Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:D-Dro a écrit:gaby87 a écrit:Je suis simplement frustré qu'un mec pas meilleur que moi, touche 170K€.
Ce melon
alors que ça doit avoir à peine le niveau pha ou dhr d'un village pommé du centre de la france
Je ne vois pas le rapport avec son melon, et sans prendre sa défense.
Tout le monde a les moyens d'être aussi bon que Brandao et surtout en jouant en PH ou DHR...
D-Dro a écrit:gaby87 a écrit:Je suis simplement frustré qu'un mec pas meilleur que moi, touche 170K€.
Ce melon
alors que ça doit avoir à peine le niveau pha ou dhr d'un village pommé du centre de la france
gaby87 a écrit:biboule, Sans etre méchant mon garçon, je crois que tu as loupé un épisode la saison dernière.
L'attaque que Deschamps alignait de Janvier à Avril (jusqu'a la blessure de HBA) était : HBA-Niang-Valbuena.
Les seules fois ou Brandao a commencé titulaire c'est lorsque Niang était blessé ou en finale de la CDL.
Dans la tete de Deschamps, Niang était clairement l'avant centre de l'OM lors de la deuxième moitié de saison. Niang n'a plus joué à gauche depuis la treve.
C'était HBA puis Brandao en fin de saison.
D-Dro a écrit:jeanfred a écrit:D-Dro a écrit:gaby87 a écrit:Je suis simplement frustré qu'un mec pas meilleur que moi, touche 170K€.
Ce melon
Je ne vois pas le rapport avec son melon, et sans prendre sa défense.
Tout le monde a les moyens d'être aussi bon que Brandao et surtout en jouant en PH ou DHR...
Cette méconnaissance du football
Sans dire que Brandao est un crack, c'est qd même un joueur qui a fait une carrière plus qu honorable, meilleur buteur d'ukraine avec le shaktar, le joueur qui a été en grande partie l'artisan du 1er titre de l'OM depuis 17 ans (coupe de la ligue l'an dernier), il ya un FOSSE avec le niveau ph et dhr, vous avez pas du souvent jouer au foot dans votre vie pour pas vous en apercevoir
vu que brandao se blesse en fevrier je ne vois pas comment niang peu jouer en pointe de janvier a avril???
edit: surtout que niang etait blessé son match de retour il me semble que c'etait contre les verts en coupe de la ligue ou il rentre et marque le 3eme buts...
gaby87 a écrit:biboule, on va faire point par point pour que tu comprennes :
-Brandao joue avant centre
-Niang a été AC de l'OM durant tte la phase retour
-HBA était titulaire a gauche de Janvier a Avril, avant sa blessure. C'était avec Lucho le meilleur offensif de l'OM.
Donc si la tu ne vois pas qu'il n'y a pas de place pour Brandao, je ne peux rien y faire.
Durant cette période, les seulesfois ou Brandao a joué en championnat c'est lorsque Niang était blessé.
Brandao a regagné sa place de titulaire lorsqu'HBA s'est blessé. Et encore, Deschamps l'utilisait plus pour défendre qu'attaquer. Niang jouait toujour en pointe.
Bref, restes sur tes idées, mais personne (qui suit régulièrement l'OM) ne pourra me contredire.
PS : j'adore ton lien vers le figaro. La prochaine fois, appuies toi sur midi olympique ou The Times
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot], Rony2D et 197 invités