Olympien a écrit:
FabMars, commak?
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:
jerrib a écrit:InformationL'agent de Mahamadou Diarra (29 ans, 3 apparitions en Liga cette saison) a confirmé l'information selon laquelle le milieu de terrain du Real Madrid est en passe d'être prêté à l'AS Monaco jusqu'à la fin de la saison. "C'est dans les tuyaux", a confié Frédéric Guerra. Peu utilisé par José Mourinho, le Malien ne sera pas retenu par le Real Madrid.
J'aurai pas dit non chez nous
marcos011 a écrit:Cheyrou sur le banc , J.Ayew tiulaire , A.Ayew reste au milieu selon La Provence . les plus énervés étaient Taye Taiwo et Fabrice Abriel.
marcos011 a écrit:Cheyrou sur le banc , J.Ayew tiulaire , A.Ayew reste au milieu selon La Provence . les plus énervés étaient Taye Taiwo et Fabrice Abriel.
docfaouss a écrit:Je commence à comprendre ce que avançait Marco Simone sur le plan humain de
Le mec il est un certes un entraineur moyen,mais avouons que c'est vraie sur le plan humain il est difficile à comprendre sur sa façon de gérer l'effectif.
Loin de ce que j'avance soutient le caractère reprochable de ces jeunes joueurs avec leur mentalité loin à envier par rapport à ce qu'il touche.
Certes Heinze compense par son expérience ces défauts,mais c'est un mec qui est plus proche de la sortie que Taiwo,je m explique le mec il est déjà agé et en plus de cela beaucoup de club le suivent de trés pret,Taiwo certes il est en fin de contrat mais avec un peu de gymnastique intellectuelle en lui faisant confiance on pouvait espérer qu il prolonge chez nous en lui faisant confiance
J'éspere que Deschamps reagit comme ça car il a déjà en tête son mercato pour l'eté prochain,après Ben arfa,Taiwo, heureusement que Benoit cheyrou soit fort mentalement!!!
Xana a écrit:pffff on s'en fout on comprend se qu'il veut dire
Le mec il est un certes un entraineur moyen
Certes Heinze compense par son expérience ces défauts,mais c'est un mec qui est plus proche de la sortie que Taiwo
KaoticMan a écrit:docfaouss a écrit:Je commence à comprendre ce que avançait Marco Simone sur le plan humain de
Le mec il est un certes un entraineur moyen,mais avouons que c'est vraie sur le plan humain il est difficile à comprendre sur sa façon de gérer l'effectif.
Loin de ce que j'avance soutient le caractère reprochable de ces jeunes joueurs avec leur mentalité loin à envier par rapport à ce qu'il touche.
Certes Heinze compense par son expérience ces défauts,mais c'est un mec qui est plus proche de la sortie que Taiwo,je m explique le mec il est déjà agé et en plus de cela beaucoup de club le suivent de trés pret,Taiwo certes il est en fin de contrat mais avec un peu de gymnastique intellectuelle en lui faisant confiance on pouvait espérer qu il prolonge chez nous en lui faisant confiance
J'éspere que Deschamps reagit comme ça car il a déjà en tête son mercato pour l'eté prochain,après Ben arfa,Taiwo, heureusement que Benoit cheyrou soit fort mentalement!!!
Oui, mais comme les choix de Deschamps se terminent inéluctablement par des titres (que ce soit en tant que joueur ou entraineur). Qui à tord au final ?
Pancho11 a écrit:Certes Heinze compense par son expérience ces défauts,mais c'est un mec qui est plus proche de la sortie que Taiwo
On s'en fout de ça Heinze est meilleur que Taiwo qui fait de la merde depuis 2 ans à 75% de ses matchs
sickside02 a écrit:Le mec il est un certes un entraineur moyen
qui ca ? celui qui à offert le 1er titre à l'om depuis 17ans?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités