Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2011, 22:09
On a une petite revanche à prendre face aux bourguignons.
Concernant l'autre demi-finale, j'ai doux espoir que Jeunechamp découpe Nichon en 2
17 Jan 2011, 22:12
Tu as changé d'avis sur les bouchers ?
17 Jan 2011, 22:13
Je vous trouve bien pessimistes pour le coup , malgré l'arbitre , il y a 11 marseillais sur le terrain , dont la grande majorité se souvent de la liesse populaire de l'an dernier ...
un match à jouer avant une finale au Stade de France , cela va motiver tous les joueurs sauf M'Bia
Moi j'y crois à donf , d'ailleurs il y a une belle cote à 2.20 , des demain je vais mettre un petit billet
17 Jan 2011, 22:13
randoulou, Non mais il ne s'était pas privé sur Niang l'an passé donc pourquoi pas Néné
17 Jan 2011, 23:18
il faut qu'on ait au moins un titre
18 Jan 2011, 02:59
C'est notre coupe, faut qu'elle le reste, et si on peut taper les parisiens en finale, ca serait encore mieux.
Pour une soirée idéale, une victoire avec un but de Gignac pour qu'il emmagasine de la confiance, et une jambe cassée pour Pedretti
18 Jan 2011, 03:22
Kenshi a écrit:C'est notre coupe, faut qu'elle le reste, et si on peut taper les parisiens en finale, ca serait encore mieux.
P
our une soirée idéale, une victoire avec un but de Gignac pour qu'il emmagasine de la confiance, et une jambe cassée pour Pedretti
+1 -1
18 Jan 2011, 10:31
si ça vous fait rire, pas moi !
18 Jan 2011, 10:33
Ce soir j'ai réellement le pressentiment qu'il va y avoir du sang entre Montpellier et le PSG.
18 Jan 2011, 10:42
superolive a écrit:Je vous trouve bien pessimistes pour le coup , malgré l'arbitre , il y a 11 marseillais sur le terrain , dont la grande majorité se souvent de la liesse populaire de l'an dernier ...
un match à jouer avant une finale au Stade de France , cela va motiver tous les joueurs sauf M'Bia
Moi j'y crois à donf , d'ailleurs il y a une belle cote à 2.20 , des demain je vais mettre un petit billet
+1, L'OM va se qualifier avec un but de Gignac et Montpellier aussi
.
18 Jan 2011, 18:03
Nous j'en suis sure ,si on arrive a finir a 11 ,on gagnera mais Montpellier j'en suis moins sure,bcp de blessés et Paris est en feu
En plus ils voudraient que leur situation soit comme l'OM la saison derniere ,dans les 1ere places pour le sprint et finale de la coupe de la Ligue
18 Jan 2011, 18:05
Franchement qu'on se qualifie ou pas c'est pas trop l'important.
Ce match devrait servir a peaufiner des automatismes et aider le groupe a trouve un fond de jeu...
La coupe c'est du bonus ,seules les 2 premiere places en championat sont importantes, ca pourrait etre un bon match d'entrainement face a un adversaire correct.
18 Jan 2011, 18:17
boss, Même si je suis ok avec avec toi sur le principe des 2 premières places, on doit pas saborder cette coupe!
De 1, car on est tenant du titre et qu'un tire, ça se défend!
Et merde, à 2 match d'un titre, c'est pas suffisant pour vouloir "jouer"!!??
18 Jan 2011, 18:24
Ouais ouais, à 1 match d'une finale au SdF on va se mettre à faire des essais, travailler les automatismes, faire tourner l'effectif, et mm tenter un tout nouveau schéma tactique c'est le moment idéal bien sûr - d'ailleurs c'est toutafé le style de DD de faire ça.
J'ai du mal à capter comment on peut ne serait-ce qu'imaginer une chose pareille, mais bon...
18 Jan 2011, 18:35
peezee a écrit:Ouais ouais, à 1 match d'une finale au SdF on va se mettre à faire des essais, travailler les automatismes, faire tourner l'effectif, et mm tenter un tout nouveau schéma tactique c'est le moment idéal bien sûr - d'ailleurs c'est toutafé le style de DD de faire ça.
J'ai du mal à capter comment on peut ne serait-ce qu'imaginer une chose pareille, mais bon...
+10 et on peut imaginer que la coupe de la ligue nous "donne" le titre la saison passée ,ou en tous cas nous a boosté ,donné un moral et une assurance pour la sprint final
18 Jan 2011, 19:00
C'est clair ça a surtt à mon avis liberé tout le monde, joueurs staff, supporters d'enfin gagner un titre et sûr que ça a du jouer beaucoup sur l'obtentIon du titre en mai.
Gagner un titre dés mars pourrait soulager une nouvelle fois le club par rapport au bilan de la saison et avoir un effet bénefique sur la fin du champ
18 Jan 2011, 19:23
M'Bia et Hilton dans le groupe, Heinze laissé au repos.
18 Jan 2011, 19:40
Par la faute d'mbia, Heinze a joué blessé dimanche
Il a intérêt à être bon celui-là
Si tu refais le coup du rouge
Information
Cette rencontre sera pour Laurent Duhamel l’occasion d’arbitrer son 45e match de l’OM, pour un total de 22 victoires, 8 nuls, et 14 défaites. Il a notamment eu l’occasion d’être au sifflet lors de trois déplacements des Marseillais à l’Abbé Deschamps, avec aucune victoire à la clé (deux revers et un nul).
18 Jan 2011, 20:11
l anguille a écrit:Par la faute d'mbia, Heinze a joué blessé dimanche
Il a intérêt à être bon celui-là
Si tu refais le coup du rouge
Information
Cette rencontre sera pour Laurent Duhamel l’occasion d’arbitrer son 45e match de l’OM, pour un total de 22 victoires, 8 nuls, et 14 défaites. Il a notamment eu l’occasion d’être au sifflet lors de trois déplacements des Marseillais à l’Abbé Deschamps, avec aucune victoire à la clé (deux revers et un nul).
Il est vrai que la taille de l'échantillon -3 matchs- permets de tirer de telles conclusions.
Franchement qu'on se qualifie ou pas c'est pas trop l'important.
Ce match devrait servir a peaufiner des automatismes et aider le groupe a trouve un fond de jeu...
La coupe c'est du bonus ,seules les 2 premiere places en championat sont importantes, ca pourrait etre un bon match d'entrainement face a un adversaire correct
En voila une bonne idée.
J'ai meme mieux, je propose qu'on joue le match à fond et qu'on fasse l'impasse sur la finale.
18 Jan 2011, 20:20
gaby87, Je ne sais plus comment t'expliquer les choses.
J'ai essayé pourtant.....Allez, je vais me dire que tu es un tantinet absurde(est un degré de comique très élevé et aux caractéristiques spécifiques et qui est loin d'être apprécié par tous), que ce n'est donc pas de ton fait.
Duhamel est statistiquement l'arbitre avec lequel on réussit le moins, après si tes stats' sont meilleures que celles d'anal plus ....