Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2011, 10:23
ouais une banderole avec " les putes et la coke, c'est ici"
20 Jan 2011, 10:28
gob, Par exemple.
Les abonéns pourront avoir combien de places?
20 Jan 2011, 10:31
Une nouvelle finale, une victoire avec des buts de Gignac et de Brandao bon pour la confiance
20 Jan 2011, 11:25
pilpoil a écrit:Re petite question : c'est vrai que les supp font plus de bruits à l'extérieur qu'au Vélodrome....
Et vous ca vous interpellent pas?
y a vraiment un chisme !
Les supporters de l'OM placés dans le parckage à l'extérieur font souvent du bruit car pour la plupart ils ne sont pas abonnés au Vel' mais plutot issus des sections de la Région où se déroule le match, lorsque ce dernier a lieu assez loin de Marseille.
Ils sont donc très motivés pour encourager l'OM et chantent avec enthousiasme, ce qui donne ce beau rendu sonore.
20 Jan 2011, 11:30
faut relativiser aussi, le stade de l'abbé Deschamps n'a aucune ambiance, donc forcément on entend plus les supporters marseillais..
Sinon, j'ai vraiment l'impression qu'on a du mal à débuter notre saison avant la treve hivernale
Faudrait peut etre remedié à ca, si on en trouve la cause.
20 Jan 2011, 11:37
jeanfred a écrit:faut relativiser aussi, le stade de l'abbé Deschamps n'a aucune ambiance, donc forcément on entend plus les supporters marseillais..
Sinon, j'ai vraiment l'impression qu'on a du mal à débuter notre saison avant la treve hivernale
Faudrait peut etre remedié à ca, si on en trouve la cause.
Enfin pour le moment Lille est à 6 pts, ça va être dur de les rattraper !
20 Jan 2011, 11:39
spy, Bordeaux etait à 8 points l'année derniere.
Lille est encore engagé sur 3 tableaux dont la league europa. le championnat est loin d'être joué, et on a encore toutes nos chances.
20 Jan 2011, 11:46
jeanfred, 11 points
20 Jan 2011, 11:51
Lille est en méga confiance. Ils encaissent maintenant peu de buts et en marque toujours autant.
Le lille de cette année est beaucoup plus costaud que le bordeaux de l'année dernière.
En plus je rajouterai que les équipes qui jouent n'en n'ont rien à carrer de perdre contre eux et d'autre part que Lille est surement l'équipe la plus avantagée par l'arbitrage.
20 Jan 2011, 12:05
Lille joue l'Europa League qui lui promet une fin février assez rude sur le plan physique puisqu'ils affrontent des équipes qui proposent du combat acharné:
13/02: Lille-Toulouse
17/02: Lille-PSV
20/02: Montpellier-Lille
24/02: PSV-Lille
27/02: Lille-Lyon
Je doute qu'ils ne laissent pas de plumes dans ces 5 matchs. Montpellier et Toulouse sont faibles, mais pour en venir à bout faut souvent puiser dans le physique.
20 Jan 2011, 12:08
Lille fera tourner en EL comme au premier tour.
On verra que les remplaçants et si au pire ça les fatigue, ça sera finalement Lyon qui en tirera bénéfice vu le match le 27/02. Ca se goupille mal tout ça !
Le match contre Lille au vèl va valoir son pesant de cacahuètes !!!
20 Jan 2011, 12:23
Vu le niveau affligeant de 80% des équipes de L1, tant que Lille jouera un match par semaine ça sera dur d'aller les chercher, mais dès qu'ils commenceront à jouer en plus le jeudi...
Y'a plus qu'à prier pour qu'ils sortent le PSV.
20 Jan 2011, 12:25
Je sens bien le LOSC nous faire un petit syndrome de la peur de gagner aussi, je les vois bien craquer à la fin.
20 Jan 2011, 12:28
Pour niquer Lille faudra la jouer au physique, à la baston, et tout faire pour que le match se joue sur un faux rythme.
20 Jan 2011, 12:53
Lille, ils ont eu quasi aucun moment faible jusqu'à maintenant (sauf face à nous
), peu de blessures je crois, ça va pas pouvoir durer toute la saison commak.
Par contre pour ski est de l'E.L. je suspecte qu'ils aient trouvé bien joué de la part de LaDèche l'an dernier d'avoir pas trop insisté ni déprimé après l'élimination face au Benfica, et que s'ils se voient bien placés pour le titre cette année...
20 Jan 2011, 13:06
Je sais pas vous, mais moi je sens la sérénité qui revient, notamment grâce au retour de la défense centrale qui est un véritable point d'appui et de confiance pour toute l'équipe.
Je les sens bien ces matchs retour
20 Jan 2011, 13:08
C vrai que la defense à etait impressionnante physiquement hier soir , et Mandanda prend tous les ballons dans les airs .
20 Jan 2011, 13:08
Je pense qu'il faudrait régler quelques contrats pour finir sereins mais y'a la place pour refaire un doublé
20 Jan 2011, 13:09
peezee, je pense aussi qu'ils vont se faire éliminer par le PSV sans trop résister. Mais perso je vois cette équipe incapable de garder ses nerfs sous la pression d'un OL ou d'un OM qui reviendrait à 2-3 points à quelques journées de la fin.
Etrangement épargné par les blessures également, un coup de pompe de leur leader est à envisager, comme un coup de pompe de néné à Paris les ferait directement sortir du top 3 à mon avis.
20 Jan 2011, 13:10
marcos011 a écrit:C vrai que la defense à etait impressionnante physiquement hier soir , et Mandanda prend tous les ballons dans les airs .
je ne sais pas si c'est l'effat dahon, mais mandanda a énormement progressé sur les sorties aériennes. je le trouve très rassurant actuellement.