10 Jan 2011, 13:14
ruby a écrit:djul13, Quand je lis ton post, je me dis qu'on se rassure comme on peut....
10 Jan 2011, 13:14
10 Jan 2011, 13:17
Steven_defour a écrit:gigi, laisse Lille ou Rennes continuer s'ils veulent et faire de la figuration en fin de saison comme d'hab'... On n'a pas les mêmes objectifs.
Après si pour toi l'état du terrain, la compo alignée etc pouvaient permettre de se rassurer, et bien je ne peux rien pour toi désolé.
On a atomisé Zlina 7-0 avec un triplé de Gignac, il y a toujours pourtant autant de doute... Si on doit donc se rassurer c'est pas contre ce genre d'équipe qu'on doit le faire...
10 Jan 2011, 13:20
10 Jan 2011, 13:26
10 Jan 2011, 13:29
10 Jan 2011, 13:40
djul13 a écrit:gigi a écrit:et qu'on soit le seul gros club eliminé parmi les Lyon, PSG, Bdx, Lille et Rennes c'est un hasard?
je suis pas certain qu'il soit opportun de se comparer a des Arles Avignon, Lens et autres ASM pathetiques...
t'es hors sujet de tte facon. Pour l'heure on s'en bat du calendrier, du degré de prestige de la compet. On devait se rassurer contre cette L2 dont la def etait bidon. Malheureusement notre attaque avait aussi le niveau milieu de tableau L2. On a 1 mois pour y remedier. Sinon la saison sera morte.
J'ai une analyse différente qui vaut ce qu'elle vaut m'enfin :
- Lyon vient de sortir d'une crise sans précédent pour le club et doit impérativement faire remonter sa quote d'amour, une élimination aurait fait ressurgir certains fantômes ;
- le psg n'a miraculeusement pas connu de crise cette année, le club est en vente et une élimination en CDF (trophée labellisé PSG) était interdite ;
- Bordeaux, le "grand club" qui ne joue rien cette saison, une CDF sauve leur saison ;
- Lille, le barca du nord qui gagne tout le temps mais jamais rien, affaire à suivre s'ils se maintiennent sur le haut du podium ;
- Rennes, ou l'éternel espoir de peut-être remporter quelque chose un jour.
Bref hier soir nous sommes encore les plus mauvais du plateau, comme l'an dernier, une équipe juste bonne à jeter à la poubelle, comme l'an dernier.
Une équipe qui malgré une crise de résultat en décembre a encore son destin entre ses mains et le moyen de répondre dès dimanche.
Si après Bordeaux et Auxerre, on ne voit pas de différence, là on pourra réellement tirer un trait sur la saison mais pour l'instant je n'ai pas d'inquiétude particulière.
10 Jan 2011, 13:44
10 Jan 2011, 13:44
10 Jan 2011, 14:09
magic_chris a écrit:gigi, non je ne pense pas qu'ils l'aient fait exprès mais ils ne sont pas dépassés pour aller chercher un résultat.
Et puis avec une telle défense difficile de gagner un match, on prend deux buts casquette en contre, derrière c'est injouable à terre. Et encore une fois t'as le premier de l2 qui joue le match de l'année, et nous un match de reprise avant des échéances bien plus importantes.
Ca me semble falacieux de tirer des conclusions de ce match, en dehors du constat de nullité sur les 90 minutes d'hier.
10 Jan 2011, 14:37
Jester a écrit:Alors c'est quoi le titre de l'Equipe du jour ?
10 Jan 2011, 15:21
magic_chris a écrit:gigi, notre salut ne passe à mon avis que par le retour d'une défense de fer qui sera à mon avis Fanny-Diawar-MBia-Heinze-Cissé .
L'attaque se mettra très vite au diapason une fois que l'assise défensive sera trouvée.
10 Jan 2011, 15:44
10 Jan 2011, 15:53
peezee a écrit:La CdL y'a plus que 2 matches grand max, la LdC probablement idem (mm si on sait jamais, fin bon c'est pas ce soir qu'on va se mettre à être optimiste avant d'affronter le M.U. ^^)
Donc la CdF y'avait qd mm moyen de la jouer, pas forcément à fond avec les meilleurs joueurs alignés à tous les matches, mais normalement mm sans ça y'avait moyen d'aller loin. Au lieu de ça...
Bon après on se retrouve avec le No4 en ARD: Azpi blessé out, Fanni blessé out, Kaboré suspendu out. Reste plus que N'Diaye dont c'est pas le poste et qui a quasi aucun temps de jeu. Ouch!
Ce Sidi Bouzid (la Tunisie est partie en vrille ce week-end ), si c'était que la défense, mais que dire de l'attaque et surtout la finition...
10 Jan 2011, 16:01
10 Jan 2011, 16:40
djul13 a écrit:oui, compte tenu du contexte c'est une compétition que l'on a mis de côté.
10 Jan 2011, 16:41
magic_chris a écrit:gigi, pour le bordel extra-sportif c'est une peu la même chaque année.
Gastibelza a écrit:D'accord avec ça. Une défense hermétique "contamine" le reste de l'équipe en inspirant un sentiment de force, de solidité. Et puis c'est important de ne pas avoir à courir après le score surtout pour des attaquants autant sous pression que les nôtres.
10 Jan 2011, 16:44
gob a écrit:djul13 a écrit:oui, compte tenu du contexte c'est une compétition que l'on a mis de côté.
Ce match est le copier coller du match de Lens en CDF la saison passée.
10 Jan 2011, 16:47
10 Jan 2011, 16:52