Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Y'a t il un problème Mbia ?

20 Jan 2011, 00:32

Ouais je vois mal aussi M'Biatche faire son kéké en arrivant à M.U. ou Chelski (il n'ira jamais à Analarse àma).

Quoique, au bout de 2 saisons quand il se sentira à l'aise en Premiere je le vois bien recommencer son bordaile. ^^

20 Jan 2011, 08:18

N'importe quelle prestation de haut niveau n'excusera jamais son comportement et son manque de respect.
Qu'il fasse son taf puis qu'il s'en aille, on l'oubliera très vite.

A moins qu'il ne change d'attitude ...

20 Jan 2011, 09:04

Un abruti fini , mais quel DC , énorme

20 Jan 2011, 16:39

Information
Foot - L1 - OM
Mbia voit Lille champion
Stéphane Mbia ne se fait plus d'illusion quant au titre de champion de France. Pour le défenseur de l'OM, «Lille sera champion. Ils sont sur la dynamique de la saison dernière et ils tournent très bien. J'en fais mon favori.» Par ailleurs, le Camerounais estime que le réveil de Brandao et Gignac «est bien pour eux, bien pour le groupe. Ils sont tous les deux revanchards. On sent que Dédé [André-Pierre Gignac, ndrl] a faim, qu'il a la rage. Il va tout faire pour gonfler son compteur buts, son compteur perso, et nous aider à remonter». - O. S.

:mbia:

20 Jan 2011, 16:42

gob, je nuancerais néanmoins tes dires si on retombe sur un Cesar ou Zubi bis.
A l'OM malheureusement pour les joueurs talentueux qui font des frasques, on a pas trop moyen de faire les fines bouches. Je mets Ben Arfa à part.

20 Jan 2011, 17:04

"Lille sera champion", s'il le pense vraiment :hein:

Une sacrée tête de con, au lieu de la jouer profil bas après sa fausse blessure, il en rajoute une couche.

Comme avait dit Ladèche, "si un club met 18ME, je l'emmène à Marignane".

20 Jan 2011, 17:19

Ca c'est une (autre?) façon de montrer sa motivation à ses coéquipiers. Si avec 6 points de retard et 19 matchs de championnat étalés sur 4 mois à jouer il se voit déjà perdant...

20 Jan 2011, 17:23

M'Bia a une image de connard et en joue mais je suis sûr qu'au fond, il est pas si con que ça (même s'il fait des conneries de temps en temps). En tout cas, il est apprécié du staff

En tout cas, si on le perd, ça va être la merde !
Impossible de trouver un joueur de son niveau, même avec 18ME

20 Jan 2011, 17:43

On appelle surtout ça de l'intox pour mettre la pression sur Lille

20 Jan 2011, 17:52

Tant qu'il fait de bonnes prestations et qu'il forme une bonne paire avec Souley', ses déclarations on s'en fout un peu.
Un footballer à la base il doit juste être bon sur le terrain, le reste c'est du pipo que la presse cherche de tous les côtés afin de vendre leur journaux.

20 Jan 2011, 18:30

gaby87 a écrit:On appelle surtout ça de l'intox pour mettre la pression sur Lille

+1

20 Jan 2011, 19:09

faudrait pas non plus le diaboliser à la moindre déclaration.

pour prendre qui?

20 Jan 2011, 19:18

Pancho11, Demande à Ladèche, ce sont ses mots, pas les miens.

20 Jan 2011, 19:21

Pancho11 a écrit:faudrait pas non plus le diaboliser à la moindre déclaration.

pour prendre qui?

si c'est le choix final de l'utilisation de 18m€ pour remplacer mbia, revient a DD alors je ne suis pas inquiet :fier:

mais vu ce qu'il c'est passer cette ete, je suis inquiet :cretin:

20 Jan 2011, 19:28

Anigo va sauter sur les 18M€ pour ramener ses trouvailles

21 Jan 2011, 21:48

"Ce n'est pas une fausse blessure. Il faut admettre que certains soient plus sensibles que d'autres à des problèmes, familiaux en l'occurrence"@Dassier

21 Jan 2011, 22:49

En plus il est dans la merde s'il part, parc e que soit on prend du moyen de l1, soit on est obligé de recruter à Madagascar@ gaby :ptdr:

22 Jan 2011, 16:13

Je ne sais pas s'il y a un problème Mbia mais en tout cas, il y a une saga sur lui sur OMlive et ça commence aujourd'hui: http://www.omlive.com/2infos.php?id=3290.

C'est le 3ème message de ce type que je laisse sur le fofo parce qu'on si on se casse le c*l à écrire des articles, c'est pour que ce soit lu. Alors vous lisez ou vous aurez des problèmes avec des amis à moi :anigo:

Les réactions et tous types d'insultes, c'est ici: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=27365

EDIT: En exclusivité, la réaction officielle de Stéphane Mbia:

:mbia:
Quoi, un article sur moi? Vous êtes sûrs?

28 Jan 2011, 23:17

Et là avec sa probable augmentation, il en aura plus de pretextes bidons ?
Soit dit en passant , un pote m'a dit ce soir que ce serait son avocat qui gère les négociations et lui n'est au courant de rien. Mort de peur... :lol:

28 Jan 2011, 23:28

C'est ske M'Bia a dit lui-mm en itw ajd, entendu sur rmc. S'te vedette!

Pourtant Dassier nous avait expliqué que c'était un pbm familial et que le gentil Stéphane était trop sensible. :cry:
Répondre