Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2011, 16:05
Houlà... Barthez? Paye ton "leader". On doit pas avoir la mm définition du mot. Un fort caractère, du talent certes, un QI passable pour être gentil, une grande gueule mais que pour sa gueule et une mentalité plus que douteuse... c'est pas ça un leader, on est mm assez loin.
29 Jan 2011, 16:14
entre cana, lamouchi, et barthez, je pense que le dernier se positionné plus comme un leader. tel qu'on en donne les définitions. Je ne vois pas les problèmes de mentalité de ce gars, pour ces coups de gueules je ne dis pas le contraire. Son aura, son talent, sa présence, en faisait un leader logique. Pour moi, un leader, ce n'est pas forcément celui qu'on voit/entend le plus.
Pour le match de demain, les recrues monégasques sont qualifiées?
29 Jan 2011, 17:51
D'accord avec darkmall, Barthez c'était un vrai leader. Avec une hyperactivité des glandes salivaires, certes, mais un vrai leader quand même.
Sans compter son sens aigu des responsabilités. Les Nantais peuvent encore témoigner de combien il a été utile pour éviter au club de descendre quand il s'est barré en cours de saison.
Sinon, en toute logique, les recrues devraient être qualifiées, du moins c'est que dit l'Equipe.
29 Jan 2011, 18:03
D'accord avec darkmall, Barthez c'était un vrai leader. Avec une hyperactivité des glandes salivaires, certes, mais un vrai leader quand même
En suivant ta logique, nous pouvons remettre en question le leadership de beaucoup de joueurs, à commencer par Terry.
Sans compter son sens aigu des responsabilités. Les Nantais peuvent encore témoigner de combien il a été utile pour éviter au club de descendre quand il s'est barré en cours de saison.
Même si je trouve l'acte plus que lâche, juger barthez sur les 4 derniers mois de sa carrière après avoir été sorti de sa pré-retraite, je trouve sa très réducteur.
Je reste sur ma position, le dernier leader terrain/vestiaire avant heinze est barthez
29 Jan 2011, 18:04
fait quand même assez chier de jouer un match (aussi merdique qui plus est) une nouvelle fois après tous nos concurrents , c'est franchement pas un avantage
29 Jan 2011, 21:12
Bibpanda a écrit:Avant on avait Cana qui tenait se rôle de mec , de leader de vestiaire et sur le terrain.
Mouais... Cana c'était surtout beaucoup de cinéma
29 Jan 2011, 21:27
pas d'accord
29 Jan 2011, 21:34
c'est un jeu de mot je suppose ? le festival de Cana? un truc du genre ?
29 Jan 2011, 23:57
faut gagner demain pour se rapprocher un peu plus de la tête et profitez des faux pas de Lyon et de Rennes !
30 Jan 2011, 00:04
c est pas pour faire le relou de service mais l arbitrage de ce soir a encore frappé...
comment Balmont avec les gestes de ce soir s en sort que avec un carton jaune?
et le peno contre paris nous on nous le siffle tout les jours...
30 Jan 2011, 00:19
Je me prépare à dire adieu au titre demain soir: ça sent le vieux match fermé sur une pelouse pourrie, avec un Monaco qui jouera le 0-0 et rien d'autre.
Concernant Lille ils bénéficient d'un énorme capital sympathie dans le football français, y compris chez les arbitres.
La non-expulsion de Balmont c'est une faute professionnelle.
30 Jan 2011, 00:21
Je pense que si on gagne demain on lancera notre saison pour de vrai.
30 Jan 2011, 05:31
On va gagner ce soir, la qualification contre Auxerre a lancé notre saison.
30 Jan 2011, 05:51
Nebuluss a écrit:On va gagner ce soir, la qualification contre Auxerre a lancé notre saison.
C'est notre souhait à tous en tout cas.
J'ai confiance en notre équipe,le seul point qui m'inquiète pour l'instant ,c'est Remy .
30 Jan 2011, 06:10
--------------------------------------------------------Mandanda-----------------------------------------------------------------
--------------------Heinze----------------M'bia----------------------Diwara----------------------Fanni-----------------
---------------------------------------------------------E.Cissé------------------------------------------------------------------
---------------------------------A.Ayew-----------------------------------B.cheyrou---------------------------------------
-------------------------------------------------------Lucho----------------------------------------------------------------------
-------------------------------------Remy------------------------------Gignac-------------------------------------------------
30 Jan 2011, 08:47
Fanni ARG
Heinze ARD
Pas très optimiste ce soir, je crains l'effet banide/absences OM
30 Jan 2011, 10:00
Information
selon l'Equipe
Mandanda-Fanni-Mbia-Diawara-Heinze-Cissé-Lucho-A.Ayew-J.Ayew-Gignac-Remy
30 Jan 2011, 10:00
Pour en revenir au débat sur les leaders, depuis que je suis le club (du verbe suivre, je n'ai pas la prétention d'incarner le club quoi qu'aujourd'hui je peux dire ce que je veux
), j'ai en mémoire Laurent Blanc, Drogba, Cana, Lamouchi, Heinze... Le reste, surtout des leaders techniques mais pas de vestiaires. Cheyrou pourrait prendre la relève si Deschamps lui en donne l'occasion.
30 Jan 2011, 11:32
Koenigs Sbire, Je plussoie. çà sent effectivement le match nul avec une équipe de Monaco revêche qui va vouloir marquer le coup avec ses nouvelles recrues et quoi de mieux pour marquer le coup..(que de montrer tout le mordant que cette équipe n'a pas eu de la saison et qu'elle n'aura surement plus après..) en le faisant face à l'OM.
30 Jan 2011, 11:32
Max216 a écrit:qui a pronostiqué une victoire de Monaco (à part Gentil Bourriquet ) ?
J'ai même pas voté!
Je sais pas du tout comment va se dérouler le match. Laurent Banide n'a pas eu le temps de beaucoup faire travailler l'équipe mais la façon de faire et le discours ont complètement changé. Et c'est confirmé par ceux qui ont suivi les entrainements.
Ce soir, dans l'esprit, ls ne vont pas refuser le jeu et vont essayer de jouer. Mais bon, ils partent avec tellement de lacunes (merci Guy Lacombe) qu'en pratique et surtout face à l'OM, on ne sait pas ce que ça va donner...
Laurent Banide a écrit:L’OM débarque ce dimanche au stade Louis II. Quel sera votre objectif majeur ?Nous sommes concentrés sur le projet de jeu plus que sur le classement. Je vise surtout une bonne prestation, à nous d’être costaud, solidaire et de proposer une orientation de jeu cohérente. On va jouer avec nos idées, on va donner le maximum dans l’état d’esprit et si l’OM est un peu en dessous, on a nos chances. Si on réussit de belles performances, ça devrait normalement déboucher sur de bons résultats. L’OM, c’est un club prestigieux, champion de France, avec un effectif Ligue des Champions. Mais c’est un match comme les autres.
La prestation d'Enjimi sera également très suivie...
Gentil Bourriquet