Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2011, 20:23
Forcément, il faut un premier et un dernier.
Le fait de se focaliser constamment sur l'arbitre est révélateur du pitoyable visage qu'offre notre équipe
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Jan 2011, 20:40, modifié 1 fois.
18 Jan 2011, 20:25
peezee a écrit:Ouais ouais, à 1 match d'une finale au SdF on va se mettre à faire des essais, travailler les automatismes, faire tourner l'effectif, et mm tenter un tout nouveau schéma tactique c'est le moment idéal bien sûr - d'ailleurs c'est toutafé le style de DD de faire ça.
J'ai du mal à capter comment on peut ne serait-ce qu'imaginer une chose pareille, mais bon...
le shéma ,DD ne le changera pas,ce que je veux dire par la c'est qu'on devrait pas prendre ce match comme si c'etait d'une importance capitale.
Pas de pression ,on se fait plaisir on en profite pour travailler les automatismes,les relations entre le milieu et l'attaque.Laissez les joueurs se lacher et se faire plaisir.
On est pas dans le meme contexte que la saison derniere,la coupe a donner la confiance necessaire pour gagner le championnat car mine de rien la pression ils l'avaient sur les epaules car le club n'avais rien gagner depuis des annees.
Je dit pas qu'on doit boycotter ce match mais je pense que pour une fois on peux etre cool,alors qu'en championnat on a vraiement une pression enorme a chaque match.
18 Jan 2011, 20:37
Mon petit moment de plaisir de la journée
18 Jan 2011, 21:09
boss, Cool? On a une place au stade de France, un titre à remporter
18 Jan 2011, 23:22
Montpellier sort Paris
19 Jan 2011, 03:06
Avant qu'Auxerre ne sorte Marseille.
19 Jan 2011, 08:17
J'espère juste qu'on aura pas le même arbitrage que lors du match de championnat.
Après, Auxerre n'est pas en super forme. En étant sérieux, ça devrait pouvoir passer.
19 Jan 2011, 09:01
Un match de coupe à Auxerre, c'ets toujours compliqué pour nous.
Mais je pense que les joueurs sont suffisamment motivés pour qu'on se qualifie.
Et pourquoi pas un nouveau but de Gignac ? ...
19 Jan 2011, 09:49
gob, tu veux vraiment que peezee paye sa tournée de pute au staff toi
19 Jan 2011, 10:19
Déjà que Dimanche soir, il a régalé ...
19 Jan 2011, 10:28
gob, pour info j'ai enterré les récalcitrantes dans mon potager. Va falloir appeler Vladislav et Ramon assez vite dans la journée pour en avoir d'autres au cas où on gagne ce soir.
19 Jan 2011, 10:41
Etienne a pourtant dit que les françaises étaient de meilleurs coups que celles d'Europe de l'Est
19 Jan 2011, 10:48
Désolé du HS (
) mais voilà l'équipe selon La Provence :
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia et Taiwo
Milieux : Lucho, Cissé et Cheyrou
Attaquants : Rémy, Gignac et Valbuena
Remplaçants : Andrade (g), N'Diaye, Kaboré, Abriel, A.Ayew, Brandao, Hilton et J. Ayew
Pas mal je trouve.
19 Jan 2011, 10:49
Il veut donc clairement gagné DD et il a bien raison.
Par contre, dommage qu'il ne tente pas un petit 4-4-2
19 Jan 2011, 10:50
La Vraie équipe
Avec ça on passe
Après si les mecs veulent pas se bouge rle cul pour aller au SDF, on peut plus rien pour eux !
19 Jan 2011, 10:53
Tous les blacks en défense et tous les blancs en attaque. C'est ce que l'on appelle une équipe coupée en 2.
Ah mince, j'avais oublié remy.
19 Jan 2011, 10:54
C'est justement remy qui fait la transition entre la defense et l'attaque.
19 Jan 2011, 10:55
a quand le 4-4-2 des montagnes...
Voici l'équipe que j'espère:
-----------Gignac-----Rémy
---Ayew-----------------------Valbuena
---------- Cheyrou----Kaboré
Taiwo-----Heinze-----Diawara------Fanni
----------------The Captain
Au repos : Lucho, Cissé et Brandao
je veux voir la paire à 32 M€ dans leur registre
19 Jan 2011, 10:59
Faut vraiment pas rater l'occaz' ce soir parce que je suis persuadé qu'on battrait Montpellier en finale. Les Héraultais ont une équipe très jeune et qui a parfois du mal avec les grands rendez-vous. Nous, au contraire, depuis DD, on a tendance à bien gérer les matches à enjeu.
Contre Auxerre, faudra refaire le même match qu'en championnat où on les avait bouffé sur le plan athlétique, même à 10 contre 11. Ils vont sûrement nous laisser le ballon et nous laisser presser. Faut les faire craquer et c'est d'autant plus réalisable qu'ils ont beaucoup moins la baraka que l'an dernier.
19 Jan 2011, 11:01
pilpoil, Tu comptes poster ta compo sur tout les topic?