Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2011, 00:07
J'irai probablement au Stade de France en chopant les places sur ticketnet ou via le CE de mon frangin qui bosse à la Mairie de Paris.
Reste à savoir la date de mise en vente des billets.
Pour revenir au match, une prestation de très belle facture, avec une équipe vraiment compacte et des joueurs faisant les efforts pour défendre. Je pense ici à Gignac et Valbuena qui n'ont pas lésiné sur les aller-retour.
Bon pour le moral, comme toute qualif' pour une finale avec toutefois un point d'attention: l'AJA de ce soir fut quand même très très faible.
20 Jan 2011, 00:24
Gignac vous salue bien
20 Jan 2011, 00:44
La défense était impressionnante ce soir, même si en face c'était vraiment faible.
Par contre petite question sur les notes, comment peut on ne mettre que 2 étoiles et demi a Kaboré ? Surtout quand on précise juste en dessous qu'il a très bien fait son travail
20 Jan 2011, 00:51
Un bon match avec notamment le plaisir de ne pas avoir pris de but.
20 Jan 2011, 00:53
Re petite question : c'est vrai que les supp font plus de bruits à l'extérieur qu'au Vélodrome....
Et vous ca vous interpellent pas?
y a vraiment un chisme !
20 Jan 2011, 00:55
Sinon c'est sévère avec Brandao, j'aurais mis 4*
20 Jan 2011, 02:13
superolive a écrit:squall, mp histoire de le noter parce que c'est dans 3 mois , c'est loin
c'est qui les " parisiens " du forum ? Magneto, Ruby , Zobi ? que les autres motivés me fassent signe
tout va dépend, je suis à Helsinki mais coup de bol, je rentre à Paris pour une semaine la semaine avant donc peut-être que je serai présent au SDF, auquel cas on me trouvera près d'un bus des ultras complètement saoul en compagnie du gros
20 Jan 2011, 04:44
Les Auxerrois qui se plaignent de l'arbitrage pour une faute de Kabore non sifflée avec but derrière
Ils ont pas de face les gars...Ils n'ont rien fait du match et même à 2 0, ils ont même pas essayé d'attaquer
20 Jan 2011, 08:15
Perso, je suis encore plus content de cette finale que de la précédente.
Je ne comprend pas qu'on puisse bouder son plaisir.
C'est vrai que ca pourrait être sympa de se retrouver là bas entre omlivers.
20 Jan 2011, 09:18
pilpoil a écrit:Sinon c'est sévère avec Brandao, j'aurais mis 4*
A par le but et quelques déviations, il faut me dire ce qu'il a fait. Je l'ai regardé bien atentivement et ce type ne sait pas faire un seul contrôle du pied ! A côté de Valbuena ça fait très très tâche
20 Jan 2011, 09:36
Pour moi çà a été un match sérieux mais pas génial. Toutefois, on a dominé les débats.
Maintenant, il est clair que je ne comprends tjs pas pourquoi on essaie pas Rémy au centre à la place de Brandao. Ce dernier est bon de la tête, a un certain sens du but mais sa maladresse au pied gache tout.
20 Jan 2011, 09:53
Nemenems a écrit:pilpoil a écrit:Sinon c'est sévère avec Brandao, j'aurais mis 4*
A par le but et quelques déviations, il faut me dire ce qu'il a fait. Je l'ai regardé bien atentivement et ce type ne sait pas faire un seul contrôle du pied ! A côté de Valbuena ça fait très très tâche
Et pourquoi Ladèche lui fait confiance? tout comme Gerets?
Vous me faites marrer à vous croire plus apte à juger que l'entraineur lui-même.
On a fait une grosse prestation hier soir avec Brandao et Gignac. Ce n'est pas arrivé souvent cette saison. CQFD.
20 Jan 2011, 09:57
l anguille, La Desch et Gerets l'alignaient faute de mieux. Ce n'est pas un hasard si Deschamps a joué avec Niang en pointe une bonne partie de la fin de saison l'an passé, s'il voulait Luis Fabiano et ensuite Gignac.
Si Brandao joue, c'est parceque Remy n'est pas bon en ce moment et qu'on a pas d'ailliers gauche
20 Jan 2011, 09:58
on va jouer a la mosson une semaine avant le stade de france...
20 Jan 2011, 10:08
Ouais comme avec Sochaux en 2007 qu'on avait niqué 4-2 au Vèl une semaine avant de ...
Ah merde
20 Jan 2011, 10:08
Bravo aux médias qui relayent la petite crise d'hystérie des auxerrois sur la prétendue faute de Kaboré.
Toujours pareil, ça me gonfle !
20 Jan 2011, 10:18
Pour revenir sur les Auxerrois, Nicollin avait raison. Pedretti est vraiment une eptite pute avec ses coups en douce, et le reste de l'équipe ne vaut pas mieux.
Pour le débat brandao, il a été plutôt bon par rapport à d'habitude dans ses remise de la tête, a il me semble eu plus de fautes sifflés pour lui que contre lui, et marque un but. Mais je me suis quand même marré, car juste après son but, il tente un contrôle du pieds complètement raté.
20 Jan 2011, 10:20
gaby87, faux faux et faux! niang a joué en pointe pas par choix de l'entraineur mais suite a une suspension et une blessure de brandao la saison passé!
je vais te faire la reponse de gerets a menez! l'entraineur voit ses joueurs a l'entrainement voila la raison qu'un joueur joue ou ne joue pas...
maitenant je suis d'accord sur le fait que c'est faute de mieux mais c'est un peu le meme probleme au barca
villa joue faute de mieux...
20 Jan 2011, 10:22
gob a écrit:Perso, je suis encore plus content de cette finale que de la précédente.
Je ne comprend pas qu'on puisse bouder son plaisir.
C'est vrai que ca pourrait être sympa de se retrouver là bas entre omlivers.
C'est ce qu'on avait fait l'année derniere, avec meh75 et niqos.
On avait également rejoint en tribune MM&s.
Ca serait sympa de garnir la tribune de SDF a la sauce Omlive, avec un grand drapeau faisant la pub du site.