Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Jan 2011, 22:47
OM.65.OM, et alors? Evian joue les premiers rôles cette année en L2, il y a rien de vraiment déshonorant à perdre dans ces conditions
09 Jan 2011, 22:49
combien pense maintenant que nous allons bien finir la saison?
je viens pas posté svt mais je lis svt les commentaires... je mettrais bien une p'tite pièce que la fin de saison va etre chaotique et que nous allons retombé dans nos travers (aucun trophée, crise, changement de 60% de l'équipe cet été...)
j'aimerais bien savoir où sont les fans de DD... il va réussir à détruire tous ce qui a été fait il y a 2 ans (en ayant dépensé bcp d'€)
heureusement qu'il a contribué à la victoire en championnat...
09 Jan 2011, 22:51
sergio26, n'importe quoi
Tirer de telles conclusions après un match de reprise où il manquait la moitié de l'équipe, et où on a joué sur un champ de patates faut oser
Et puis Evian cette saison, c'est pas non plus Neugendre le trou hein
09 Jan 2011, 22:51
EVIAN DOUCHE MARSEILLE
09 Jan 2011, 22:53
IceCold a écrit:J'espérais ne plus avoir cette sensation. Je les idolâtrerai assez demain pour leur chier à la gueule aujourd'hui.
Je comprends ta déception mais quand même, c'était le leader de L2 en face, pas une CFA2.
09 Jan 2011, 22:54
sergio26 a écrit:combien pense maintenant que nous allons bien finir la saison?
je viens pas posté svt mais je lis svt les commentaires... je mettrais bien une p'tite pièce que la fin de saison va etre chaotique et que nous allons retombé dans nos travers (aucun trophée, crise, changement de 60% de l'équipe cet été...)
j'aimerais bien savoir où sont les fans de DD... il va réussir à détruire tous ce qui a été fait il y a 2 ans (en ayant dépensé bcp d'€)
ce genre de posts j'en ai lu des tonnes en janvier et la saison se finissait bien.
Même si la motivation de certains comme M'Bia ou Abriel me perturbe je suis certain qu'on finira la saison avec un titre et une qualif en LDC
Tout a été dit sur les joueurs. Je vais jeter mon devoulu sur Deschamps (pour une fois) qui sort Remy le seul attaquant qui amenait le danger.
Alors certes il n'était pas dans un état de grace mais Le danger venait uniquement de son coté. Il s'entendait très bien avec Lucho et prenait très régulièrement l'avantage sur son adversaire.
D'ailleurs on s'aperçoit qu'a partir de sa sortie, on a été totalement improductif
les mongoliens sont de sortie, ca m'avait pas manqué ca par contre
09 Jan 2011, 22:55
sergio26 a écrit:combien pense maintenant que nous allons bien finir la saison?
T'es un malade toi
09 Jan 2011, 22:55
gaby87, t'as vu l'état du tibia et la tronche de Rémy quand il est sortit?
09 Jan 2011, 22:57
Pancho11, oui mais un mec d'Evian ne serait pas sortit dans le même cas de figure
09 Jan 2011, 22:58
personnellement j'ai du mal a en vouloir aux joueurs, tout était réuni pour le hold up:
Un terrain indigne qui nivèle totalement les différences techniques (notre avantage sur eux)
N'Diaye et Andrade qui sont des joueurs qui n'auraient pas leu place a Evian (et ca me démange de rajouter Abriel tant il a été inepte)
Un temps pourri
Deux poteaux
4 occases contre nous et 3 buts
09 Jan 2011, 22:59
on peut penser qu'un mec frais ferait mieux en entrant qu'un Rémy blessé non? Vu sa tête il a même du demander à sortir ama
09 Jan 2011, 23:00
Betsamee, Tout est dit, rien à ajouter
les rageux aussi sont de sortie...
le terrain est le meme pour les 2 équipes... nous n'avons pas de banc malgré ce qui est dépensé...
manque des titulaires? la faute à qui? manque d'ambition?
y a pas de honte à perdre contre Evian, je suis d'accord. le problème c'est qu'on est incapable d'enchainer, que cette année on est fragile derrière et "léger" devant et je suis gentil
En tout cas çà va être coton pour le reste de la saison si pour qu'on marque un but il faut que ce soit un joueur adverse qui marque contre son camp..
09 Jan 2011, 23:01
On reste toujours sur une série hallucinante.....7 matchs: 2 défaites, 5 nuls, dernière victoire à Toulouse y a 2 mois.
Y a quand même un problème.
09 Jan 2011, 23:01
gaby87, si un joueur lambda d'Evian fait le con sur sa blessure, l'entraîneur fera jouer pour la suite de la saison un autre clampin et pas grand monde fera la différence. Quand tu joues les 8° de Champions et que tu dois défendre un titre de Champion de France, t'as peut-être à réfléchir deux minutes, et te dire que 10 minutes sur un terrain minable dans des conditions affreuses peuvent te couter 1 mois d'absence. Donc HEUREUSEMENT que tu sors, on va pas EN PLUS se taper un N'Diaye attaquant pour jouer Manchester parce que Rémy & le staff ont pensé comme toi.
09 Jan 2011, 23:03
sergioQIde26, à part parler de fric gaspillé, tu peux faire un post constructif?