Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF 1/32e] Evian -OM : Après Match, CR et Notes

09 Jan 2011, 23:48

nos deux latéraux de ce soir.... :shock: :shock: :shock: :shock:

09 Jan 2011, 23:48

:lol: , j'ai l'impression que personne à vu le match en fait (moi compris :mrgreen: , c'était tellement prévisible cette défaite , je pensais même avant le match "si on marque un but ce sera sur csc.." )

09 Jan 2011, 23:56

M'Bia est pas à fond depuis le début de saison c'est grave. Taiwo est de pire en pire si on le prolonge on arrivera pas à en tirer un bon prix

09 Jan 2011, 23:57

qu'on soit pas dégouté par l'élimination (j'en fais parti) car on peut pas jouer sur 4 tableaux et que la coupe de la ligue est plus proche que la CdF. ok

mais que certains sortent qu'il y a rien de honteux à perdre contre Evian :ptdr:

non mais :taiwo: quoi

09 Jan 2011, 23:59

sonny, on est d'accord. Perdre contre Evian c'est une honte. Cela dit ca donnera peut-être a DD une occasion de chier dans la gueule des joueurs dans le vestiaire histoire de les remobiliser.

10 Jan 2011, 00:01

La CdL y'a plus que 2 matches grand max, la LdC probablement idem (mm si on sait jamais, fin bon c'est pas ce soir qu'on va se mettre à être optimiste avant d'affronter le M.U. ^^)

Donc la CdF y'avait qd mm moyen de la jouer, pas forcément à fond avec les meilleurs joueurs alignés à tous les matches, mais normalement mm sans ça y'avait moyen d'aller loin. Au lieu de ça...

Bon après on se retrouve avec le No4 en ARD: Azpi blessé out, Fanni blessé out, Kaboré suspendu out. Reste plus que N'Diaye dont c'est pas le poste et qui a quasi aucun temps de jeu. Ouch!

Ce Sidi Bouzid (la Tunisie est partie en vrille ce week-end :|), si c'était que la défense, mais que dire de l'attaque et surtout la finition... :x

10 Jan 2011, 00:06

peezee, non mais sur ce match, c'est pour Ndiaye.

à CHAQUE touche de balle il offre quasi un but à Evian. je l'ai pas vu du match faire 2 touches de balle de suite sans perdre la balle connement. il a fait AUCUNE intervention défensive (il était soit au milieu, soit en DC, soit à gauche mais JAMAIS à droite). il marchait sur le terrain, se faisait prendre 12m au sprint en 3 secondes. et devant il bouffe un but tout fait à 2m du but
et que dire de ses touches. car ca c'est absolument pas du "c'est pas son poste" tout comme sa nonchalance

meme azpi sur une jambe avec son genoux en plié en 12 aurait fait mieux

10 Jan 2011, 00:08

J'ai pas vu sa touche, keskila foutu?

10 Jan 2011, 00:12

peezee a écrit:J'ai pas vu sa touche, keskila foutu?

ses touches.

elles étaient mal faite (pas une mauvaise relance mais une mauvaise touche) et a chaque fois l'arbitre aurait pu les donner a l'adversaire.

10 Jan 2011, 00:12

Il n'a fait que des fausses touches pendant tout le match.

On a un effectif bien moins compétitif que Lille et Lyon. Eux n'ont pas d'équivalent à N'Diaye ou Sabo à traîner sur leur banc.

10 Jan 2011, 00:17

Koenigs Sbire a écrit:Il n'a fait que des fausses touches pendant tout le match.

On a un effectif bien moins compétitif que Lille et Lyon. Eux n'ont pas d'équivalent à N'Diaye ou Sabo à traîner sur leur banc.

tu prends le 4eme joueur de lyon ou lille a ec poste, pas sur que ce soit un vrai joueur non plus hein :cretin:

10 Jan 2011, 00:17

Ah ouais quand mm! :|

Sur le coup on peut pas donner tort à Riolo qui s'indignait vertement ce soir du niveau de certains "joueurs" de l'OM, qui pour lui n'ont pas leur place dans un tel club. Pas faux. :?

10 Jan 2011, 00:22

ba ndiaye on peut se poser la question s'il a le niveau pour la L2

remarque il a réussit a faire une 30aine de matchs avec ajaccio. ils veulent pas le récuperer ? :cretin:

10 Jan 2011, 00:29

j'en ai rien a caguer de la coupe de France. ou de la coupe de la ligue, ou de la coupe Europa. L'important c'est le championnat, et la LDC. Le reste, c'est du bonus. Si on passe, c'est bien, si on est éliminé, tant pis

10 Jan 2011, 00:41

Joli appeau à fourcroy, ça devrait être assez efficace. :lol:

10 Jan 2011, 00:52

Olympien, je ne connais pas un supporter de "grand club" qui prendrait à la légère une élimination dans une coupe, qui plus est contre une équipe de division inférieure.

Un grand club ne sous-estime aucune compétition mais la joue pour la gagner et ses supporters ont le même état d'esprit.

Perso, je ne m'en fous pas de la défaite de ce soir: les 2 titres de la saison dernière ne m'ont pas rassasié, loin de là .

10 Jan 2011, 01:00

Koenigs Sbire a écrit:Olympien, je ne connais pas un supporter de "grand club" qui prendrait à la légère une élimination dans une coupe, qui plus est contre une équipe de division inférieure.

Un grand club ne sous-estime aucune compétition mais la joue pour la gagner et ses supporters ont le même état d'esprit.

Perso, je ne m'en fous pas de la défaite de ce soir: les 2 titres de la saison dernière ne m'ont pas rassasié, loin de là .

+1
La qualif' en LdC c'est juste le "minimum vital" pour le club, ça ne me satisfait pas plus que ça.
Je ne cracherai jamais sur la moindre compét', même si il y a des objectifs prioritaires.

10 Jan 2011, 01:51

Perso , je préfère gagner la CDL d'un point de vue réputation il est clair que c'est en deçà de la CDF. Mais , la CDL rapporte plus de pognon et ya moins de tours de qualifs. D'un point de vue pragmatique , çà reste le plus intéressant.

La CDF , c'est bien beau , mais tu joues sur des terrains de merde , ya 45 tours à se tapper (ok , yen a moins mais tout de même) , sans compter que tu te fais couper en deux par les joueurs de clubs amateurs ou plus qui aiguisent leurs crampons en attendant ta venue..

Bref , je verse une larme de crocodile ce soir. Après , dans le championnat ils ont intêret à se bouger le fion ! :evil:

[CDF 1/32e] Evian -OM : Après Match, CR et Notes

10 Jan 2011, 02:20

Comme l'an passé, Deschamps offert une compétition aux remplaçants et comme l'an passé, ils l'ont laissé tomber.
Et donc, Comme l'an passé, ça lui facilitera la tache pour gérer son effectif car les pitres de ce soir ( ndiaye, taiwo, abriel, brandao et andrade) fermeront leur gueule.

Après il est vrai que perdre contre une L2, ça fait un peu chier pour l'ego mais j'avais le même sentiment après Lens l'an passé.

On verra le vrai niveau de l'équipe lors des deux prochains matchs.

10 Jan 2011, 02:57

Quand tu vois la compo, elle n'avait rien de bis pour moi.
Hormis Abriel pour Cissé. Le reste, il avait pas le choix.
Y'a éventuellement Rémy pour Valbu mais le Rémy est quand même international.

Entre Brandade et Gignac, je trouvais logique que ça soit Brandade pour le garder "compétitif" (face à une L2 en plus).

Ca me fait clairement chier car
- une défaite de l'OM fait toujours chier
- une défaite contre une L2 fait encore plus chier
- un trophée de moins à gagner

Pour moi si on ne gagne pas ce soir, ce n'est pas que de la faute de N'Diaye. Parce que pour gagner, faut déja marquer des buts...Et nos joueurs en ont été incapables. Avec les joueurs qu'il y avait sur le terrain, c'est assez scandaleux de pas réussir à marquer d'autant que la défense d'Evian est loin d'être exceptionnelle...
Répondre