Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
4
19%
N
1
5%
2
16
76%
NSPP/JMBLC/Banidu forum
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J21] Monaco - OM : Avant-Match et Live

27 Jan 2011, 18:01

Information
L'agent de Mahamadou Diarra (29 ans, 3 apparitions en Liga cette saison) a confirmé l'information selon laquelle le milieu de terrain du Real Madrid est en passe d'être prêté à l'AS Monaco jusqu'à la fin de la saison. "C'est dans les tuyaux", a confié Frédéric Guerra. Peu utilisé par José Mourinho, le Malien ne sera pas retenu par le Real Madrid.

J'aurai pas dit non chez nous

27 Jan 2011, 18:33

jerrib a écrit:
Arno26 a écrit:Moi je comprends pas du tout qu'un mec qui joue moins bien que son concurrent depuis 6 mois et qui touche 150K€/mois se casse d'un entraînement parce que le coach le fait jouer dans l'équipe des remplaçants à un entraînement 3 jours avant un match.

+100, le mec fait 2 bons matchs et 6 mois de merde et veut être consideré comme un taulier alors que son concurrent au poste est de loin meilleur que lui depuis le debut de la saison

Par contre la ou je commence à avoir un doute, c'est que l'info n'est pas relayer par les medias, même football.fr, c'est dire

En tout cas, c'est sur le site de La Provence.

Information
Taiwo quitte l'entraînement avant la fin

L'ambiance était électrique, ce jeudi, au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Voyant qu'il ne faisait pas partie des titulaires probables de l'OM pour le déplacement à Monaco, ce dimanche, Taye Taiwo a préféré quitter prématurément la séance matinale.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... ant-la-fin

27 Jan 2011, 18:53

ça me fou les boules de voir que Diarra est prété à Monaco, ça m'aurait bien plus à l'OM, j'espère qu'il est vraiment grillé sinon je l'aurais un peu de travers

27 Jan 2011, 18:54

Tu as omis la fin:

Information
Le service communication du club olympien, de son côté, dément l'information.

qui vaut skelle vaut certes, mais bon ça fait partie de l'info.

En tous cas ça va être sympa l'After ce soir.

27 Jan 2011, 19:01

Taiwo :ptdr: le mec il est nul la plupart du temps, il veut pas prolonger et il s'étonne d'être sur le banc

27 Jan 2011, 19:01

peezee a écrit:Tu as omis la fin:

Information
Le service communication du club olympien, de son côté, dément l'information.

qui vaut skelle vaut certes, mais bon ça fait partie de l'info.

En tous cas ça va être sympa l'After ce soir.

:o Ils ont édité leur news.
Ca y été pas au moment où j'ai posté. Je ne me serais pas permis de zapper la fin de l'info, même si c'est peut-être pour minimiser le truc de la part de l'OM. :wink:

27 Jan 2011, 19:06

si c est vrai qu il aille se faire mettre !

27 Jan 2011, 19:17

jerrib a écrit:Par contre la ou je commence à avoir un doute, c'est que l'info n'est pas relayer par les medias, même football.fr, c'est dire

meme pas sur gaby.com ? :-k

27 Jan 2011, 19:25

Pas la meme version

Information
Taye Taiwo boude !
le 27/01/2011 à 19:14

Ce jeudi lors de la séance d'entraînement à huis clos au centre RLD, Taye Taiwo a eu du mal à digérer la mise en place tactique pour dimanche opérée par Didier Deschamps. Quand ce dernier a passé le chasuble de remplaçant au Nigérian, le latéral gauche a fait la moue.

Précisons toutefois, de sources proches du club, que Taiwo n'aurait pas quitté l'entraînement en cours. Il aurait en effet participé à la séance entière, mais il ne se serait pas attardé à la Commanderie, prenant sa douche et préférant partir en montrant un certain agacement, pour ne pas dire de la colère, en rapport au choix de coach DD...

27 Jan 2011, 19:25

Information
Ce jeudi lors de la séance d'entraînement à huis clos au centre RLD, Taye Taiwo a eu du mal à digérer la mise en place tactique pour dimanche opérée par Didier Deschamps. Quand ce dernier a passé le chasuble de remplaçant au Nigérian, le latéral gauche a fait la moue.

Précisons toutefois, de sources proches du club, que Taiwo n'aurait pas quitté l'entraînement en cours. Il aurait en effet participé à la séance entière, mais il ne se serait pas attardé à la Commanderie, prenant sa douche et préférant partir en montrant un certain agacement, pour ne pas dire de la colère, en rapport au choix de coach DD...

lephoceen

27 Jan 2011, 19:28

jerrib, 8)

27 Jan 2011, 19:36

Ils vont faire jouer Diarra ?

27 Jan 2011, 21:29

Bon bein s'il restait un petit espoir pour une prolongation, je crois que c'est rappé là maintenant :lol:

[Ligue 1 - J21] Monaco - OM : Avant-Match et Live

27 Jan 2011, 22:29

Si on pouvait le vendre et prendre Mathieu des maintenant ...

27 Jan 2011, 22:41

ca m'étonnerait pas que son caca nerveux viendrait du fait que son agent lui monte le bourrichon pour se casser de l'OM

27 Jan 2011, 23:19

Information
Le prêt de Mahamadou Diarra du Real Madrid à l’AS Monaco est désormais en très bonne voie. Ne manque plus que la visite médicale et le milieu de terrain malien s’engagera pour les six derniers mois en faveur du club de la Principauté, lui qui arrivait en fin de contrat au sein du géant madrilène, où il n’avait plus sa place. L’ancien lyonnais retourne ainsi en Ligue 1 après son passage remarqué à Lyon entre 2002 et 2006, afin d’aider l’ASM à redresser la barre en championnat. L’accord définitif devrait intervenir ce vendredi, a fait savoir Monaco dans un communiqué.

27 Jan 2011, 23:33

Vendredi? Ils vont essayer d'homologuer son contrat 48h avant le match dimanche soir? :hehe:

28 Jan 2011, 00:33

Je commence à comprendre ce que avançait Marco Simone sur le plan humain de :ladeche:
Le mec il est un certes un entraineur moyen,mais avouons que c'est vraie sur le plan humain il est difficile à comprendre sur sa façon de gérer l'effectif.
Loin de ce que j'avance soutient le caractère reprochable de ces jeunes joueurs avec leur mentalité loin à envier par rapport à ce qu'il touche.
Certes Heinze compense par son expérience ces défauts,mais c'est un mec qui est plus proche de la sortie que Taiwo,je m explique le mec il est déjà agé et en plus de cela beaucoup de club le suivent de trés pret,Taiwo certes il est en fin de contrat mais avec un peu de gymnastique intellectuelle en lui faisant confiance on pouvait espérer qu il prolonge chez nous en lui faisant confiance
J'éspere que Deschamps reagit comme ça car il a déjà en tête son mercato pour l'eté prochain,après Ben arfa,Taiwo, heureusement que Benoit cheyrou soit fort mentalement!!!

28 Jan 2011, 00:41

Image

[Ligue 1 - J21] Monaco - OM : Avant-Match et Live

28 Jan 2011, 00:58

:sependetalesyeuxquisaignent:
Sujet verrouillé