Modérateur: Modérateurs
l anguille a écrit:InformationMbia absent, Heinze à part...
le 14/01/2011 à 11:27
Ce vendredi les Olympiens qui préparent le choc face à Bordeaux de ce dimanche, ont droit à une séance d'entraînement matinale au centre RLD.
Les deux Marseillais blessés il y a peu , Édouard Cissé et Rod Fanni s'entraînent normalement. Vitorino Hilton, en phase de reprise, s'est contenté d'un échauffement avec le groupe avant de rejoindre les soins. Gabriel Heinze s'entraîne à part avec le préparateur physique Antonio Pintus, alors que Stéphane Mbia manque à l'appel. Rappelons que ce dernier était gêné par des douleurs musculaires ce jeudi.
On ne pourra décidement jamais aligner la défense type...entre les fausses maladies des uns et des autres, les suspensions stupides et j'en passe.......Voilà des petits détails qui montrent qu'il y a un déficit professionnel cette saison.
Brandade-Rémy dans l'axe avec coté gauche Ayew et à droite Valbuena.
ronniejamesdio a écrit:
Pitain t'es à fond toi Et bien,non je n'ai pas pris l'apéro,non je n'ai pas fumé(enfin si mais du tabac)mais je vois Bordeaux gagner ce soir ............
aucune chance. On en aura deja 2 ou 3 dans la musette a la mi-temps, dont 1 de ce gland de gignac.
Au pire on relevera la tete en 2eme mi-temps pour eviter l'humiliation, mais ca s'arretera la.
jeannot furax donnera un ultimatum au 31 a ses joueurs pour qu'ils arretent de le prendre pour un imbecile et un pour les dirigeants pour qu'ils lui donnent des vrais joueurs.
Vu la promptitude de la direction, ils comprendront le 31 mars au lieu du 31 janvier et ne feront rien.
du coup on va se retrouver avec Pavon sur le banc dans 3 semaines.
killerdemars a écrit:Chalmé qui était proche de l'EDF est désormais mis à disposition de la réserve...
Betsamee a écrit:drogback, a part sur le PSG je ne suis pas d'accord avec ton constat.
C'est l'arbitre qui a rendu le match facile a Lille, j'aurais bien voulu les voir menés 1-0.
Lyon joue des fantômes.
Paris en revanche a eu une réaction qui m'a impressionné, ils dégagent un truc qui te dit que mentalement c'est ultra costaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 71 invités