujours leur bouchers à monaco ?
Je me souvient pas du match aller...
26 Jan 2011, 20:36
Bibpanda, Diego Perez est parti à Bologne, ils ont juste les 2 plots défensifs Puygrenier et Hannson.
26 Jan 2011, 20:40
Et le terrible Stephane Ruffier, énarque de formation, reconvertit dans le football pour raisons familiales qui sort 2 matchs dans la saison.
26 Jan 2011, 21:22
gaby87, les 2 contre l'OM en plus le canard, enfin comme tous les goals de L1 en fait ...
26 Jan 2011, 21:26
gaby87 a écrit:l anguille a écrit:Lisandro, Gomis, Briand, Bastos, Pied, Delgado.....Offensivement Lyon c'est plus fort que nous, en quantité et qualité, et eux ne sont pas champions.
Jérémy Pied
Jimmy Briand
Bref, ce n'est pas le sujet.
Je pense qu'on devrait assister à un match de merde face à cette équipe de bouchers, caractérisée par le grand, le vénéré Sebastien Puygrenier, qui n'a pas fait une relance au sol depuis la séparation de l'église et de l'état.
Lyon offensivement c'est: Gourcuff, Bastos, Pjanic, Ederson, Delgado, Briand, Lopez, Gomis, voire Pied et Lacazette qui valent largement notre Banc offensif: J Ayew
Lyon a de loin le meilleur effectif offensif (en potentiel, il va sans dire), parceque nous avec nos 6 joueurs (Valbuena, remy, Ayew, Brandao
, Gignac et Ayew bis) pour 3 places on fait vraiment pale figure...
26 Jan 2011, 21:31
Si tu comptes Pjanic, Gourcuff et Ederson, tu peux mettre Lucho, Cheyrou, Abriel voir Kaboré pour nous.
26 Jan 2011, 22:24
Ah mon topic!!
lol les remarques sur Ruffier! Mais je ne peux pas en vouloir à ceux qui ne regardent pas les matchs de Monaco, même moi j'avais pas envie de les regarder! Je voudrai juste préciser que Ruffier a sorti des matchs énormes même contre des équipes du bas de tableau. Ca montre le niveau de l'équipe sous l'ère Lacombe. Mais ça ne nous a pas empeché d'etre relégable.
Mais sans Ruffier, on serait derriere Arles-Avignon.
Banide commence déjà à faire du très bon travail et réapprend aux joueurs à jouer au foot. Evidemment, ça va prendre du temps et on va lutter pour le maintien jusqu'au bout. Mais putain, après Ricardo et Lacombe, ça fait du bien de revoir un entraineur qui demande à ses joueurs d'essayer de jouer au foot.
Niveau effectif, y aura pas de nouveaux joueurs dimanche.
Hanson, Aubameyang et Niculae ne devraient pas être dans le coup et se retrouver sur le banc.
Nkoulou qui va enfin reprendre sa place en défense centrale est malheureusement suspendu.
Gregory Lacombe a signé mais ne devrait pas etre titulaire.
Mbokani se casse en Allemagne.
Formica va très probablement signer mais il ne sera pas pret.
Gatuso etait ce soir à Monaco pour négocier avec le club (Milan le libererait pour service rendu). Mais on ne sait pas du tout si il y a des chances que ça se fasse ou pas. On sait juste que ça se négocie.
Bref, Marseille archi favori.
Et côté monégasque, Enjimi est considéré comme le pire arbitre pour les matchs entre l'ASM et l'OM...
Gentil Bourriquet (qui espere quand même un bon coup!)