pedretti devrait etre...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pedretti devrait etre...

Messagepar bret » 06 Mar 2004, 11:15

marseillais la saison prochaine !

C'est une quasi-certitude, Benoît Pedretti va quitter Sochaux en fin de saison. Le jeune international (24 ans) n'a pas changé d'avis, il veut évoluer dans un grand club français avant de tenter l'aventure à l'étranger. Lyon et Monaco ne sont pas demandeurs et le PSG n'a pas repris contact depuis l'échec du transfert l'été dernier.
Reste Marseille, « qui (le) fait rêver ». L'affaire est déjà dans les tuyaux. Depuis le dernier mercato, le milieu de terrain sochalien est l'une des priorités de l'OM. L'arrivée de Laurent Blanc pourrait accélérer les choses. Pedretti livre ses impressions.
Son avenir. « Je voudrais régler mon transfert avant l'Euro. Une participation à la Ligue des champions serait un plus mais les clubs qui vont se qualifier ne seront peut-être pas demandeurs. Lyon et Monaco n'ont pas besoin de moi et je n'ai plus de contact avec le PSG. A défaut de Ligue des champions, un projet intéressant peut faire pencher la balance. Si Sochaux se qualifie pour la Ligue des champions, je pourrais éventuellement rester. En tout cas, je veux être en France pour franchir les prochains paliers... »
L'élimination en Coupe de l'UEFA. « Nous avons bien digéré l'échec face à l'Inter Milan. Nous sortons invaincus en ayant réalisé deux belles performances. Nous avons joué contre des stars et nous n'avons pas été ridicules, c'est bon pour la confiance. Nous sommes bien dans nos têtes mais physiquement un peu émoussés. »
PSG - Sochaux. « Ce n'est pas un match décisif mais c'est une confrontation face à un rival dans la course à l'Europe. Nous n'avons pas oublié que le PSG est la seule équipe qui nous a battus à domicile cette année. Nous avons un petit esprit de revanche. Le PSG est très solide derrière et efficace devant, surtout avec l'arrivée de Danijel (Ljuboja). »
La fin de saison. « Elle sera très excitante. Nous avons un coup à jouer en Championnat même si la Ligue des champions sera dure à atteindre. Lyon et Monaco sont devant, le PSG est proche mais je me méfie surtout d'Auxerre. Et puis, il y a la finale de la Coupe de la Ligue contre Nantes en avril. Un trophée qui nous tient à coeur. »

source le parigot
bret
En formation
En formation

Messagepar user_154 » 06 Mar 2004, 11:33

moi je le voit bien rester à Sochaux car ils vont finir 3eme. franchement, entre l'om qui se casse un peu la gueule chaque année et une équipe de sochaux de plus en plus surprenante.....

de toute façon, sa clause de départ est fixée à 3 millions d'euros donc si marseille le veut et si lui désire venir à marseille, il n'y aura pas de soucis.

donc wait and see
user_154

Messagepar bret » 06 Mar 2004, 11:35

user_154 a écrit:de toute façon, sa clause de départ est fixée à 3 millions d'euros donc wait and see

Source car cela m'étonnerai beaucoup, paris en avait proposé 8 l'été dernier... Plessis était satisfait puis le joueur et Bernes avaient fait marche arrière au grand désarroi de son président ! alors je vois mal Plessis s'asseoir sur 5m€ lol
bret
En formation
En formation

Messagepar 112 » 06 Mar 2004, 11:37

user_154, un peu d'optimisme ca t'arrive jamais toi ( ne pas prendre en compte ma signature pour ce post) a t'entendre o na le club le plus pourri de france qui va se prendre branlée sur branlée .............drole de facon d'etre dérrière ton équipe :?:
112
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 06 Mar 2004, 11:44

bret, Oui c'est vrai ca clause est fixé a 3 M€. Par contre j'ai pas de source sous la main mais c'est quasi-sur.

112, :up:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 06 Mar 2004, 11:46

bret la source, je ne l'ai pas mais d'autre l'auront peut-être. L'année dernière, il a signé une prolongation de contrat en demandant cette clause de départ. Après, je ne suis pas sur à 100%.

112, je suis réaliste, quand on fait des vieux match nul avec Anigo, ne me dit pas que tu crois que l'on va finir 3eme ou 4eme? On finira au mieux 5eme, au pire 7eme.
user_154

Messagepar cantoman » 06 Mar 2004, 11:47

Moi aussi je le vois bien venir, vu ce qu'il dit. En revanche, ça sera pas 3M d'Euros car il a resigné 2 ans. L'OM avait proposé 8 au dernier mercato, sans résultat. Je pense que Pedretti a passé un deal avec Du PLessis pour rester jusqu'à juin, resigner pour que le club gagne quand même un peu de thunes, mais que Sochaux ne le bloque pas en exigeant une somme faramineuse. Donc, à 5-6 millions d'Euros, ça doit pouvoir se faire. C'est un super joueur et un super investissement pour l'avenir. Y'a 3 jours, j'ai proposé une équipe pour l'année prochaine et on s'est foutus de ma gueule. Pedretti en faisait parti !
Il nous faut au moins 1 joueur par ligne : Yepes, Pedretti, Gallardo et un autre attaquant de classe "Drogbaienne" !!! J'aime bien Mido, mais il n'arrive pas à la cheville de DD. Donc DD a tout le poids offensif sur les épaules. Et ça le soule...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar OMars » 06 Mar 2004, 11:53

Une très bonne chose la venu de Pedretti a l'OM!, même dans la configuration actuelle et sans renfort supplémentaire, un joueur comme lui changera radicalement le rendement de l'équipe c'est un relais idéal entre la ligne d'attaque et la défense! :wink:
Les Lions d'Atlantide!
OMars
Newbie

Localisation: Au bord de l'Atlantique, aux cités impériales des rois maures...

Messagepar Zorion » 06 Mar 2004, 11:56

Ne pas s'enflammer, il va encore y avoir des deçus.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 06 Mar 2004, 12:02

moi je sens qu'il attend un appel du pied de paris qui a de fortes chances de jouer la CL !

mais c'est clair que j'aimerai bien le voir à l'OM l'année prochaine :D
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar @rnaud71 » 06 Mar 2004, 12:07

Je pense que Pedretti ferait un bien fou à notre milieu !!!
On le fait signer avant l'Euro et comme ça sil fait un bon Euro puis une bonne saison, sa cote augmentera encore.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar 112 » 06 Mar 2004, 12:08

user_154 a écrit:bret la source, je ne l'ai pas mais d'autre l'auront peut-être. L'année dernière, il a signé une prolongation de contrat en demandant cette clause de départ. Après, je ne suis pas sur à 100%.

112, je suis réaliste, quand on fait des vieux match nul avec Anigo, ne me dit pas que tu crois que l'on va finir 3eme ou 4eme? On finira au mieux 5eme, au pire 7eme.

je te parle pas de la situation a l heure actuelle mais je t ai rarement vu optimiste quand a un résultat de l'équipe ,depuis que je suis inscrit ici......
Disons que d'un naturel défaitiste tu t'évites certaines désillusions mais bon ca doit etre chiant de toujours penser que l'OM va perdre ou etre dernier du classement
112
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 06 Mar 2004, 12:15

t'inquiète pas 112, on aura un bon milieu l'année prochaine :wink:

c'est crédible comme optimisme? :oops:
user_154

Messagepar tuko92 » 06 Mar 2004, 12:23

@rnaud71 a écrit:Je pense que Pedretti ferait un bien fou à notre milieu !!!
On le fait signer avant l'Euro et comme ça sil fait un bon Euro puis une bonne saison, sa cote augmentera encoresa cote augmentera encore.

c'est bien il restera juste 1 an :D
tuko92
En formation
En formation

Messagepar 112 » 06 Mar 2004, 12:37

user_154 a écrit:t'inquiète pas 112, on aura un bon milieu l'année prochaine :wink:

c'est crédible comme optimisme? :oops:

t'es sur la bonne voie 8)
112
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 06 Mar 2004, 12:55

remarque 112, pour mon cote&match, jsuis plus qu'optimiste c'est dingue là :mrgreen: =D>
user_154

Messagepar 112 » 06 Mar 2004, 12:58

user_154,l'argent quel pouvoir ca a !!! :mrgreen:
112
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 06 Mar 2004, 13:34

moi c'est surtout la triplette, pédretti, frau, santos qui me plait bien et pourtant on a quasiment la même avec batlles, didier, mido, mais c'est loin d'être au point :|
user_154

Suivante

Retourner vers Foot masculin