Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2011, 03:30
vous enflammez pas les gars
C'est dimanche le match et à ce que je sache, la compo a pas encore été dévoilée !
Jordan ne sera pas titulaire, tenez le pour dit
29 Jan 2011, 07:21
qui a pronostiqué une victoire de Monaco (à part Gentil Bourriquet ) ?
29 Jan 2011, 10:38
Max216, le vote étant personnel et secret, je serai tenté de te dire que t'auras pas ta réponse
Diarra, Welcome et Maazou ne sont pas qualifiés pour ce match?
29 Jan 2011, 10:41
docfaouss, tu pense qu'il Deschamps il pourrait d'emmener commme un club de marseille a emmener cette equipe dans le top 5 de la league des champions d'europe bientot dans les années a venir soit possible ?
29 Jan 2011, 10:48
Rocca a écrit:docfaouss, tu pense qu'il Deschamps il pourrait d'emmener commme un club de marseille a emmener cette equipe dans le top 5 de la league des champions d'europe bientot dans les années a venir soit possible ?
wouah t'as craqué sur la construction de ta phrase!
29 Jan 2011, 10:59
darkmall, regarde les pages précedentes, tu comprendras
29 Jan 2011, 11:07
ok, j'avais pas fait le lien
29 Jan 2011, 12:11
Rocca a écrit:docfaouss, tu pense qu'il Deschamps il pourrait d'emmener commme un club de marseille a emmener cette equipe dans le top 5 de la league des champions d'europe bientot dans les années a venir soit possible ?
hjuy nkjhggdbhl ,jug tjklllm uiuytfg njhfdr mplojjjkngfr vvc vnnn,kkkk;,,bbkko
plkjhgfdrcvbfdsqz,kloht,njlo
njlpkjuihgft!
29 Jan 2011, 12:23
Bon, je pense qu'on a fait le tour complet de ce lourd HS ...
29 Jan 2011, 12:31
Heinze dans La Provence :
Information
- Est-ce que, au-delà de ces performances, vous avez envie d'appartenir à l'histoire du club ?
G.H. : Oui ; déjà avec ce que nous avons réalisé l'an dernier, nous sommes entrés dans l'histoire et, je le répète, nous ferons tout pour le renouveler. J'aime faire partie de l'histoire de l'Olympique de Marseille; j'ai travaillé pour gagner des titres avec ce club. Après, c'est aux dirigeants de décider si Gabi Heinze ou notre équipe vont rester dans l'histoire du club. Reconnaître le travail accompli. C'est agréable si on te dit : "Félicitations, Bravo !" Moi, le club, il est en moi, il restera en moi."
Putain lui quand il va partir ça va faire très très mal, pas que sportivement.
29 Jan 2011, 12:53
Marrant comme le discours peut évoluer suivant les circonstances: ^^
Information
Deschamps : « Remy peut jouer dans l’axe »Le déplacement à Monaco devrait être pour Loïc Remy l’occasion de retrouver sa place dans le onze de départ de Didier Deschamps. Le coach, justement, ne doute pas des qualités de son attaquant. « Il est encore jeune en expérience internationale, mais cette première partie de saison va lui servir. Il vient de découvrir la Champions League, mais il a un gros potentiel, à lui de faire en sorte de l’exprimer », s’est-il avancé.
Un refrain qui, comme l’entraîneur olympien doit l’espérer, devrait motiver l’ancien niçois, dont on ne sait toujours pas s’il jouera sur l’aile droite ou en pointe. « Je sais que Loïc est capable de jouer dans l’axe, il l’a déjà fait en sélection, ou à l’OM, où je l’ai déjà testé à cette position. Il joue dans un certain registre, où il a besoin d’espaces. Il peut y en avoir quand on joue à l’extérieur, ça dépend des équipes que l’on rencontre.
À Auxerre on avait des espaces… mais dans notre dos. »
la dernière phrase est pas mal non plus...
29 Jan 2011, 13:00
J'adore la communication de DD, il arrive toujours à glisser des tacles à la gorge au milieu d'un discours polissé
Et sinon
killerdemars, l'amour du maillot toussa il avait fait la même au PSG
Quand il partira, il faudra trouver un autre joueur dans ce rôle du grand joueur expérimenté qui montre l'exemple. Avant on avait Zenden qui le faisait pas mal !
29 Jan 2011, 13:03
Moonwalker, justement il porte haut les couleurs qu'il défend, c'est de moins en moins le cas dans le football.
Zenden était il est vrai un joueur expérimenté, mais je ne pense pas qu'il avait l'aura d'un Heinze.
29 Jan 2011, 13:23
Si Heinze part, il faudra vraiment le remplacer (l'homme) par un leadeur, donc un arg ou un milieu ou on s'en fou, mais un mec avec les couilles, l'envie le discours qui suit, j'ai pas de nom mais chaque gros club a son leadeur naturel.Puyol, Terry, Gerrard, etc
29 Jan 2011, 13:29
Avant on avait Cana qui tenait se rôle de mec , de leader de vestiaire et sur le terrain.
29 Jan 2011, 13:53
Bibpanda a écrit:Avant on avait Cana qui tenait se rôle de mec , de leader de vestiaire et sur le terrain.
T'es entrain de nous dire que le prochain leader devra venir ou être passé par Paris? ...
29 Jan 2011, 14:14
pour moi le dernier "leader"qu on ai eu c est Lamouchi
29 Jan 2011, 15:55
Dans la lignée de Heinze, le dernier "leader", c'était Barthez.
29 Jan 2011, 16:00
darkmall a écrit:Dans la lignée de Heinze, le dernier "leader", c'était Barthez.
Pas certain de la chose.
Et en effet Lamouchi était un véritable leader sur et en dehors du terrain, très voire trop apprécié de RLD et qui a été chassé du club
29 Jan 2011, 16:02
Déhu... ...