Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2011, 20:03
sans Mbia
16 Jan 2011, 20:06
Olympien a écrit:Mandanda
Fanni Diawara Heinze Taiwo
Cissé
Lucho Ayew
Valbuena Brandao Gignac
...bizarre cette attaque
bizarre cette défense
16 Jan 2011, 20:07
Olympien a écrit:Mandanda
Cissé
Lucho Ayew
Valbuena Brandao Gignac
...bizarre cette attaque
Soit Brandao est refoutu ailier gauche, et on va s'arracher les cheveux, soit Valbuena est foutu derrière eux... et on a deux bourrins devant
16 Jan 2011, 20:09
Jester a écrit:Olympien a écrit:Mandanda
Cissé
Lucho Ayew
Valbuena Brandao Gignac
...bizarre cette attaque
bizarre cette défense
Mbia est forfait, cf site off
16 Jan 2011, 20:09
IceCold a écrit:Olympien a écrit:Mandanda
Cissé
Lucho Ayew
Valbuena Brandao Gignac
...bizarre cette attaque
Soit Brandao est refoutu ailier gauche, et on va s'arracher les cheveux, soit Valbuena est foutu derrière eux... et on a deux bourrins devant
d'après le site off c'est Gignac à gauche
16 Jan 2011, 20:11
Olympien, la compo annoncée ne tient pas compte de beaucoup de choses. Les permutations par exemple sont difficilement retranscriptibles sur un schéma fixe.
16 Jan 2011, 20:17
IceCold a écrit:Olympien, la compo annoncée ne tient pas compte de beaucoup de choses. Les permutations par exemple sont difficilement retranscriptibles sur un schéma fixe.
euh ouais les permutations si tu veux m'enfin y'a des postes de départ où les joueurs vont passer 80% de leur temps
16 Jan 2011, 20:18
Deschamps se moque de nous depuis quelques temps avec ces compos "Bricodépots"
16 Jan 2011, 20:20
Mbia absent comme prévu......Vu son match exceptionnel à Evian va falloir se pencher sur son cas également.
16 Jan 2011, 20:22
Il est absent pour blessure? ou il est d'anniversaire?
Modifié en dernier par
skylolo13 le 16 Jan 2011, 20:26, modifié 1 fois.
16 Jan 2011, 20:26
Il repasse le permis. Je l'ai vu à l'auto école la derniere fois...
D'ailleurs quelle tête de con
skylolo13, D'après guy Stéphan blessure à la cuisse....m'enfin on sait que depuis le refus de sa revalorisation il est souvent, trés souvent blessé ou nonchalant.
Confirmation de Gignac à Gauche et Brandade dans l'axe.
Bordeaux c'est quand même 'achement faible sur le papier.
C'est fou la différence avec l'équipe d'il y a à peine un an qui faisait peur à tous les postes.
16 Jan 2011, 20:27
Information
Touché à la cuisse, Mbia est forfait
Didier Deschamps avait retenu 19 joueurs pour la réception de Bordeaux car un doute subsistait à propos de Stéphane Mbia. Le milieu de terrain, touché à la cuisse, a fait, dimanche matin, un essai qui n'a pas été concluant. Le Camerounais ressent encore une gêne et il a été décidé de le préserver.
om.net
16 Jan 2011, 20:27
Olympien a écrit:Mbia est forfait, cf site off
C'est juste que quand je vois Heinze dans l'axe, mais surtout Tayo arrière gauche... c'est un but encaissé mini.
16 Jan 2011, 20:28
Gignac à gauche
l anguille a écrit:skylolo13, D'après guy Stéphan blessure à la cuisse....m'enfin on sait que depuis le refus de sa revalorisation il est souvent, trés souvent blessé ou nonchalant.
Confirmation de Gignac à Gauche et Brandade dans l'axe.
Oui il est vraiment trop souvent bléssé
Super Gignac et Brandao vont pouvoir permutter
Jester a écrit:Olympien a écrit:Mbia est forfait, cf site off
C'est juste que quand je vois Heinze dans l'axe, mais surtout Tayo arrière gauche... c'est un but encaissé mini.
euh ouais m'enfin on est obligé de mettre les joueurs qu'on a...je suis plus rassuré avec Heinze et Taiwo qu'avec N'Diaye et Sabo
16 Jan 2011, 20:30
marcos011, bah Gignac mm titularisé dans l'axe se retrouve souvent sur le côté (pour ne pas dire l'aile) gauche, avec sa spéchole je pars à gauche je crochette sur l'intérieur et je tue un gabian - donc bon ça va pas changer grand chose.
16 Jan 2011, 20:32
C'est malheureux de voir un joueur comme Remy sur le banc