Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2011, 03:16
Brandao est aussi responsable que Ndiaye ...
10 Jan 2011, 03:25
gob, insomniaque? C'est qd mm pas cette défaite... si?
Mais c'est vrai qu'à la liste de schind... oups de
randoulou, on peut aussi ajouter "ça fait 945 matches qu'on gagne plus". Et pourtant c'est pas la CFA2 qu'on a envoyé à Annecy.
Y'a intérêt à pas se louper dimanche prochain...
10 Jan 2011, 03:34
Grosse pression en effet.
Mais peu d'équipes de L1 avec autant d'absents auraient gagné là bas dans ces conditions.
Maigre consolation ...
Mais je reste persuadé que cette compétition est la dernière en importance sur la liste des dirigeants.
D'ou cette compo mixte qu'on nous ressort chaque année et des commentaires d'après matchs pas franchement dégoutés de la part d'Anigo ou DD.
10 Jan 2011, 03:42
Ceux qui suivent ETG : leur pelouse est toujours dans cet état ?
10 Jan 2011, 03:54
gob, c'est vrai que ni le Nigo ni LaDeche n'avaient l'air ni abattus ni mm vénères, ske j'ai un peu de mal à comprendre perso mais bon... nous n'avons sans doute pas les mm valeurs. ^^
Bodo sera une toute autre affaire. Là par contre on devrait retrouver un DD *très* concentré sur son sujet.
Ne pas en faire une montagne non plus, on a la pression certes mais si c'est le Bodo de fin d'année 2010 on peut pas dire que ce soit redoutable (euphémisme).
10 Jan 2011, 04:02
Même dans ses déclas, il a pas l'air si déçu que ça DD...Assez décevant quand on sait quel gagneur il est
Je l'ai trouvé fataliste
10 Jan 2011, 05:20
La seule bonne chose sur l'élimination d'hier soir, c'est d'alléger notre calendrier...
Je ne comprend pas Deschamps sur le choix de mettre N'Diaye en latéral droit alors que l'on a un minot international qui pouvait jouer à ce poste et que c'était l'occasion révée.
10 Jan 2011, 07:48
Réaction de n'diaye «C’est vraiment dommage car on était venu pour se qualifier. On a donné notre maximum et on a eu deux occasions qu’on aurait du mettre au fond en première période. Il faut vite oublier tout ça et passer à autre chose. Et surtout le championnat qui arrive dès dimanche.»
Bon ben s'ils ont fait le maximum...
10 Jan 2011, 08:20
Tahiice, de qui parles tu ?
Si tu parles de Laassami, je ne pense pas que mettre un jeune de DH face a des ex ou des futurs Ligue 1 soit une judicieuse idée.
10 Jan 2011, 08:32
Tahiice, je pense pas que c'était le match idéal pour lui. Enfin on ne saura jamais mais après coup, on a bien fait de sacrifier N'Diaye.
Désormais ça ne laisse aucun doute quant a son niveau. La Desh ne le comptera plus dans l'effectif de rotation, enfin j'espère
10 Jan 2011, 09:35
En tous cas le N'Diaye il a le niveau de DH
10 Jan 2011, 09:49
J'ai vu des joueurs de DH, meilleurs que lui
10 Jan 2011, 09:54
J'ai pas vu le match j'ai juste vu les buts qu'on s'est pris... C'est moi où Andrade a le meme niveau que moi au poste de gardien de but?
Ok il est délaissé par la defense, mais bon j'ai trouvé ses mouvements completements non assurés, avec le mouvement des mains typiques de celui qui voit le ballon partir mais qui ne sait pas quel mouvement faire pour aller le chercher
10 Jan 2011, 09:57
gob a écrit:Brandao est aussi responsable que Ndiaye ...
qu'est ce qu'il faut pas entendre
RobertoCarlos, andrade nous sauve 3-4 fois suite a des couilles de ndiaye aussi. donc faut pas regarder que les buts pris
10 Jan 2011, 10:03
Déjà une pelouse pareille c'est une honte, et ça avantage clairement le plus faible des deux.
Et puis trouver la motivation pour jouer une compétition bidon sur une pelouse pourrie, dans le froid, sous la pluie, contre Evian alors que tu joues la LdC et que tu reçois Bordeaux après...
T'ajoutes à ça que les mecs en face jouent le match de leur vie, j'ai du mal à leur en vouloir pour hier même si ça fait râler.
Beaucoup d'absents en plus chez nous.
10 Jan 2011, 10:09
faut arreter les excuses hein
pelouse, absences, N'Diaye, Andrade, toussa....
L'équipe a été pitoyable, minable, et surtout sans aucune motivation
10 Jan 2011, 10:11
randoulou a écrit:Même dans ses déclas, il a pas l'air si déçu que ça DD...Assez décevant quand on sait quel gagneur il est
Je l'ai trouvé fataliste
Il n'est pas fataliste, il avait fait l'impasse sur cette coupe d'entrée de jeu. Il a raison, on n'a pas l'effectif qualitatif pour bien figurer en L1, quand je dis bien figurer c'est être champion, et jouer à fond toutes les compét', il y a qu'à voir l'effectif pour se persuader que c'est la vérité.
10 Jan 2011, 10:15
Mais bien sur, Deschamps a dit aux joueurs dans les vestiaires "eh les gars, OSBLC de la CDF, laissez tomber et soyez ridicules"...
10 Jan 2011, 10:15
moi perso je lui en veut absolument pas d'avoir perdu hier soir...
on peut pas jouer le titre et la LDC à fond si au milieu on a la CDF...
Ni la coupe de la ligue ni la coupe de france n'ont d'interet à mes yeux... le niveau en france est bien trop bas pour que cela n'aie le moindre prestige...
10 Jan 2011, 10:19
Par contre sa serait bien de préter Jordan Ayew car malheureusement il nous sert à rien comme joker, donc qu'il prenne de la confiance en L2 m'irait trés bien