Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2011, 22:37
2-1 pour Montpellier
15 Jan 2011, 22:55
Bon ben on ne pouvait rêver pire soirée
Le perdant demain pourra dire au revoir au titre voir à la LDC ...
15 Jan 2011, 23:03
Y'a encore pas mal de match
Même en cas de défaite, dans ce championnat, on aura encore nos chances
Mais, victoire impérative quand même
15 Jan 2011, 23:12
Soirée de merde ce multiplex
15 Jan 2011, 23:16
demain une victoire pour rester en vie
16 Jan 2011, 01:33
randoulou a écrit:La pression pour dimanche quand même
Faudra assurer bordel !
Allez, je sens une petite égalisation de Martin !
Allez Bordeaux, hein
Je vois le nul pour demain, c'est mon prono en tout cas...Bordeaux n'est pas spécialement bon, mais ça reste costaud derrière et on ne peut pas dire que c'est costaud devant pour vous...
Une défaite serait emmerdante mais ça ne serait pas la fin des haricots pour autant...
En revanche, attention à Lyon...Pas sur qu'eux on puisse les rattraper s'ils s'échappent.
16 Jan 2011, 03:06
Soirée de merde en effet.
Faudra les 3 points pour ne pas être largués.
16 Jan 2011, 03:28
peezee a écrit:
Matez-moi un peu le calendrier de nos concurrents directs...
Nul doute qu'au coup d'envoi l'OM risque d'être assez loin dans le classement et aux points - assez loin par rapports à nos objectifs finaux.
Tout autre résultat qu'une victoire - avec ou sans jeu, ne soyons pas trop gourmands - sera un *mauvais* résultat.
Joker? What joker? Sont quasi tous grillés.
16 Jan 2011, 11:35
squall a écrit:Mater qui prend un rouge alors qu'il effleure Giroud
et t'as pas vu le match de cannes.
le cannois file seul aux but, le défenseur de strasbourg (dernier défenseur + action net de but car le mec file face aux but en 1 contre 1 avec le gardien) fait une corde a linge. meme en rugby c'est rouge. il prend un jaune
16 Jan 2011, 11:54
Ce soir on va pouvoir ouvrir un nouveau topic, intitulé au choix "L'opération maintien commence aujourd'hui", ou "L'opération 2 x Champion commence aujourd'hui".
16 Jan 2011, 13:40
fourcroy, ce soir on met les cojones sur la table, et tant pis pour Bodo.
16 Jan 2011, 14:47
je suis franchement pas inquiet pour ce soir, les girondins de Barcelone baigneront dans un bain de sang sur les coups de 23h
16 Jan 2011, 16:17
Betsamee, le leur ?
16 Jan 2011, 16:20
fourcroy, celui de Benoit Tremoulinas, égorgé par Gabriel Heinze a coups de crampons sur l'autel du beau jeu