[CDF 1/32e] Evian -OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDF 1/32e] Evian -OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Olympien » 10 Jan 2011, 12:31

Koenigs Sbire a écrit:Olympien, je ne connais pas un supporter de "grand club" qui prendrait à la légère une élimination dans une coupe, qui plus est contre une équipe de division inférieure.

Un grand club ne sous-estime aucune compétition mais la joue pour la gagner et ses supporters ont le même état d'esprit.

Perso, je ne m'en fous pas de la défaite de ce soir: les 2 titres de la saison dernière ne m'ont pas rassasié, loin de là .

ah ben c'est que je dois pas être un vrai supporter alors. C'est vrai que je passe pas tous les avants-matchs à insulter les adversaires, ça doit être ça.

Les "grands" clubs comme vous dîtes, ils gagnent pas toutes les coupes tous les ans, c'est physiquement et psychologiquement impossible de garder un groupe au top pour 4 compétitions. Tu peux pas avoir une équipe de 20 joueurs de même niveau, donc quand tu fais tourner tu perds en qualité, c'est juste logique. De plus sur un tel terrain ça nivelle les valeurs, ca se joue ensuite sur la motivation et nul ne peut douter qu'Evian était plus motivé à se taper l'OM que l'inverse. Je suis pas sur que Deschamps se pourrisse la vie sur l'élimination d'hier, et moi non plus.

Maintenant vous pouvez continuer à garder vos belles illusions qu'on va tout gagner chaque saison hein.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 10 Jan 2011, 12:31

quand je lis que les joueurs ont fait de leur mieux je suis très inquiet si c'est ça leur maximum
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 10 Jan 2011, 12:38

Steven_defour a écrit:l anguille, rien à battre que le PSG nous dépasse dans le palmarès de cette coupe, elle ne vaut plus rien qu'est-ce qu'il y a de glorifiant à gagner se trophée en jouant que des équipes de seconde zone?

Et je le répète qu'il y ait 10 clubs de L1 éliminés c'est tout sauf un hasard

et qu'on soit le seul gros club eliminé parmi les Lyon, PSG, Bdx, Lille et Rennes c'est un hasard?
je suis pas certain qu'il soit opportun de se comparer a des Arles Avignon, Lens et autres ASM pathetiques...

t'es hors sujet de tte facon. Pour l'heure on s'en bat du calendrier, du degré de prestige de la compet. On devait se rassurer contre cette L2 dont la def etait bidon. Malheureusement notre attaque avait aussi le niveau milieu de tableau L2. On a 1 mois pour y remedier. Sinon la saison sera morte.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar l anguille » 10 Jan 2011, 12:39

Je me répète inlassablement mais sans 6 et 9, on n'obtiendra RIEN cette année.

Pour avoir voulu récupérer 8ME pour Niang, on va en perdre 20 en ne se qualifiant pas pour la prochaine LDC(sauf si la direction se décide à recruter trés rapidement).
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar jeanfred » 10 Jan 2011, 12:45

Steven_defour a écrit:jeanfred, Andrade c'est niveau L1? N'Diaye c'est L1?, Jordan Ayew c'est L1? Abriel vu son je m'enfoutisme depuis des mois c'est la même...

Quant à la défense qui a pris l'eau, elle jouait sans Diawara, avec N'Diaye et Heinze malade, on jugera la défense qu'on on alignera Fanni---M'Bia----Diawara--- Heinze.

Au milieu pareil, si Cheyrou est sorti à la mi temps c'est qu'il devait souffrir de quelque chose

Euh, andrade et n'daye, j'ai bien dit que ce n'etait pas le niveau L1..
Quant à Jordan, c'est lui qui a fait naitre un mince espoir d'un retour à 2-2.

La defense alignée: N'daye Heinze Mbia Taiwo.

Désole mais hormis N'daye, elle aurait pu largement evité de prendre 3 buts. Surtout quand tu as au milieu Abriel, Cheyrou et Lucho.

Désolé, mais je trouve cette défaite honteuse.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 10 Jan 2011, 12:47

ruby, certes mais parce que la qualité du terrain, l'intérêt de la compétition, le prestige de l'adversaire n'avaient rien de motivant pour personne.

Honnêtement je m'en balance grave de cette défaite tant la coupe de france n'apporte rien dans sa formule actuelle.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 10 Jan 2011, 12:48

gigi, laisse Lille ou Rennes continuer s'ils veulent et faire de la figuration en fin de saison comme d'hab'... On n'a pas les mêmes objectifs.

Après si pour toi l'état du terrain, la compo alignée etc pouvaient permettre de se rassurer, et bien je ne peux rien pour toi désolé.

On a atomisé Zlina 7-0 avec un triplé de Gignac, il y a toujours pourtant autant de doute... Si on doit donc se rassurer c'est pas contre ce genre d'équipe qu'on doit le faire...
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar ruby » 10 Jan 2011, 12:53

Et bien je suis curieux de voir ce qu'on fera dimanche face à Bordeaux
si on se ramasse une défaite ou encore un énième match nul, je suis impatient de lire les commentaires de tous ceux qui ne trouvent pas alarmant la défaite d'hier
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 10 Jan 2011, 12:55

ruby a écrit:Et bien je suis curieux de voir ce qu'on fera dimanche face à Bordeaux
si on se ramasse une défaite ou encore un énième match nul, je suis impatient de lire les commentaires de tous ceux qui ne trouvent pas alarmant la défaite d'hier

Tout à fait. Entièrement d'accord avec toi, et je crains ce match face à Bordeaux, qui pourtant n'est pas un ogre cette année.

On va avoir le droit à un vieux 0-0, car on récuperera notre défense type, mais comme on est pas capable de marquer.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 10 Jan 2011, 12:58

Nos deux derniers matches (Brest et Evian) ont éte joué sur des terrains complètement impraticables, ce n'est pas une excuse, c'est la réalité
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar RobertoCarlos » 10 Jan 2011, 12:59

jeanfred, comme je regrette les années van buyten, ou c'etait lui notre meilleur buteur... :roll:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Olympien » 10 Jan 2011, 12:59

tenez les gars je vous offre un cadeau, utilisez la tout de suite, vous souffrirez moins

:corde:

plus sérieusement, faut arrêter de dramatiser...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar RobertoCarlos » 10 Jan 2011, 13:00

je m'adresse au staff :

on est pas loin de reouvrir la PG .... :fier:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Pancho11 » 10 Jan 2011, 13:00

Olympien, OK sur le fait qu'on peut pas tout jouer, mais là c'était la reprise sont pas fatigués, les matchs s'enchainent pas encore.

Moi j'ai trouvé que certains s'en battaient les couilles (Taiwo, M'Bia, Abriel) c'est davantage eux qui m'énervent que des tocards comme N'Diaye, Brandon, ou Andrade qui sont nuls mais font leur maximum.

J'ai pas l'impression que ce groupe peut se défoncer sur un terrain, un mec comme Rémy il a tout pour être un top joueur mais malgré ses qualités évidentes il est pas à fond on dirait qu'il somnole qu'il se rend pas compte ce que ça signifie de porter ce maillot (tu me dira c'est pas pire qu'un M'Bia qui le sait mais qui s'en fout)

Après la saison est pas finie mais je sais pas ce qui peut les réveille. J'espère en tout cas que DD et le nigo tiennent pas le même discours en off que devant les caméras, parce que dire qu'hier ils étaient à fond et que c'est la faute à pas de chance ça va pas pousser les mecs à se sortir les doigts du fion

Gignac ça craint aussi le mec il a le talent, l'envie mais il y arrive pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar RobertoCarlos » 10 Jan 2011, 13:03

Ne dramatisons pas, Gignac, ca peut pas durer encore 6 mois comme ca... Remy quand ca va commencer à aller mieux, il va se reveiller aussi, et apres terminé nos soucis d'attaque... Brandao sera la pour stabiliser le banc et eviter qu'il ne s'envole avec le mistral et tout ira bien
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar ruby » 10 Jan 2011, 13:04

Pancho11, Bon pour Gignac, on va pas dire qu'on peux juger sur hier, vu le temps joué
par contre Mbia qui rigole sur le terrain
Valbuna qui touche pas un ballon
Taiwo aux fraises alors qu'il a le brassard
Même Lucho qui la jouait bien trop facile sur pas mal de passes, et rendait la balle à l'adversaire
Bref, tout ça m'inquiète très sérieusement....
Modifié en dernier par ruby le 10 Jan 2011, 13:05, modifié 1 fois.

ruby
Banni
Banni

Messagepar djul13 » 10 Jan 2011, 13:04

gigi a écrit:et qu'on soit le seul gros club eliminé parmi les Lyon, PSG, Bdx, Lille et Rennes c'est un hasard?
je suis pas certain qu'il soit opportun de se comparer a des Arles Avignon, Lens et autres ASM pathetiques...

t'es hors sujet de tte facon. Pour l'heure on s'en bat du calendrier, du degré de prestige de la compet. On devait se rassurer contre cette L2 dont la def etait bidon. Malheureusement notre attaque avait aussi le niveau milieu de tableau L2. On a 1 mois pour y remedier. Sinon la saison sera morte.

J'ai une analyse différente qui vaut ce qu'elle vaut m'enfin :

- Lyon vient de sortir d'une crise sans précédent pour le club et doit impérativement faire remonter sa quote d'amour, une élimination aurait fait ressurgir certains fantômes ;

- le psg n'a miraculeusement pas connu de crise cette année, le club est en vente et une élimination en CDF (trophée labellisé PSG) était interdite ;

- Bordeaux, le "grand club" qui ne joue rien cette saison, une CDF sauve leur saison ;

- Lille, le barca du nord qui gagne tout le temps mais jamais rien, affaire à suivre s'ils se maintiennent sur le haut du podium ;

- Rennes, ou l'éternel espoir de peut-être remporter quelque chose un jour.

Bref hier soir nous sommes encore les plus mauvais du plateau, comme l'an dernier, une équipe juste bonne à jeter à la poubelle, comme l'an dernier.

Une équipe qui malgré une crise de résultat en décembre a encore son destin entre ses mains et le moyen de répondre dès dimanche.

Si après Bordeaux et Auxerre, on ne voit pas de différence, là on pourra réellement tirer un trait sur la saison mais pour l'instant je n'ai pas d'inquiétude particulière.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar ruby » 10 Jan 2011, 13:06

djul13, Quand je lis ton post, je me dis qu'on se rassure comme on peut....

ruby
Banni
Banni

Messagepar Jester » 10 Jan 2011, 13:09

L'inquiètude est pour le championnat, pas pour la Coupe. On s'est fait sortir, on a joué sur un champ de patates, on s'est fait eu, ben tanpis. C'était pas notre objectif de la gagner, et comme je le disais on évacue quelques matchs pour se concentrer sur les vraies échéances. C'est pas plus mal.

Maintenant, faut pas jetter toute l'équipe à la poubelle pour ce revers. Tout était réuni pour qu'on passe pas : Evian, la pelouse, le prime time en direct, etc.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 10 Jan 2011, 13:10

ruby, les passes de Lucho ça peut se comprendre

Moi c'est le manque d'investissement de certains qui me gave.

On nous bassine depuis des mois avec Taiwo pourquoi il est remplaçant, il prolongera pas... mais que je vois Heinze jouer il y a pas photo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin