Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2004, 13:53
ben becker a écrit:moi je sens qu'il attend un appel du pied de paris qui a de fortes chances de jouer la CL !
bah qu'il attende assis sinon il va se fatiguer pour rien
06 Mar 2004, 16:23
De toute façon dans 10 ans on annoncera encore Pedretti à l'OM , c'est comme ça avec tous les joueurs qui ont été un jour en contact avec le club , cf Meyrieu Ginola ...
06 Mar 2004, 16:36
bertin,jardel....
06 Mar 2004, 17:12
Recoba, Baggio sont tout le temps annoncé à l'OM et tout ce qu'on a eu c'est Becanovic, bakayoko et Malusci. Comme quoi...
06 Mar 2004, 17:58
On prend Pedretti, Gallardo et on signe Sommeil.
De l'autre coté, Van Buyten part et on prend un bon défenseur central pour faire la paire avec Sommeil. Et ensuite ON TOUCHE PLUS A RIEN
Une équipe avec ces gars-là + ceux k'on a déja serait très bonne.
---------Barthez
Beye - Sommeil - ? - Dos
---Pedretti - Hemdani
Gallardo ------Vachousek
------Mido - Drogba
06 Mar 2004, 18:03
Boobie_the_Chicken a écrit:On prend Pedretti, Gallardo et on signe Sommeil.
De l'autre coté, Van Buyten part et on prend un bon défenseur central pour faire la paire avec Sommeil. Et ensuite ON TOUCHE PLUS A RIEN
---------Barthez
Beye - Sommeil - ? - Dos
---Pedretti - Hemdani
Gallardo ------Vachousek
------Mido - Drogba
et un petit attaquant style fernandao ou sytchev histoire d'avoir d'autres attaquants en cas de suspension ou blessure car on voit bien cette année qu'il y a un manque
06 Mar 2004, 18:04
Cousin ferait parfaitement l'affaire en 3ème attaquant
06 Mar 2004, 18:10
ouais 3eme attaquant en D2 française sinon je le veux pas cousin et puis on va pas vous piquer votre attquant vedette
Sinon c kler c'est un bon début en tre Pedretti et l'OM mais rappelons l'affaire boumsong et comment ça a fini donc la route et encore longue.
Et c kler que s'il vient c'est pour 2 ans maxi après c'est ciao et bonjour l'Italie ou autres
06 Mar 2004, 18:53
Cousin a une bonne deuxieme parti de championnat. A un moment il avait presque un ratio de 1but/match. Et puis, Drogba a joue au Mans. C'est peut etre un signe
06 Mar 2004, 18:55
user_154 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:On prend Pedretti, Gallardo et on signe Sommeil.
---------Barthez
Beye - Sommeil - ? - Dos
---Pedretti - Hemdani
Gallardo ------Vachousek
------Mido - Drogba
et un petit attaquant style fernandao ou sytchev histoire d'avoir d'autres attaquants en cas de suspension ou blessure car on voit bien cette année qu'il y a un manque
bah vu que fernandao va revenir autant le garder non?
06 Mar 2004, 19:01
Et oui ar encore une fois c kler qu'il va falloir traiter le dossier des joueurs prêté. Y'en a un qui je pense peu revenir et faire un truc c M'boiji qui est à Cannes en train de s'aguérir un peu.
Et puisqu'on parle de jeune Ba il devient quoi car ça ferais peut être un bon remplacent en Def central
06 Mar 2004, 19:01
J'ai lu que au mercato d'hiver on a propose 8m€ et on nous la pas lache, se qui n'est pas logique puisqu'on a depasser la clause liberatoire
06 Mar 2004, 19:09
je pense que si sochaux termine 3eme il va rester la bas enfin on verra
06 Mar 2004, 19:09
Oui mais faut pas rire c'était juste avantle match contre sochaux même Pedretti et pas con pour aprtir au mercato d'Hiver. On voit bien que ce jeune il réflêchi à sa carrière donc pourquoi quitter le club qui l'a formé en pleine saison. Franchement il montre beaucoup de maturité contrairement à des mecs comme Anelka qui même très on gaché bêtement leur carrière
07 Mar 2004, 03:17
Rivera a écrit:J'ai lu que au mercato d'hiver on a propose 8m€ et on nous la pas lache, se qui n'est pas logique puisqu'on a depasser la clause liberatoire
Sa clause n'est valable qu'a partir de Juin
07 Mar 2004, 03:40
pk Pedretti vienne a l OM c simple
Sochaux pas dans les 3 premiers donc ...
... allez le psg
07 Mar 2004, 12:42
putain rivaldo est grand joueur comme lui sans club alors que l om creve pour avoir un milieu de terrain qui a pas un dixieme de son talent.....
07 Mar 2004, 17:32
Oui mais Rivaldo c'est $$$$$$ et c'est pas le sujet du topic
Sinon la clause de pedretti sera en effet abordable cet été ( autour de 3 à 6 M€ au + ). Pedretti devant alors être en fin de contrat il a fait un cadeau à son président pour le passé mais le sochalien est ABSOLUMENT libre de sa décision au 1er Juin et Plessis ne s'en mêlera pas. Donc il nous faux un peu de cash et en priorité faire les lèches.
07 Mar 2004, 18:16
Pedretti viendra a l'OM. Graille et Coach Vahid doivent avoir des boules enormes suite a l'imbroglio Bernes et ca m'etonerait qu'ils relancent le joueur pour qu'il vienne a Paris.
Meme si Sochaux termine trosieme il partira, pourquoi ? La réponse est dans le texte.
Le jeune international (24 ans) n'a pas changé d'avis, il veut évoluer dans un grand club français
Par grand club il faut bien sur comprendre : capable de donner un salaire = ou > a 100 000 euro
07 Mar 2004, 18:24
Vahid et Graille ils ne veulent pas du tout de Pedretti, y'a pas a s'inquietter, il ira a l'OM. Ce joueur est vraiment trop con et trop une girouette, je me rapelle qu'après le Sochaux - PSG a l'aller, Pedretti avait sucé le PSG en évoquant une possible arrivé en fin de saison... mais Vahid a prévenu, les joueurs qui n'ont pas signé au PSG cet été ne viendront jamais a Paris (Brechet, Essien, Pedretti etc...)