magic_chris a écrit:gigi, non je ne pense pas qu'ils l'aient fait exprès mais ils ne sont pas dépassés pour aller chercher un résultat.
c'etait ironique. Contre la 12eme def de L1 t'as pas besoin de te dépasser pour planter des buts...
s'il faut etre a 200% contre Evian pour esperer cadrer, ca devient grave
quant a la motivation, apres une fin d'année pourrave et 3 semaines de repos, si les mecs n'ont pas envie de redresser immediatement la barre a la facon d'un Heinze mort de faim, c'est aussi grave. Ca veut dire qu'au moment de rencontrer MU les gars vont lacher les 3-4 matches de L1 de cette periode parce qu'ils seront moins bandant?
de tte facon c'est hors sujet. Hier j'ai vu le meme match que Brest-OM. Remy, Brandao, Lucho n'ont pas gérés leurs efforts. Cheyrou n'est pas un tricheur non plus. C'est pas la 1ere fois qu'il est transparent... les mecs n'ont tt simplement pas été realistes comme depuis des mois.
Et puis avec une telle défense difficile de gagner un match, on prend deux buts casquette en contre, derrière c'est injouable à terre. Et encore une fois t'as le premier de l2 qui joue le match de l'année, et nous un match de reprise avant des échéances bien plus importantes.
on a eu les occases, on a obtenu 30 CPA.
Ca me semble falacieux de tirer des conclusions de ce match, en dehors du constat de nullité sur les 90 minutes d'hier.
sans émettre de conclusions definitives (t'en as vu bcp sur ce topic?), il est legitime d'etre inquiet. Ce n'est pas seulement ce match. Il est malheureusement dans la lignée des derniers qu'on a joué et confirme que notre pb offensif devient critique tandis que notre banc est vraiment tres moyen.
alors on verra bien lorsque la def sera au complet (si ca arrive un jour). Mais il faut etre clair: a present l'equipe a seulement quelques semaines devant elle pour redevenir efficace. Donc il est logique de commencer a se poser des questions. D'autant qu'apres cette treve on peut evacuer les arguments principaux avancés en 1ere partie de saison. Le bordel extra sportif qui nous aurait fait perdre les 2 premiers matches, la fatigue, la priorité donnée a la poule de C1, le tps d'adaptation des attaquants...