Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les meilleurs marseillais...

Mandanda
8
7%
Fanni
5
5%
Diawara
6
5%
Heinze
16
15%
Taiwo
1
1%
Cissé
11
10%
Lucho
6
5%
Valbuena
28
25%
Gignac
20
18%
Brandao
2
2%
Ayew
6
5%
Cheyrou
1
1%
Remy
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 110

Re: [L1 J20] OM - Bordeaux : Réactions d'Après Match

18 Jan 2011, 13:56

Surtout Brandao il a regressé dans le combat (suite aux critiques? à l'âge?), ce qui fait que son rendement est encore moins bon que l'an dernier.

18 Jan 2011, 14:03

Arno26 a écrit:Surtout Brandao il a regressé dans le combat (suite aux critiques? à l'âge?), ce qui fait que son rendement est encore moins bon que l'an dernier.

aussi car a chaque duel l'arbitre siffle contre lui, même si c'est l'autre qui fait faute. donc au bout d'un moment il y va moins

18 Jan 2011, 14:38

TonyO a écrit:
--------------------Rémy--------------------
Gignac------------------------------Valbuena
------------A.Ayew--------Lucho-------------
---------------------Cissé-----------------------
Heinze----M'Bia-----------Diawara----Fanni
------------------Mandanda-----------------------

Avec Rémy et APG permutant constamment afin de garder de la présence dans l'axe.

Je réitère ma compo qui, à mon avis, devrait être tenté.

J'ajoute qu'en phase offensive, Valbuena qui est attiré par l'axe, pourrait se placer derrière Gignac et Rémy das une position de 10.

18 Jan 2011, 15:00

Tonyo, c est aussi la compo que je voudrais voir, soit sous cette forme, soit en incessant Remy et Gignac, qui de toute façon permuteront...c'est celle qui me parait le plus efficace

Et de la même façon que lan passé, quand on fera jouer la même équipe avec les meilleurs joueurs, la meilleure assise défensive surtout, pendant 4-5 matchs de suite on sera injouable...

18 Jan 2011, 15:03

ricorico a écrit:Tonyo, c est aussi la compo que je voudrais voir, soit sous cette forme, soit en incessant Remy et Gignac, qui de toute façon permuteront...c'est celle qui me parait le plus efficace

Et de la même façon que lan passé, quand on fera jouer la même équipe avec les meilleurs joueurs, la meilleure assise défensive surtout, pendant 4-5 matchs de suite on sera injouable...

DD l'a répété plusiseurs fois dont 1 fois encore hier, Remy n'est pas un attaquant de pointe, pas assez costaud physiquement.
En revanche, je serai aussi très curieux de voir cette config voire même un 4-4-2 avec remy et gignac

18 Jan 2011, 15:03

Information
Contre Bordeaux, Loïc Rémy a remplacé Mathieu Valbuena sur l’aile droite de l’attaque olympienne. Lundi après-midi, la presse a demandé à l’entraîneur marseillais si l’ancien niçois pouvait être aligné dans l’axe notamment. « Je ne le considère pas comme un attaquant axial. Je l’ai très peu vu à gauche, son meilleur côté, c’est à droite. Il peut être capable de jouer à gauche mais ce n’est pas son poste de prédilection » a répondu Didier Deschamps.

Ça a le mérite d'être clair.

18 Jan 2011, 15:15

Ca n'exclut pas un 4-4-2, losangeles ou pas.

18 Jan 2011, 16:18

Rémy est un joueur d'axe mais pas tout seul, il a besoin d'une présence proche à ses côtés (Gignac?) ou derrière (Valbu'?) pour s'y appuyer.

Quoiqu'il en soit notre salut viendra de l'épanouissement de Gignac ET Rémy mais pas 1 seul.

Edit: même si DD dit que Rémy n'est pas un axial, je pense qu'il se trompe, ...et ce serait pas la première fois (cf Valbu')

18 Jan 2011, 17:13

J'aimerais bien le voir à gauche quand même

18 Jan 2011, 21:11

Rémy son poste c'est à droite je captes pas qu'on veuille le changer tout le temps déjà qu'il y arrive pas

18 Jan 2011, 21:17

Si l'unique poste auquel il peut jouer c'est à droite, alors je m'inquiète pour lui et notre investissement. D'un, il est hors de question de se priver d'une de nos seuls satisfactions (Valbuena) et de deux, il ne déborderait même pas Traoré...

21 Jan 2011, 01:32

Information
20e journée - Olympique de Marseille - FC Girondins de Bordeaux du 16 janvier 2011 : Benoît Trémoulinas convoqué avec l'arbitre de la rencontre, M. Stéphane Bré. le 10 février pour son tacle sur Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille) à la 34e minute.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... match.html
Répondre