Modérateur: Modérateurs
l anguille a écrit:InformationLe 17/01/2011 - rumeurs
Selon L'Equipe du jour, l'absence de Stéphane Mbia dimanche soir face à Bordeaux ne serait pas forcément dûe à une douleur au genou.
Le quotidien explique que l'IRM passée par le Camerounais n'aurait rien révélée de grave, mais que le polyvalent milieu de terrain n'aurait volontairement pas surmonté cette douleur parce qu'il n'aurait pas obtenu de revalorisation salariale.
Le joueur, qui toucherait actuellement 170 000 euros par mois, en demanderait plus du double.De quoi, d'après le quotidien, mettre "la pagaille" dans le vestiaire marseillais, ses coéquipiers et ses dirigeants n'appréciant pas vraiment l'attitude du joueur.
Par: tahiice
Je me permets de la poster là Beaucoup plus de monde passe par le général
Ce mec-là a une attitude gerbante, mais on n'a pas meilleur, comment faire?
Ps: Après le match, je l'ai vu courir en montant des marches aux cotés de marc Libbra....pour un mec avec un souci musculaire
l anguille a écrit:InformationLe 17/01/2011 - rumeurs
Selon L'Equipe du jour, l'absence de Stéphane Mbia dimanche soir face à Bordeaux ne serait pas forcément dûe à une douleur au genou.
Le quotidien explique que l'IRM passée par le Camerounais n'aurait rien révélée de grave, mais que le polyvalent milieu de terrain n'aurait volontairement pas surmonté cette douleur parce qu'il n'aurait pas obtenu de revalorisation salariale.
Le joueur, qui toucherait actuellement 170 000 euros par mois, en demanderait plus du double.De quoi, d'après le quotidien, mettre "la pagaille" dans le vestiaire marseillais, ses coéquipiers et ses dirigeants n'appréciant pas vraiment l'attitude du joueur.
Par: tahiice
Je me permets de la poster là Beaucoup plus de monde passe par le général
Ce mec-là a une attitude gerbante, mais on n'a pas meilleur, comment faire?
Ps: Après le match, je l'ai vu courir en montant des marches aux cotés de marc Libbra....pour un mec avec un souci musculaire
l anguille a écrit:Je confirme avoir vu M'bia courir en montant des marches avec Libbra, il n'a rien du tout......Si ceux qui ont OMTV ont vu comme moi
gob a écrit:PS: @ peezee : seules les défaites font beaucoup de pages.
A croire que certains préfèrent cracher sur le club plutôt que de se réjouir des victoires ...
gob a écrit:Brandao n'a jamais été footballeur, ce n'est pas possible autrement. D'ailleurs, il ne défend même plus.
J'ai également trouvé Remy très discret.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités