[CDL 1/2 Finale] Auxerre - OM : Réactions d'Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Jan 2011, 20:00

Mandanda
4
3%
fanni
20
16%
diawara
3
2%
Mbia
14
11%
taiwo
6
5%
Cissé
2
2%
Ayew
16
13%
Lucho
17
14%
Gignac
28
23%
Valbuena
6
5%
Brandao
7
6%

Nombre total de votes : 123

Re: [CDL 1/2 Finale] Auxerre - OM : Réactions d'Après Match

Messagepar Bibpanda » 21 Jan 2011, 13:46

Je ne suis pas si sûr que cela, vous vous voyez trop beau....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar D-Dro » 21 Jan 2011, 13:48

jeanfred a écrit:
D-Dro a écrit:
gaby87 a écrit:Je suis simplement frustré qu'un mec pas meilleur que moi, touche 170K€.

Ce melon :ptdr:
alors que ça doit avoir à peine le niveau pha ou dhr d'un village pommé du centre de la france :ptdr:

Je ne vois pas le rapport avec son melon, et sans prendre sa défense.
Tout le monde a les moyens d'être aussi bon que Brandao et surtout en jouant en PH ou DHR...

Cette méconnaissance du football :shock:
Sans dire que Brandao est un crack, c'est qd même un joueur qui a fait une carrière plus qu honorable, meilleur buteur d'ukraine avec le shaktar, le joueur qui a été en grande partie l'artisan du 1er titre de l'OM depuis 17 ans (coupe de la ligue l'an dernier), il ya un FOSSE avec le niveau ph et dhr, vous avez pas du souvent jouer au foot dans votre vie pour pas vous en apercevoir
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 21 Jan 2011, 13:49

D-Dro a écrit:
gaby87 a écrit:Je suis simplement frustré qu'un mec pas meilleur que moi, touche 170K€.

alors que ça doit avoir à peine le niveau pha ou dhr d'un village pommé du centre de la france :ptdr:

C'est pas une question de melon c'était juste pour montrer indirectement que son niveau est très faible.

Mais bon, spa grave
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 21 Jan 2011, 13:50

Ben justement physiquement Brandao est parmi le top du top c'est un vrai athlète, qui est peut-être le joueur le plus impressionnant physiquement en l1. mais techniquement en CFA2 t'as des mecs qui jouent mieux que lui, (contrôle, maitrise du ballon etc) mais bon le foot français c'est pas la technique c'est le physique, y'a qu'à voir ce qui sort des centres de formation
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar biboule » 21 Jan 2011, 13:53

gaby87 a écrit:biboule, Sans etre méchant mon garçon, je crois que tu as loupé un épisode la saison dernière.

L'attaque que Deschamps alignait de Janvier à Avril (jusqu'a la blessure de HBA) était : HBA-Niang-Valbuena.

Les seules fois ou Brandao a commencé titulaire c'est lorsque Niang était blessé ou en finale de la CDL.

Dans la tete de Deschamps, Niang était clairement l'avant centre de l'OM lors de la deuxième moitié de saison. Niang n'a plus joué à gauche depuis la treve.

C'était HBA puis Brandao en fin de saison.

t'inquietes pas tu n'es pas mechant tu es juste sur d'avoir raison ce qui te rend un peu idiot #-o

par contre mon garcon tu le gardes pour toi! les cochons ensemble tout ca tout ca...

gaby87, 1/ mon garcon tu le gardes pour toi!

2/ je repete brandao etait blessé! il a eu une blessure en match de coupe de france contre lens c'etait un mercredi soir... match qui la eloigné des terrains pdt 1 mois

vu que brandao se blesse en fevrier je ne vois pas comment niang peu jouer en pointe de janvier a avril???

le remplacant de brandao fut HBA

mais si pour ca il faut que aussi je te sorte les compos des match je le fais sans aucun soucis

http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 ... rmerie.php

je te laisse lire l'article mais si ca ne suffit pas! pas de soucis je te sors les compos de la saison passé!

edit: surtout que niang etait blessé son match de retour il me semble que c'etait contre les verts en coupe de la ligue ou il rentre et marque le 3eme buts...
Modifié en dernier par biboule le 21 Jan 2011, 13:59, modifié 1 fois.
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 21 Jan 2011, 13:53

D-Dro a écrit:
jeanfred a écrit:
D-Dro a écrit:

Je ne vois pas le rapport avec son melon, et sans prendre sa défense.
Tout le monde a les moyens d'être aussi bon que Brandao et surtout en jouant en PH ou DHR...

Cette méconnaissance du football :shock:
Sans dire que Brandao est un crack, c'est qd même un joueur qui a fait une carrière plus qu honorable, meilleur buteur d'ukraine avec le shaktar, le joueur qui a été en grande partie l'artisan du 1er titre de l'OM depuis 17 ans (coupe de la ligue l'an dernier), il ya un FOSSE avec le niveau ph et dhr, vous avez pas du souvent jouer au foot dans votre vie pour pas vous en apercevoir

Euh, je ne prétend pas connaitre le football à la perfection, mais j'ai rarement vu un joueur aussi faibre techniquement en L1.
Incapable de dribbler, incapable de controler ( chose qu'on apprend des la catégorie débutant), et incapable de jouer en une-deux avec des joueurs.
Alors soit physiquement, il est costaud, et je crois que c'est le seul point sur lequel il a réussi sa "carrière"".
Il vient du Brésil, on est en droit d'attendre un minimum de technique de sa part.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 21 Jan 2011, 14:04

jeanfred, oui il vient du bresil donc il est technique donc alors a ce moment la cascarino on devait attendre a ce quil soit roux?
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar l anguille » 21 Jan 2011, 14:09

Pour mettre fin au débat, laissons un expert parler: :mrgreen:

Information
Les buteurs de l'Olympique de Marseillen Brandao et André Pierre Gignac ont tous deux marqués deux buts en deux matchs. Ce regain de forme est d'ailleurs à l'origine des deux résultats positifs de l'OM ces derniers jours. Luis Fernandez n'a pas tardé d'ailleurs à faire l'éloge des deux attaquants de l'OM sur l'antenne d'RMC.

"Brandao est un véritable pilier en attaque et il use beaucoup les défenses. Pour moi, le Brésilien est un joueur incroyable :mrgreen: qui doit être titulaire. Je suis séduit par Gignac à gauche car il est plus rapide que Brandao. Il défend beaucoup et surtout peut piquer dans l'axe pour frapper et marquer. Ce sont deux joueurs très costauds et qui peuvent rivaliser sur un plan physique. Marseille manque un peu de puissance devant et Didier Deschamps a trouvé la bonne formule" a expliqué Fernandez.

8) :fier:
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar gaby » 21 Jan 2011, 14:10

biboule, on va faire point par point pour que tu comprennes :
-Brandao joue avant centre
-Niang a été AC de l'OM durant tte la phase retour
-HBA était titulaire a gauche de Janvier a Avril, avant sa blessure. C'était avec Lucho le meilleur offensif de l'OM.

Donc si la tu ne vois pas qu'il n'y a pas de place pour Brandao, je ne peux rien y faire.
Durant cette période, les seulesfois ou Brandao a joué en championnat c'est lorsque Niang était blessé.

Brandao a regagné sa place de titulaire lorsqu'HBA s'est blessé. Et encore, Deschamps l'utilisait plus pour défendre qu'attaquer. Niang jouait toujour en pointe.

Bref, restes sur tes idées, mais personne (qui suit régulièrement l'OM) ne pourra me contredire.

PS : j'adore ton lien vers le figaro. La prochaine fois, appuies toi sur midi olympique ou The Times
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 21 Jan 2011, 14:10

l anguille de Rocca, tu remets quand ton "Brandade résurrection"?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar l anguille » 21 Jan 2011, 14:11

Gerets, Deschamps, Fernandez, tous unanimes, Brandao grand "jouor" :fier:
l anguille
Banni
Banni

Messagepar gaby » 21 Jan 2011, 14:12

l anguille, Luis Fernandez :lol:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 21 Jan 2011, 14:14

gaby87, HBA fut titulaire de fin janvier à mi-mars. Ce joueur est certes parti, mais ce n'est pas une raison pour mentir à son sujet.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 21 Jan 2011, 14:17

Koenigs Sbire, le finalede CDL était le 27 mars. Il était titulaire et ce n'était pas son dernier match
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 21 Jan 2011, 14:34

vu que brandao se blesse en fevrier je ne vois pas comment niang peu jouer en pointe de janvier a avril???

Je te parlais du championnat. A Lens, Deschamps avait fait tourné. Morientes, Koné et Hilton fut titulaires.
edit: surtout que niang etait blessé son match de retour il me semble que c'etait contre les verts en coupe de la ligue ou il rentre et marque le 3eme buts...

Le match a Sainté a du se jouer le 15 Janvier.
Niang était titulaire contre LeMans, premier match au vélodrome en 2010.

Spa grave non plus. Le Figaro dit des conneries.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcassin » 21 Jan 2011, 14:42

Vu dans les vestiaires après le match ,un mandanda qui joue le rôle de l'ancien avec beaucoup de sérieux et un fanny comme un gamin chambreur qui semble très intégré dans le groupe.
Si c'est dans cette ambiance que le groupe travaille, c'est bon signe pour la fin du championnat :fier:.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar biboule » 21 Jan 2011, 15:07

gaby87 a écrit:biboule, on va faire point par point pour que tu comprennes :
-Brandao joue avant centre
-Niang a été AC de l'OM durant tte la phase retour
-HBA était titulaire a gauche de Janvier a Avril, avant sa blessure. C'était avec Lucho le meilleur offensif de l'OM.

Donc si la tu ne vois pas qu'il n'y a pas de place pour Brandao, je ne peux rien y faire.
Durant cette période, les seulesfois ou Brandao a joué en championnat c'est lorsque Niang était blessé.

Brandao a regagné sa place de titulaire lorsqu'HBA s'est blessé. Et encore, Deschamps l'utilisait plus pour défendre qu'attaquer. Niang jouait toujour en pointe.

Bref, restes sur tes idées, mais personne (qui suit régulièrement l'OM) ne pourra me contredire.

PS : j'adore ton lien vers le figaro. La prochaine fois, appuies toi sur midi olympique ou The Times

gaby87, le liens vers le figaro explique juste que brandao fut absent au moins 3 semaines donc du 10 fevrier a son retour le 7 mars contre lorient ou il remplace niang a la 65eme voila juste par rapport au fait que tu affirmes que niang en pointe c'etait un choix tactique de deschamps et que je te dis que c'etait aussi du a l'absence de brandao
escuse moi de pas avoir mis une lecture a ton niveau juste pour te prouver la date de la blessure que tu avais dementi auparavant j'aurais du trouver cette article dans okapi ou mickey mag c'etait je pense plus a ton niveau...

ok je vais donc te foutre les compos... tu es aussi arogant que de mauvaise fois,

http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=5776

10/02/2010 CF RC Lens - OM 3 - 1 blessure
07/03/2010 L1 OM - FC Lorient 1 - 1 60e E.L.D.S. BRANDAO (M. NIANG)
11/03/2010 C3 Benfica Lisbonne - OM 1 - 1 titulaire
14/03/2010 L1 Toulouse FC - OM 1 - 1 il marque
18/03/2010 C3 OM - Benfica Lisbonne 1 - 2 titulaire a gacuhe
21/03/2010 L1 OM - Olympique Lyonnais 2 - 1 remplace valbuena
27/03/2010 CL OM - Girondins Bordeaux 3 - 1 titulaire en pointe j'ai pas toucheo
04/04/2010 L1 OM - RC Lens 1 - 0 titulaire il marque
07/04/2010 L1 OM - FC Sochaux 3 - 0 titulaire
11/04/2010 L1 OM - OGC Nice 4 - 1 titulaire
14/04/2010 L1 FC Sochaux - OM 0 - 1 titulaire
17/04/2010 L1 Boulogne - OM 1 - 2 titulaire
25/04/2010 L1 OM - St Etienne 1 - 0 titulaire
30/04/2010 L1 AJ Auxerre - OM 0 - 0 titulaire carton jaune pour le coup de coude qui l'empechera de jouer lille puis grenoble et le debut de saison
05/05/2010 L1 OM - Stade Rennais 3 - 1 Fiche titulaire

14 match de mars a mai sachant que avant

il joue en coupe de france contre tressilac quil marque 2 but contre les vert en coupe de la ligue qui fait la passe dec a cheyrou avec une remise de la tete contre bordeau quil se blesse je crois contre le mans qu'il revient contre toulouse en coupe avec 2 buts puis 1 but contre Valencienne...

mais tu affirmes que brandao n'as pas joué... j'ai ma carte d'abonement au velodrome depuis la saison 1997 je suis en stage a paris et je garde l'abonement dimanche j'etais au stade et dans le train a 6h du mat pour pouvoir aller bosser a paris lundi matin
je t'affirme des choses te sors des articles qui prouvent ce que je te dis!
mais ton seul argument c'est que je sors un article du figaro?

je te sors les compositions

et tu oses dire "Bref, restes sur tes idées, mais personne (qui suit régulièrement l'OM) ne pourra me contredire."
Modifié en dernier par biboule le 21 Jan 2011, 15:09, modifié 1 fois.
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 21 Jan 2011, 15:08

Encore un peu tôt pour voir si confirmation mais contre l'AJA, tous les joueurs affichaient un autre état d'esprit. Les mecs étaient motivés et n'ont pas voulu lâcher, déjà une bonne chose.

L'état d'esprit était autre lors des 1ers matchs de la saison, faut voir le but de Gignac où tout le monde sauf Valbu accoure vers lui. D'ailleurs en parlant de Gignac, depuis Bordeaux (avant son but), il a changé d'état d'esprit : autant il faisait la gueule et il engueulait ses coéquipiers quand ça n'allait pas, autant depuis le début de match à Bordeaux, il est rentré dans ses matchs à fond. Bonne chose pour lui comme pour nous :)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jeanfred » 21 Jan 2011, 15:09

vais faire mon canard de modo: :fier:

viewtopic.php?f=1&t=26988&start=520

edit: pour le coup, Biboule a raison, mais je n'aime toujours pas Brandao. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar l anguille » 21 Jan 2011, 15:13

Toutes facçon on s'en fout puisque Brandade sera suspendu à Monaco.

Que va faire Ladèche? :-k

Remettre grossac dans l'axe en replacant Ayew à gauche?

Non parce que pour tout ceux qui rêve de voir Rémy en pointe ca n'arrivera jamais, Ladèche l'a répété plusieurs fois.
l anguille
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin