Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Jan 2011, 23:03
N'Diaye et Andrade ? Andrade a été bon, à ce que j'ai entendu.
09 Jan 2011, 23:03
l anguille, Et si on avait battu Evian ce soir 1-0 sur un contenu bidon, tu aurais dit quoi que la machine était relancée?
09 Jan 2011, 23:05
Steven_defour, Ne plus gagner perturbe les joueurs, que tu le veuilles ou non.
La culture de la gagne on l'a perdu.
Seul Heinze mérite ce soir de porter le maillot marseillais.
09 Jan 2011, 23:06
Fin bon, Oki c'était un 1/32ème de CdF sur un champ de patates et sous un déluge, mais fait chi*r quand mm.
On est sur une bonne dynamique de la loose, ça fait peur.
Chais pas pkoi, mais me semble que ce genre de match l'an dernier on le passe. M'enfin...
09 Jan 2011, 23:08
peezee, ouais on l'a vu à Lens en CDF
Me souviens qu'on était les plus nul de la terre après Montpellier la saison dernière aussi...
09 Jan 2011, 23:09
Plus que le résultat en lui même, ce soir j'ai une pensée triste pour...
... le trésorier du Racing Club de Strasbourg.
09 Jan 2011, 23:11
peezee a écrit:Fin bon, Oki c'était un 1/32ème de CdF sur un champ de patates et sous un déluge, mais fait chi*r quand mm.
pareil
on pourra dire ce qu'on veut. que le terrain était merdique, qu'on a pas eu la chance avec les 2 poteaux, que le hors jeu tres tres limtie de brandao peut tout changer.
mais PUTAIN !!!! c'était Evian. et tout leader de L2 qu'ils sont c'est EVIAN !! on se DOIT de les battre.
et se retrouver à 0-2 après 15 min c'est une HONTE !!!!.
donc ok on aurait pu se faire humilier par une CFA2 comme monaco ou auxerre, mais au final le résultat est le même. on rentre à la maison.
après l'élimination, faudra la faire fructifier et profiter de ces qq matchs en moins au calendrier pour cartonner en champ et en 1/8.
et surtout la faire fructifier pour que la Desch ai compris que Ndiaye ne doit plus jamais porter le maillot marseillais
09 Jan 2011, 23:13
sonny, on va retrouver les absents, on verra à ce moment là ce qu'on vaut
09 Jan 2011, 23:14
Bon j'ai pas vu le match, mais au final, c'est pas plus mal d'être éliminé de cette coupe à mon avis.
09 Jan 2011, 23:15
Casoni est en train d'expliquer sur rmc qu'il avait noté que N'Diaye ne jouait pas à son poste favori et du coup avait prévu de "mettre la pression" de ce côté de la défense de l'OM.
No comment.
09 Jan 2011, 23:19
peezee, je pense que même s'il avait joué à son poste il aurait pu employer cette tactique
09 Jan 2011, 23:20
En meme temps faut pas avoir le QI d'Einstein pour se douter que le point faible de la défense était NDiaye. Je ne peux pas encadrer Casoni depuis ce qu'il nous a fait en 99.
Elimination qui ne fait ni chaud ni froid, de toute facon aucun club francais ne peut courir 4 lièvres à la fois (deja 2 c'est compliqué) surtout qu'on est en demi de coupe de la ligue. On s'épargne 5 matchs dans le calendrier (dont 2-3 purges probables) on est pas tellement perdant.
09 Jan 2011, 23:22
L'OM se sera battu, c'est déjà ça.
Ce ne fut certes pas une défaite par faute de conviction, mais elle fait sacrément mal au cul, plus encore quand on voit que le tirage au sort nous donnait une belle option d'aller en huitièmes.
09 Jan 2011, 23:23
peezee a écrit:Casoni est en train d'expliquer sur rmc qu'il avait noté que N'Diaye ne jouait pas à son poste favori et du coup avait prévu de "mettre la pression" de ce côté de la défense de l'OM. No comment.
C'était prévisible. Citation du topic d'AM.
Moonwalker a écrit:SI j'étais le coach d'Evian, mon discours d'avant match serait plutôt simple "Jouez tout coté gauche, Cadavre N'Diaye est titulaire sur leur coté droit"
09 Jan 2011, 23:23
En d'autres termes, j'ai vraiment rien loupé.
09 Jan 2011, 23:24
JPP REVIENS, Toulon a perdu aussi...
09 Jan 2011, 23:28
JPP REVIENS a écrit:En d'autres termes, j'ai vraiment rien loupé.
si, t'as raté un match qui t'aurais donné envie de revoir christanval ou zubar à l'OM a la place de ndiaye
09 Jan 2011, 23:29
j'ai pas vu le match alors je m'abstiens de toutes critiques, juste une chose à dire : EVIAN QUOI LOL
09 Jan 2011, 23:29
Marseille avec un M comme minable.
Rien d'autre à dire.
09 Jan 2011, 23:40
Steven_defour a écrit:OM.65.OM, et alors? Evian joue les premiers rôles cette année en L2, il y a rien de vraiment déshonorant à perdre dans ces conditions
ah bah non perdre contre une équipe de L2 quand on est champion en titre et qualifié en 8eme de finale de LDC avec un budget recrutement proche du cumul de tous les budgets de L2 ya rien de déshonorant non...non mais sans déconner...