Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:l anguille, je vois au contraire qu'en jouant pas super bien, on empoche les 3 pts. Je préfère ça à avoir 15 000 occaz, dominer outrageusement et perdre au bout du compte. Là on a de la marge. Si on gagne en jouant mal alors ça ne peut qu'aller mieux.
Maintenant, Bordo joue pas le titre, leur niveau depuis l'ère Tigana est pas terrible. On a pris 3 points contre un prétendant à l'Europa Ligue et encore. Les vrais dangers sont Lille, PSG, Rennes et Lyon. Ca fait beaucoup d'adversaires. Ca va charcler.
Koenigs Sbire a écrit:J'ai beaucoup aimé les prestations de Gignac et Heinze.
Pour le reste, l'équipe alignée ce soir est d'une faiblesse technique sans nom.
skylolo13 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:J'ai beaucoup aimé les prestations de Gignac et Heinze.
Pour le reste, l'équipe alignée ce soir est d'une faiblesse technique sans nom.
Ca va ensemble..
l anguille a écrit:On avait dit qu'on en saurait plus après ce match.
3 points, ok, mais le niveau affiché ne laisse rien augurer de positif.
Aucune créativité, aucune chance d'être champion, terminer dans les 3 premiers avec un effectif si peu riche serait un moindre mal.
l anguille a écrit:Olympien, Stats anal plus: 54 tirs depuis le début du championnat(att' qui a le plus tiré au but), 2buts.....
Il a marqué, chapeau. Mais bon ca s'arrête là, ses controles laissent à désirer et ses pertes de balles sont trés fréquentes. Quand à son "chut" au public, je n'ai que modérement apprécié.
Olympien a écrit:sinon il fait un tir, un tir cadré, un but. Pour quelqu'un qui fait que tuer les gabians@peezee, c'est pas mal
gaby87 a écrit:Deuxième coup de gueule : je suis horriblement frustré de savoir qu'un mec, pas plus fort que moi, joue AC à l'OM et touche 200 000€ par mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Karim, Krahor, peezee et 168 invités