Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Jan 2011, 20:00

Mandanda
4
3%
fanni
20
16%
diawara
3
2%
Mbia
14
11%
taiwo
6
5%
Cissé
2
2%
Ayew
16
13%
Lucho
17
14%
Gignac
28
23%
Valbuena
6
5%
Brandao
7
6%

Nombre total de votes : 123

Re: [CDL 1/2 Finale] Auxerre - OM : Réactions d'Après Match

20 Jan 2011, 16:00

"Combiner avec Brandao" c'est la traduction en langage diplomatique de "se débarrasser du ballon"...?

20 Jan 2011, 16:15

y a un souci avec Brandao, c'est qu'il abat plus le même boulot que l'an dernier
Du coup il est réellement inutile, a part balancer des beignes je le vois plus faire grand chose

20 Jan 2011, 16:21

En même temps se faire siffler en permanence, ça incite pas des masses à se lever le luc...

20 Jan 2011, 16:29

Alors que sans être sifflé, il ferait des remises dans les pieds à gogo, des roulettes en veux-tu en voilà et des transversales les doigts dans le nez.

20 Jan 2011, 16:48

Betsamee, JPP REVIENS, hier je trouve qu'il a de nouveau fais bcp de pressing comme a son arrivé et la saison passé

et c'est vrai que on le voyait plus bcp faire ca c'est dernier temps...

20 Jan 2011, 16:57

Celui qui fait un pressing efficace hier n'est pas Brandao mais Lucho

20 Jan 2011, 17:07

j'aurai plutot dit Ayew.

20 Jan 2011, 17:10

Pas d'accord, Brandade retrouve peu à peu son "niveau" :mrgreen: Geretsien. Faut pas oublier que le mec est moralement démonté, il se relève petit à petit et sauf erreur de ma part, on n'a pas mieux.

Dans le jeu aérien je l'ai vu dominer Grichting, ce qui n'est pas rien. Son pressing redevient efficace. Attendez un peu et vous verrez. On a été champion avec lui, c'est pas un maçon non plus.

20 Jan 2011, 17:12

JPP REVIENS a écrit:Alors que sans être sifflé, il ferait des remises dans les pieds à gogo, des roulettes en veux-tu en voilà et des transversales les doigts dans le nez.

Evidemment. Comment ne pas remarquer qu'en pleine confiance, Brandao prend aisément la place de Messi sur le flanc gauche de l'attaque du Barça?

20 Jan 2011, 17:15

l anguille a écrit:Dans le jeu aérien je l'ai vu dominer Grichting, ce qui n'est pas rien.

Un bûcheron a dominé un autre bûcheron au jeu de celui qui saute le plus haut les coudes écartés, c'est une autre façon de présenter ta phrase. Là où il y a un mois Brandao ne touchait aucun ballon, hier il arrivait à dévier de la tête. Ensuite, ne maitrisant pas la direction de ses déviations, la qualité de ses coéquipiers attaquants ailiers à edviner la direction possible de la balle va faire qu'il aura ou pas fait un bon match.

20 Jan 2011, 17:16

Grichting, c'est une pine

20 Jan 2011, 17:18

randoulou a écrit:Grichting, c'est une pine

Cassée en plus

20 Jan 2011, 17:19

sillicate, tu oublies que les déviations aléatoires de Brandao obligent ses partenaires à rester concentrés pendant 90 min. Et ça, c'est très précieux pour lutter contre les moments d'inattention.

20 Jan 2011, 17:21

On a été champion avec de gauche à droite: Niang-Brandade-Valbuena, Ladèche n'est pas fou, il lui manquait juste le joueur pouvant évoluer à gauche et il s'avère que c'est grossac qui s'y colle le mieux.

Je vous trouve trés dur avec Brandao. On a mis 17 ans à être champion, à remporter une coupe. Le mec a largement participé au doublé.

Puis il fait un travail de sape énorme, pour les amateurs il est impossible de voir ses appels qui libèrent des espaces pour ses coéquipiers....Gignac est incapable de faire ca, Rémy idem....Brandade si.

20 Jan 2011, 17:24

Est ce que tu regardes vraiment les déplacements de Brandade ?

20 Jan 2011, 17:27

l anguille a écrit:On a été champion avec de gauche à droite: Niang-Brandade-Valbuena, Ladèche n'est pas fou, il lui manquait juste le joueur pouvant évoluer à gauche et il s'avère que c'est grossac qui s'y colle le mieux.

Je vous trouve trés dur avec Brandao. On a mis 17 ans à être champion, à remporter une coupe. Le mec a largement participé au doublé.

Puis il fait un travail de sape énorme, pour les amateurs il est impossible de voir ses appels qui libèrent des espaces pour ses coéquipiers....Gignac est incapable de faire ca, Rémy idem....Brandade si.

n'importe quoi

on a été champion avec de gauche à droite Ben Arfa-Niang-Valbuena, puis après la blessure de Ben Arfa Brandao-Niang-Valbuena

20 Jan 2011, 17:44

Brandade a contribué mais je trouve aussi que c'est HBA Niang Valbu qui ont lancé le move

20 Jan 2011, 17:49

Brandao c'est pas le mec qui a mît 2 buts de Janvier a Juin 2010?

20 Jan 2011, 17:51

Brandao c'est le mec qui décomplexe tous les joueurs de football du dimanche et leur donne des espoirs de jouer en L1.

20 Jan 2011, 17:55

JPP REVIENS, en gros il vend du rêve
Répondre