Koenigs Sbire a écrit:Olympien, je ne connais pas un supporter de "grand club" qui prendrait à la légère une élimination dans une coupe, qui plus est contre une équipe de division inférieure.
Un grand club ne sous-estime aucune compétition mais la joue pour la gagner et ses supporters ont le même état d'esprit.
Perso, je ne m'en fous pas de la défaite de ce soir: les 2 titres de la saison dernière ne m'ont pas rassasié, loin de là .
ah ben c'est que je dois pas être un vrai supporter alors. C'est vrai que je passe pas tous les avants-matchs à insulter les adversaires, ça doit être ça.
Les "grands" clubs comme vous dîtes, ils gagnent pas toutes les coupes tous les ans, c'est physiquement et psychologiquement impossible de garder un groupe au top pour 4 compétitions. Tu peux pas avoir une équipe de 20 joueurs de même niveau, donc quand tu fais tourner tu perds en qualité, c'est juste logique. De plus sur un tel terrain ça nivelle les valeurs, ca se joue ensuite sur la motivation et nul ne peut douter qu'Evian était plus motivé à se taper l'OM que l'inverse. Je suis pas sur que Deschamps se pourrisse la vie sur l'élimination d'hier, et moi non plus.
Maintenant vous pouvez continuer à garder vos belles illusions qu'on va tout gagner chaque saison hein.