Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:gob a écrit:djul13 a écrit:oui, compte tenu du contexte c'est une compétition que l'on a mis de côté.
Ce match est le copier coller du match de Lens en CDF la saison passée.
+1, La Desch a bien compris que la priorité est la conservation du titre, il a joué pour gagner mais la défaite est plus facile à avaler
Perso à choisir je préfère battre Bordeaux ce week end.
gigi a écrit:meh75 a écrit:gob a écrit:djul13 a écrit:oui, compte tenu du contexte c'est une compétition que l'on a mis de côté.
Ce match est le copier coller du match de Lens en CDF la saison passée.
+1, La Desch a bien compris que la priorité est la conservation du titre, il a joué pour gagner mais la défaite est plus facile à avaler
Perso à choisir je préfère battre Bordeaux ce week end.
c'est vrai que c'est soit l'un soit l'autre...
on va finir par donner raison a ceux qui parlait d'un champion au rabais... on dirait qu'on parle de Troyes. Apres 3 semaines de repos et a 7 j d'un match au Vel, fallait logiquement sacrifier la CdF face a une L2
Koenigs Sbire a écrit:gob, pas dit non plus qu'on gagnait avec Fanni et Cissé. Ils auraient peut-être été contaminés par la fébrilité ambiante des lignes arrières.
Je suis choqué que personne à part moi n'insiste vraiment sur le niveau pathétique du deuxième gardien de l'OM: c'est fou ça.
gob a écrit:Je ne pense pas que la consigne était de ne pas gagner.
Je pense qu'il était simplement admis qu'une élimination serait tout sauf catastrophique.
Un exemple symptomatique : Fanni et Cissé sont rétablis et avec ces deux joueurs, on gagnait ce match sans problème. Mais le staff a préféré ne prendre aucun "risque" et les a laissé à la maison ...
djul13 a écrit:C'est une fausse argumentation le calendrier ne s'arrête pas au 31 janvier, si tu rajoutes des dates en février vu nos échéances tu prends peur vu la faiblesse du banc
gob a écrit:gigi, ce que tu dis est exact.
On ne doit pas perdre contre une L2 avec notre ligne d'attaque et un milieu presque au complet.
C'est une évidence.
Alors, il faut peut être différencier le coté joueurs : motivation et niveau réel
et le coté staff ou cette élimination n'est pas une nouvelle dramatique pour la gestion du calendrier et de l'effectif ( dont on s'aperçoit qu'il est plus limité que l'an passé).
Koenigs Sbire a écrit:meh75, à l'OM on ne doit pas avoir le choix. Faire un choix entre l'un ou l'autre, c'est se positionner en gagne-petit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 184 invités