Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
8
57%
N
2
14%
2
4
29%
NSPP/JMBLC/Pas de jeu de mot pourrave
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Re: [Ligue 1 - J20] OM - Bordeaux : Avant-Match et Live

14 Jan 2011, 12:11

j'ai les beaux parents à la maison et ils sont de......Bodo donc je demande OBLIGATOIREMENT une victoire de marseille ....

14 Jan 2011, 12:38

l anguille a écrit:
Information
Mbia absent, Heinze à part...
le 14/01/2011 à 11:27

Ce vendredi les Olympiens qui préparent le choc face à Bordeaux de ce dimanche, ont droit à une séance d'entraînement matinale au centre RLD.

Les deux Marseillais blessés il y a peu , Édouard Cissé et Rod Fanni s'entraînent normalement. Vitorino Hilton, en phase de reprise, s'est contenté d'un échauffement avec le groupe avant de rejoindre les soins. Gabriel Heinze s'entraîne à part avec le préparateur physique Antonio Pintus, alors que Stéphane Mbia manque à l'appel. Rappelons que ce dernier était gêné par des douleurs musculaires ce jeudi.

On ne pourra décidement jamais aligner la défense type...entre les fausses maladies des uns et des autres, les suspensions stupides et j'en passe.......Voilà des petits détails qui montrent qu'il y a un déficit professionnel cette saison.

Et merde! Mon plan tombe à l'eau! On va perdre 1-4...

14 Jan 2011, 12:59

Information
Le groupe olympien est au complet à deux jours de la réception de Bordeaux dimanche au stade Vélodrome. « Vitorino Hilton, le dernier à s’être blessé, a repris avec le groupe. Tout le monde est à disposition».
Vendredi matin, Stéphane Mbia et Gabriel Heinze se sont entraînés à part mais uniquement « par mesures de précautions » a précisé l’entraîneur marseillais. Enfin, Edouard Cissé qui a repris en début de semaine va bien. « Il a fait des séances normales toute la semaine, il n’y a pas de souci ».

14 Jan 2011, 13:21

C'était une source du phocéen :cretin:

Mais bon les mecs ont eu des congés et ils sont déjà, ou fatigués, ou blessés, ca n'augure rien de bon.

14 Jan 2011, 13:44

Perso je mettrais Valbuena ou Remy sur le banc

14 Jan 2011, 14:21

Brandade-Rémy dans l'axe avec coté gauche Ayew et à droite Valbuena.

Grossac on l'échange avec Gameiro :fier:

14 Jan 2011, 14:23

Brandade-Rémy dans l'axe avec coté gauche Ayew et à droite Valbuena.

+ J.Ayew et Gignac juste derrière. On joue sans milieu.

Balec on a plus rien a perdre

15 Jan 2011, 18:16

l anguille, t'es en forme toi !

15 Jan 2011, 19:42

Je viens de voir le groupe de l'OM.

Pourquoi prendre 3 arrières gauches potentiels avec Taiwo, Gaby et Sabo.

Pourquoi ne pas intégrer au groupe des jeunes tel que n'Doumbou ou Omrani?

15 Jan 2011, 20:12

TonyO, Parceque Heinze peut combler dans l'axe

15 Jan 2011, 22:27

Chalmé qui était proche de l'EDF est désormais mis à disposition de la réserve... :ptdr:

15 Jan 2011, 23:43

Vu les scores des autres on n'a pas le droit de lâcher ! Allez l'OM !

16 Jan 2011, 14:58

l'equipe proposée me plait, après faut voir la forme des joueurs. je ne pourrais pas voir le match.

16 Jan 2011, 15:21

ronniejamesdio a écrit:
Pitain t'es à fond toi Et bien,non je n'ai pas pris l'apéro,non je n'ai pas fumé(enfin si mais du tabac)mais je vois Bordeaux gagner ce soir ............

aucune chance. On en aura deja 2 ou 3 dans la musette a la mi-temps, dont 1 de ce gland de gignac.
Au pire on relevera la tete en 2eme mi-temps pour eviter l'humiliation, mais ca s'arretera la.

jeannot furax donnera un ultimatum au 31 a ses joueurs pour qu'ils arretent de le prendre pour un imbecile et un pour les dirigeants pour qu'ils lui donnent des vrais joueurs.
Vu la promptitude de la direction, ils comprendront le 31 mars au lieu du 31 janvier et ne feront rien.
du coup on va se retrouver avec Pavon sur le banc dans 3 semaines.

:mrgreen:

16 Jan 2011, 15:34

killerdemars a écrit:Chalmé qui était proche de l'EDF est désormais mis à disposition de la réserve... :ptdr:

Revient juste d'une longue blessure

16 Jan 2011, 15:41

En regardenat le multiplex hier soir ,je me suis rendu compte qu'on a rien a faire dans les 3 premiers
-Lille ,ils sont tres serieux pendant que nous on se cassait les dents a Nice ,eux ils en mettent 3 tranquille
-Psg ils ont une hargne (qu'avait Bordeaux ils y a 2 saisons)et ça joue vachement bien,leur seul probleme ils ont deja 4 defaites(c'est un peu trop pour un champion)
-Lyon ça joue pas bien mais les individualités font la difference
et les 3 sont qualifiés tranquillement en 2011 pour la coupe de France pendant que nous on se noyaient a Evian

16 Jan 2011, 15:52

drogback, a part sur le PSG je ne suis pas d'accord avec ton constat.
C'est l'arbitre qui a rendu le match facile a Lille, j'aurais bien voulu les voir menés 1-0.
Lyon joue des fantômes.

Paris en revanche a eu une réaction qui m'a impressionné, ils dégagent un truc qui te dit que mentalement c'est ultra costaud

16 Jan 2011, 16:21

Betsamee a écrit:drogback, a part sur le PSG je ne suis pas d'accord avec ton constat.
C'est l'arbitre qui a rendu le match facile a Lille, j'aurais bien voulu les voir menés 1-0.
Lyon joue des fantômes.

Paris en revanche a eu une réaction qui m'a impressionné, ils dégagent un truc qui te dit que mentalement c'est ultra costaud

Il faut etre realiste ,Lille aurai gagné le match quand meme ,devant ça part de tous les cotés et pour Lyon OUI je suis d'accord avec toi mais eux contre les fantomes,ils gagnent,ils viennent a Marseille,ils ont impressionés personne mais ils ont 2 occas ,ils marquent 1 but et repartent avec le nul et crois moi ils peuvent continuer a jouer comme ça pendant toute la fin du championnat et etre tres tres pret de la 1ere place

16 Jan 2011, 19:45

Autant Bodo casse pas 3 pattes à un Moussilou cette année, autant je sens pas trop l'OM ce soir. On se doit de gagner pour rester à distance convenable et bon voilà quoi. Si si, impaire actrice.

16 Jan 2011, 20:02

Mandanda

Fanni Diawara Heinze Taiwo
Cissé
Lucho Ayew
Valbuena Brandao Gignac

...bizarre cette attaque
Sujet verrouillé