Modérateur: Modérateurs
Gentil Bourriquet a écrit:Ah mon topic!!
lol les remarques sur Ruffier! Mais je ne peux pas en vouloir à ceux qui ne regardent pas les matchs de Monaco, même moi j'avais pas envie de les regarder! Je voudrai juste préciser que Ruffier a sorti des matchs énormes même contre des équipes du bas de tableau. Ca montre le niveau de l'équipe sous l'ère Lacombe. Mais ça ne nous a pas empeché d'etre relégable.
Mais sans Ruffier, on serait derriere Arles-Avignon.
Banide commence déjà à faire du très bon travail et réapprend aux joueurs à jouer au foot. Evidemment, ça va prendre du temps et on va lutter pour le maintien jusqu'au bout. Mais putain, après Ricardo et Lacombe, ça fait du bien de revoir un entraineur qui demande à ses joueurs d'essayer de jouer au foot.
Niveau effectif, y aura pas de nouveaux joueurs dimanche.
Hanson, Aubameyang et Niculae ne devraient pas être dans le coup et se retrouver sur le banc.
Nkoulou qui va enfin reprendre sa place en défense centrale est malheureusement suspendu.
Gregory Lacombe a signé mais ne devrait pas etre titulaire.
Mbokani se casse en Allemagne.
Formica va très probablement signer mais il ne sera pas pret.
Gatuso etait ce soir à Monaco pour négocier avec le club (Milan le libererait pour service rendu). Mais on ne sait pas du tout si il y a des chances que ça se fasse ou pas. On sait juste que ça se négocie.
Bref, Marseille archi favori.
Et côté monégasque, Enjimi est considéré comme le pire arbitre pour les matchs entre l'ASM et l'OM...
Gentil Bourriquet (qui espere quand même un bon coup!)
l anguille a écrit:Ladèche n'a aucun choix. C'est laid, trés laid et pitoyable pour un champion de France.
Gentil Bourriquet (qui espere quand même un bon coup!)
Gentil Bourriquet a écrit:ça va, je poste 2 messages par an! je vais pas écrire 3 lignes!
Gentil Bourriquet
Olympien a écrit:l anguille a écrit:Ladèche n'a aucun choix. C'est laid, trés laid et pitoyable pour un champion de France.
dans la vraie vie aussi tu dis n'importe quoi, ou c'est juste sur Omlive ?
Sinon vous êtes très dur avec Ruffier, il est très très bon toute la saison
et pour répondre à relou87, j'habite à 10 min de Monaco, donc je vois quelques matchs d'eux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 175 invités