Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2011, 00:06
Alors c'est vrai. Toi aussi tu confirmes les dires de ce brave garçon.
Gageons qu'il sera à 150% au lieu des 60% de sa motivation pendant tous les matchs du reste de la saison.
29 Jan 2011, 09:51
Maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, en esperant qu'on puisse fermer ce topic
02 Fév 2011, 10:30
On apprend ce matin dans l'équipe que Monsieur M'bia est le représentant des joueurs de l'OM en ce qui concerne les primes et les divers problèmes avec la direction(bizarre que ce ne soit pas Mandanda).
L'an dernier c'était Bonnart qui gérait tout ca....
Nouvelle décla' fracassante du Monsieur
Information
"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique."
Je comprends mieux l'attitude du groupe en général, passer de Bonnart à M'bia
On a énormément perdu en qualités humaines avec les Morientes, Rool et Bonnart(ok, sur le terrain c'était pas folichon, mais j'ai la faiblesse de croire que c'est trés important pour la vie d'un groupe).
02 Fév 2011, 12:04
l anguille, la momie et le boucher ne servaient a rien que ça soit dans le vestiaire ou sur le terrain.
Non mais Mbia c'est un One man show qu'il devrait faire, il est a mourir de rire
02 Fév 2011, 13:03
Je ne suis pas si sûr que cela que Rool et la momie ne servait pas dans la vie du groupe, un ancien grand joueur qui ferme sa gueule et ne fait pas des caprices de stars pour pouvoir jouer cela impose le respect dans un groupe.
02 Fév 2011, 17:52
M'bia il a spontanément guéri de toutes blessures depuis son prolongement de contrat. C'est une nouvelle médecine
03 Fév 2011, 18:42
Le mec se fout de la gueule des journalistes, il fait ça pour s'amuser
03 Fév 2011, 21:55
Ouais, Mbia c'est le Eve Angeli du foot
03 Fév 2011, 22:07
randoulou, tout le monde le croyait au début, mais en fait non c'est juste qu'il est idiot.
03 Fév 2011, 23:06
Je crois qu'il faut trouver un autre adjectif pour qualifier Mbia.
Lorsqu'on a un sens de l'anticipation et du placement comme le sien, on ne peut etre idiot.
Pour trouver le qualificatif adéquat, je vous laisse faire.
04 Fév 2011, 09:04
imbécile?connard?prétentieux?pédant?con?orgueilleux?
04 Fév 2011, 09:42
Betsamee, tu as confondu, le qualificatif, c'était pour Mbia ...
04 Fév 2011, 09:56
gob, Je ne te permets pas.
On a pas gardé les moutons ensemble. Un peu de respect ne serait pas de trop.
Cordialement
04 Fév 2011, 12:13
gob a écrit:Betsamee, tu as confondu, le qualificatif, c'était pour Mbia ...
Quand tu as qq'1 dans l'oeil du cyclone, tu laches pas.
Tu aurais pu décorer ta phrase d'un smiley.
04 Fév 2011, 13:09
Tien je croyais que gaby90210 avait quitté le forum définitivement
04 Fév 2011, 13:18
Omlive c'est comme une drogue, tu crois pouvoir t'en sevrer, mais tu ne tiens pas longtemps.
04 Fév 2011, 14:11
jeanfred a écrit:gob a écrit:Betsamee, tu as confondu, le qualificatif, c'était pour Mbia ...
Quand tu as qq'1 dans l'oeil du cyclone, tu laches pas.
Tu aurais pu décorer ta phrase d'un smiley.
Non, cela aurait pu être pris pour de l'humour.
Et non, je ne le lâcherai pas, jusqu'à ce qu'il dégage définitivement ... ou qu'il change de ton et d'attitude envers les autres.
Ça ne tient qu'à lui.
04 Fév 2011, 14:13
En tant que modo tu devrais être plus objectif
Mbia est un clown c"est tout, mais il est fort et sérieux tant que sur le terrain il ne me fait pas rire, tant qu"il ne sali pas le maillot blanc, il peut dire ce qu'il veut