Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:C'est notre coupe, faut qu'elle le reste, et si on peut taper les parisiens en finale, ca serait encore mieux.
Pour une soirée idéale, une victoire avec un but de Gignac pour qu'il emmagasine de la confiance, et une jambe cassée pour Pedretti
superolive a écrit:Je vous trouve bien pessimistes pour le coup , malgré l'arbitre , il y a 11 marseillais sur le terrain , dont la grande majorité se souvent de la liesse populaire de l'an dernier ...
un match à jouer avant une finale au Stade de France , cela va motiver tous les joueurs sauf M'Bia
Moi j'y crois à donf , d'ailleurs il y a une belle cote à 2.20 , des demain je vais mettre un petit billet
peezee a écrit:Ouais ouais, à 1 match d'une finale au SdF on va se mettre à faire des essais, travailler les automatismes, faire tourner l'effectif, et mm tenter un tout nouveau schéma tactique c'est le moment idéal bien sûr - d'ailleurs c'est toutafé le style de DD de faire ça.
J'ai du mal à capter comment on peut ne serait-ce qu'imaginer une chose pareille, mais bon...
l anguille a écrit:Par la faute d'mbia, Heinze a joué blessé dimanche
Il a intérêt à être bon celui-là
Si tu refais le coup du rougeInformationCette rencontre sera pour Laurent Duhamel l’occasion d’arbitrer son 45e match de l’OM, pour un total de 22 victoires, 8 nuls, et 14 défaites. Il a notamment eu l’occasion d’être au sifflet lors de trois déplacements des Marseillais à l’Abbé Deschamps, avec aucune victoire à la clé (deux revers et un nul).
Franchement qu'on se qualifie ou pas c'est pas trop l'important.
Ce match devrait servir a peaufiner des automatismes et aider le groupe a trouve un fond de jeu...
La coupe c'est du bonus ,seules les 2 premiere places en championat sont importantes, ca pourrait etre un bon match d'entrainement face a un adversaire correct
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], embarras, guts64, randoulou, Shakarf^ et 158 invités