Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:Negreanu a écrit:Moi non peut être que cela prend du temps par contre ils ont bien débiter sur mon compte et se fut rapide.
la règlementation des ventes par internet est stricte,le vendeur ne doit débiter la carte de crédit,qu'a l'envoi de la chose achetée
, Demain si j'ai rien je l'est appelle car cela commence a m'inquiéter.ACHAT CB TICKETNET BILL 29.03.11
320cds a écrit:une question pour ceux en virage OM, à combien avez-vous touché votre place ?
gob a écrit:320, 40 € pour un quart de virage
Negreanu a écrit:meknes a écrit:Negreanu a écrit:Moi non peut être que cela prend du temps par contre ils ont bien débiter sur mon compte et se fut rapide.
la règlementation des ventes par internet est stricte,le vendeur ne doit débiter la carte de crédit,qu'a l'envoi de la chose achetée, Demain si j'ai rien je l'est appelle car cela commence a m'inquiéter.ACHAT CB TICKETNET BILL 29.03.11
chaoui-78 a écrit:john,tu peux te garer gratuitement aux environ de La tour Pleyel,apres tout dépend de ou té placé dans le stade mais ya 10/15 minutes de marche
chaoui-78 a écrit:john,tu peux te garer gratuitement aux environ de La tour Pleyel,apres tout dépend de ou té placé dans le stade mais ya 10/15 minutes de marche
John a écrit:chaoui-78 a écrit:john,tu peux te garer gratuitement aux environ de La tour Pleyel,apres tout dépend de ou té placé dans le stade mais ya 10/15 minutes de marche
Je connais pas du tout le coin. C'est à St Denis?
320cds a écrit:une question pour ceux en virage OM, à combien avez-vous touché votre place ?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby87 a écrit:J'ai payé 25€ ma place dans le virage de Montpellier.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:gaby87 a écrit:J'ai payé 25€ ma place dans le virage de Montpellier.
Ouai enfin j'avais pas envie d'être avec les supporters de Montpellier, sinon j'aurais attendu les ventes en tribune neutre pour avoir des places moins cher
chaoui-78 a écrit:John a écrit:chaoui-78 a écrit:john,tu peux te garer gratuitement aux environ de La tour Pleyel,apres tout dépend de ou té placé dans le stade mais ya 10/15 minutes de marche
oui a 10/15 minutes du stade![]()
perso jvé voler une voiture le soir du match pas très loin du stade,comme ca après le match j ai pas a marcher bcp
sonny a écrit:chaoui-78 a écrit:John a écrit:chaoui-78 a écrit:john,tu peux te garer gratuitement aux environ de La tour Pleyel,apres tout dépend de ou té placé dans le stade mais ya 10/15 minutes de marche
oui a 10/15 minutes du stade![]()
perso jvé voler une voiture le soir du match pas très loin du stade,comme ca après le match j ai pas a marcher bcp
c'est pour ca que tu lui conseil cet endroit, malin
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo, scrouitch et 47 invités