Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gaby87, ça tombe bien que tu parles de ça, parceque dans une itw assez récente DD expliquait justement qu'il ne savait pas dire si Ignace et Remy allaient vraiment s'imposer à l'OM, j'avais mm posté le bout d'itw en question.
Depuis leur recrutement DD a une attitude de défiance vis-à-vis des 2 joueurs, d'un côté il semble les encourager à mieux faire d'un autre il explique aux media que c'est pas ces joueurs qu'il avait en tête à l'intersaison et que c'était des seconds choix. Arme psychologique à double tranchant, ça peut aiguilloner la fierté des joueurs concernés et les pousser à se dépasser pour prouver que le coach a tort, ou au contraire les faire se mettre encore plus de pression qu'il n'y en a déjà quand tu joues à l'OM.
32M€ c'est skon a mis sur ces 2 joueurs. Ils n'y sont pas pour grand chose, par contre le gros chèque à la fin du mois je ne sache pas qu'ils crachent dessus. Donc leurs perfs, à ce jour, sont très nettement en-dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'internationaux.
Mais on est début Janvier, ils ont le temps (un peu de temps, pas des mois) de corriger le tir, et perso je peux juste pas croire qu'ils vont pas finir par sortir des matches plus en rapport avec leur supposé "standing".
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot], timale et 139 invités