Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je suis simplement frustré qu'un mec pas meilleur que moi, touche 170K€.
L'objectivité, c'est dire que ce joueur est nul, qu'il n'a pas le niveau, qu'il a les pieds carrés....
Après si t'arrives a chopper des demi-moles devant ce joueur, libre a toi.
Mais faudra que tu me fasses boire bcp pour que je trouve quelconques qualités a ce "joueur".
PS : je ne néglige pas son importance dans l'équipe
gaby87 a écrit:Je suis simplement frustré qu'un mec pas meilleur que moi, touche 170K€.
Rocca a écrit:quand Brandao sera suspendu, j'espère que DD essaiera une fois au moins Rémy à gauche et Gaby87 dan l'axe. Je pense sérieusement que c'est ça la solution.
gaby87 a écrit:l anguille, La Desch et Gerets l'alignaient faute de mieux. Ce n'est pas un hasard si Deschamps a joué avec Niang en pointe une bonne partie de la fin de saison l'an passé, s'il voulait Luis Fabiano et ensuite Gignac.
Si Brandao joue, c'est parceque Remy n'est pas bon en ce moment et qu'on a pas d'ailliers gauche
D-Dro a écrit:gaby87 a écrit:Je suis simplement frustré qu'un mec pas meilleur que moi, touche 170K€.
Ce melon
alors que ça doit avoir à peine le niveau pha ou dhr d'un village pommé du centre de la france
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 179 invités