Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
4
19%
N
1
5%
2
16
76%
NSPP/JMBLC/Banidu forum
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J21] Monaco - OM : Avant-Match et Live

28 Jan 2011, 01:15

Olympien a écrit:Image

:ptdr:

FabMars, commak?

Image

28 Jan 2011, 02:22

A peu près... Je t'aurais donné une réponse plus assurée si je n'avais la vue obstruée par ce que je viens de lire.
Se relire, ce n'est pas la mort. Et au pire, si on n'est pas foutu d'écrire convenablement, qu'on se contente de faire des phrases simples avec sujet, verbe et complément, de manière à être compris par les autres et éviter d'utiliser des mots, expressions ou structures de phrases qu'on ne maîtrise pas.

[mode vieux con, grammar nazi off/] :|

28 Jan 2011, 07:22

pffff on s'en fout on comprend se qu'il veut dire

28 Jan 2011, 09:10

Cheyrou sur le banc , J.Ayew tiulaire , A.Ayew reste au milieu selon La Provence . les plus énervés étaient Taye Taiwo et Fabrice Abriel.

28 Jan 2011, 10:01

jerrib a écrit:
Information
L'agent de Mahamadou Diarra (29 ans, 3 apparitions en Liga cette saison) a confirmé l'information selon laquelle le milieu de terrain du Real Madrid est en passe d'être prêté à l'AS Monaco jusqu'à la fin de la saison. "C'est dans les tuyaux", a confié Frédéric Guerra. Peu utilisé par José Mourinho, le Malien ne sera pas retenu par le Real Madrid.

J'aurai pas dit non chez nous

Pitié faut arrêter avec des saucisses comme ça, juste pcq il a un nom nous en aurions eu besoin ??

mahamanou bidule :ptdr: la dernière fois qu'il a touché un ballon jean pierre Raffarin était premier Ministre :ptdr: :ptdr:

28 Jan 2011, 11:20

marcos011 a écrit:Cheyrou sur le banc , J.Ayew tiulaire , A.Ayew reste au milieu selon La Provence . les plus énervés étaient Taye Taiwo et Fabrice Abriel.

Ils commencent à me les briser à faire leur caprice à la moindre occasion ...

28 Jan 2011, 11:20

marcos011 a écrit:Cheyrou sur le banc , J.Ayew tiulaire :shock: , A.Ayew reste au milieu selon La Provence . les plus énervés étaient Taye Taiwo et Fabrice Abriel.

Cheyrou sur le banc :ptdr: Jordan titulaire :pong: :hein: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

28 Jan 2011, 11:28

l anguille, Cheyrou sur le banc, c'est un choix discutable. Mais c'est quoi le délire sur Jordan Ayew titulaire? Je veux dire, en dehors du terrible complot que tu as démasqué sur la tentative d'assassinat avérée de son frère sur Valbuena...

28 Jan 2011, 11:38

Sinon, pour tempérer tout ça, il s'agit de la composition lors de l'opposition d'hier matin (celle où Taiwo a fait son caca nerveux donc). La veille, c'était Cheyrou au milieu et A.Ayew-Gignac-Rémy devant. On va peut-être attendre que DD fasse son choix entre les deux systèmes avant d'annoncer l'équipe titulaire de dimanche soir.

28 Jan 2011, 13:34

docfaouss a écrit:Je commence à comprendre ce que avançait Marco Simone sur le plan humain de :ladeche:
Le mec il est un certes un entraineur moyen,mais avouons que c'est vraie sur le plan humain il est difficile à comprendre sur sa façon de gérer l'effectif.
Loin de ce que j'avance soutient le caractère reprochable de ces jeunes joueurs avec leur mentalité loin à envier par rapport à ce qu'il touche.
Certes Heinze compense par son expérience ces défauts,mais c'est un mec qui est plus proche de la sortie que Taiwo,je m explique le mec il est déjà agé et en plus de cela beaucoup de club le suivent de trés pret,Taiwo certes il est en fin de contrat mais avec un peu de gymnastique intellectuelle en lui faisant confiance on pouvait espérer qu il prolonge chez nous en lui faisant confiance
J'éspere que Deschamps reagit comme ça car il a déjà en tête son mercato pour l'eté prochain,après Ben arfa,Taiwo, heureusement que Benoit cheyrou soit fort mentalement!!!

Oui, mais comme les choix de Deschamps se terminent inéluctablement par des titres (que ce soit en tant que joueur ou entraineur). Qui à tord au final ?

28 Jan 2011, 13:51

Xana a écrit:pffff on s'en fout on comprend se qu'il veut dire

non on s'en fout pas, TU t'en fous, nuance. ;)

28 Jan 2011, 13:57

Mettre Jordan Ayew qui a, à l'heure actuelle, le niveau national ou ligue 2 titulaire, me laisse perplexe.

Faut pas oublier que dimanche soir, si on ne gagne pas, on hypothèquera trés fortement notre titre car Lille s'envolera.

28 Jan 2011, 17:10

Le mec il est un certes un entraineur moyen

qui ca :taiwo: ? celui qui à offert le 1er titre à l'om depuis 17ans?

28 Jan 2011, 20:50

Dédé Ayew apporte davantage que Cheyrou au milieu c'est évident

Par contre pour un match on aurait pu aligner dédé à gauche et Cheyrou au milieu

28 Jan 2011, 22:21

Pancho11, C'est ce que je voulais dire :lol:

28 Jan 2011, 23:07

Certes Heinze compense par son expérience ces défauts,mais c'est un mec qui est plus proche de la sortie que Taiwo

On s'en fout de ça Heinze est meilleur que Taiwo qui fait de la merde depuis 2 ans à 75% de ses matchs

28 Jan 2011, 23:48

KaoticMan a écrit:
docfaouss a écrit:Je commence à comprendre ce que avançait Marco Simone sur le plan humain de :ladeche:
Le mec il est un certes un entraineur moyen,mais avouons que c'est vraie sur le plan humain il est difficile à comprendre sur sa façon de gérer l'effectif.
Loin de ce que j'avance soutient le caractère reprochable de ces jeunes joueurs avec leur mentalité loin à envier par rapport à ce qu'il touche.
Certes Heinze compense par son expérience ces défauts,mais c'est un mec qui est plus proche de la sortie que Taiwo,je m explique le mec il est déjà agé et en plus de cela beaucoup de club le suivent de trés pret,Taiwo certes il est en fin de contrat mais avec un peu de gymnastique intellectuelle en lui faisant confiance on pouvait espérer qu il prolonge chez nous en lui faisant confiance
J'éspere que Deschamps reagit comme ça car il a déjà en tête son mercato pour l'eté prochain,après Ben arfa,Taiwo, heureusement que Benoit cheyrou soit fort mentalement!!!

Oui, mais comme les choix de Deschamps se terminent inéluctablement par des titres (que ce soit en tant que joueur ou entraineur). Qui à tord au final ?

je ne dis pas que Deshamps soit à cent pour cent fautif sur ce que j'avance,j'essaie juste de dire que si il acceptait de changer sa méthode de gérer le groupe humainement,ca nous aurait évité beaucoup de problème.
Il a certes jusqu'à lors eu toujours raison,mais est ce que on est sur qu'il restera pour longtemps chez nous,même si il dit qu'il souhaite y rester .
je crains que ce soit disant ''petit défaut'' nous coute très chère dans l'avenir(les jeunes à qui on est parti chercher pour qu'il confirme chez nous aillent voir ailleurs),surtout avec les travaux du nouveau stade qui commenceront l'année prochaine, choses qui réduira surement nos recettes.

28 Jan 2011, 23:54

Pancho11 a écrit:
Certes Heinze compense par son expérience ces défauts,mais c'est un mec qui est plus proche de la sortie que Taiwo

On s'en fout de ça Heinze est meilleur que Taiwo qui fait de la merde depuis 2 ans à 75% de ses matchs

Oui,75 pour cent des matchs de Taiwo sont de la merde,mais est ce que toi ,tu es encore prêt à revivre le cas Laurent Bonnart cette année encore ?

28 Jan 2011, 23:55

le cas Laurent Bonnart m'a pas empêché de dormir si Taiwo veut s'en aller et qu'on le remplace par meilleur je m'en fous.

Il veut jouer, avoir une belle offre du club? Bah qu'il soit meilleur que ce qu'il montre

29 Jan 2011, 00:00

sickside02 a écrit:
Le mec il est un certes un entraineur moyen

qui ca :taiwo: ? celui qui à offert le 1er titre à l'om depuis 17ans?

Je considère l'OM comme parmi les grand clubs européens,donc si je dis moyen,je le compare par rapport aux autres entraineurs des autres championnats!!!!
Sujet verrouillé