[CDF 1/32e] Evian -OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDF 1/32e] Evian -OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar RobertoCarlos » 10 Jan 2011, 11:40

ruby, pourquoi tant de haine et de defaitisme, comme dirait Lorie, "la positive attitude!!"
Sinon tu n'a plus le gout à la vie, t'es bien placé pour savoir qu'il y a plein de merdes, que rien ne vas jamais, si en plus tu commence à pester contre l'om à tout bout de champ, on va plus s'en sortir... parce qu'en ce moment, il y a des sujets d'ennervement envers notre club, mais faut pas les relever 8)
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar ruby » 10 Jan 2011, 11:45

RobertoCarlos, tu ne trouves pas qu'il y a de raisons objectives de gueuler après l'équipe au vu des dernières pitoyables prestations qu'elle nous offre depuis quelque temps???
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar l anguille » 10 Jan 2011, 11:49

Ca fait juste 2 mois qu'on est à la cave avec un rythme de relégables, mais pas d'affolement on va sortir une grosse seconde partie de saison :nawak:

Ce raisonnement tenait quand on avait un tueur devant, ce n'est plus le cas.

Même terminer sur le podium ne sera pas aisé. Lille, Lyon voir Paris sont plus costauds offensivement que nous et tout ca en n'ayant balancé 30ME.

Je n'en reviens toujours pas.
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar sonny » 10 Jan 2011, 11:52

ruby a écrit:J'ai la nette impression que vous cherchez pour certains à justifier la défaite d'hier et à vous convaincre que celle-ci était volontaire, programmée, parce qu'il fallait lacher cette compétition

alors que la seule explication c'est que les joueurs ont été pitoyables, nuls et sans la moindre ambition sur le terrain

non elle était pas volontaire programmée et tout. mais elle n'est pas "grave" pour la saison. à condition de la faire fructifier
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Koenigs Sbire » 10 Jan 2011, 11:54

Les joueurs se sont battus hier, hormis Abriel, tricheur habituel. L'OM a simplement été battu par plus fort que lui sur le match d'hier. Evian s'est mieux adapté au bourbier et a su jouer intelligemment sur le point faible de l'OM, tandis que l'OM s'époumonnait à jouer au sol alors que le gardien d'Evian était nul dans les airs.

On n'a pas non plus été aidés par notre arrière droit de fortune hier, ni par le plagiste qui faisait office de gardien hier, et qui transmet sa fébrilité à toute la défense.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 10 Jan 2011, 11:57

Faire le constat qu'Evian est meilleur que l'OM, ben je trouve qu'il y a véritablement un gros problème si on en est arrivé là...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 10 Jan 2011, 12:04

ruby, pas au vu des compos et tu le sais, à quoi t'attendais tu avec Andrade, N'Diaye, Abriel etc titulaire, pas d'Azpi, pas de Fanni, pas de Diawara, pas de Kaboré, Heinze malade, Taiwo qui ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, qui est promulgué capitaine alors qu'il y avait Cheyrou ou Lucho sur la pelouse . En quoi ça fait mal au cul de reconnaitre que le banc de l'OM n'est pas meilleur que les titulaires du premier de L2. Ajoutes à ça un terrain qui nivelle les valeurs et t'as tous les ingrédients pour une défaite.

Il y a 10 clubs de L1 passés à la trappe c'est tout sauf hasard, tout le monde s'en bat les steak de cette coupe mal placée dans le calendrier, elle n'a plus aucune valeure, et dire que c'est un trophée où je ne sais quoi bof, c'est surtout un cache misère pour les clubs qui veulent "sauver" leur saison
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar l anguille » 10 Jan 2011, 12:09

Si on se fait sortir à Auxerre et face à ManU, on se dira qu'une CDF ca aurait été sympa :cry:
l anguille
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 10 Jan 2011, 12:14

l anguille, Quel est le prestige aujourd'hui de cette coupe?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gigi » 10 Jan 2011, 12:17

RobertoCarlos a écrit:ruby, "la positive attitude!!"

on parle de moi? 8)

sinon je suis assez d'accord avec Ruby. On dirait qu'on parle d'un OM sur une serie de victoires ou bien d'un match qui tombe tres mal au milieu d'un calendrier de malade. C'etait pas le cas. Les gars sortent de 3 semaines de vacances. L'une des excuses de l'automne etait la fatigue des joueurs avec l'enchainement des rencontres ts les 3 j, l'usure mentale apres la qualif aux forceps en 1/8 de C1...
Roberto, tu nous as pas encore raconté qu'on a bien fait de pas egaliser histoire de s'economiser une prolong a 7 j d'OM-Bdx redaface2

de plus, apres un mois aussi horrible que celui de decembre, le minimum etait de se rassurer contre Evian. A la limite j'aurais aussi relativisé si on avait perdu 3-3 aux tab. On aurait parlé des absents en defense en se montrant un peu rassuré sur le secteur offensif. La ca devient tendu, j'ai l'impression qu'il manque un joueur en pointe, qu'on joue a 10. Meme le bon Remy d'hier a du mal dès qu'il penetre dans la surface. Et Brandao malgré son coté combatif retrouvé, est absent a la finition. C'est devenu une sorte de 8 qui apporte le surnombre :-k
on démonte N'Diaye et je suis ok pour dire qu'il a pas le niveau. Cependant, c'est incroyable que sur les 30 CPA qu'on a obtenu, ce soit le seul joueur a s'etre crée des occases :shock:

donc je px pas trouver d'excuse a une telle elimination en palabrant sur l'interet d'un calendar allegé. Une bonne equipe arrive tjs a gerer et au pire, autant délaisser la coupe le jour ou ca commence a coincer. Hier on devait se rassurer, au moins offensivement. On a été incapable de planter un vrai but a la 12eme defense de L2 #-o

reste l'excuse du manque d'equilibre. En jouant sans 6 et avec une def privée de lateraux (Taiwo qui a obligé Heinze a jouer DC et ArG est davantage a blamer que le pauvre N'Diaye), c'est pas simple de se lacher devant. Esperons que Cissé revienne en forme et qu'il soit epargné par les pepins physiques avec une ligne arriere enfin stable. Le truc clair c'est qu'on s'est bien manqué sur le mercato...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar l anguille » 10 Jan 2011, 12:18

Steven_defour, Agrandir son palmarès :wink:

Le Psg va bientôt nous dépasser en nombres de CDF.
l anguille
Banni
Banni

Messagepar gaby » 10 Jan 2011, 12:20

Si j'avais un petit conseil à donner, je dirai à Taiwo de prolonger.

Au vu de ses dernières performances, il pourrait bien se retrouver au chômage fin Aout (j'exagère un peu).

Cela dit, en l'espace de 2 ans, il est passé de cible des Milan, Liverpool and co à cible de Fenerbace et Sunderland. Mais le mec ne s'alarme pas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 10 Jan 2011, 12:22

On sent fou du prestige de la coupe, ya un moment faut avoir un minimum de fierté et se dire que perdre contre une L2 n'est pas pardonnable.

Franchement à la place des joueurs, j'aurai honte de m'être pris 3-1 par un club de L2 qui vient de monter de national.
Modifié en dernier par jeanfred le 10 Jan 2011, 12:24, modifié 1 fois.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 10 Jan 2011, 12:22

l anguille, rien à battre que le PSG nous dépasse dans le palmarès de cette coupe, elle ne vaut plus rien qu'est-ce qu'il y a de glorifiant à gagner se trophée en jouant que des équipes de seconde zone?

Et je le répète qu'il y ait 10 clubs de L1 éliminés c'est tout sauf un hasard

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jester » 10 Jan 2011, 12:24

Alors c'est quoi le titre de l'Equipe du jour ? :-k

Moi j'ai pensé à :

Evian, on en boit des Thonon !

:fier:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Steven_defour » 10 Jan 2011, 12:24

jeanfred, mais hier on avait pas aligné une équipe de L1 si?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar jeanfred » 10 Jan 2011, 12:26

Steven_defour a écrit:jeanfred, mais hier on avait pas aligné une équipe de L1 si?

Hormis N'daye et andrade qui n'ont pas le niveau L1, le reste si!

et même si c'etait pas la meilleure équipe alignée, on n'a pas le droit de perdre 3-1 et de se prendre 2 buts en 3 min.
Notre défense a pris l'eau, notre attaque nous offre un but tous les 2 matchs.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 10 Jan 2011, 12:28

Je rejoins l'avis de skysport-de4

Le PSG a beau aligner les victoires en coupes et nous rattrapper par la meme occasion, je n'échangerai en aucun cas notre situation avec la leur(meme si elle s'améliore cette saison).

Entre gagner la coupe/terminer 14eme du champ/se faire humilier à domicil tous les 4 matins/transpirer jusqu'à la dernière journée et se qualifier pour la LDC 4 fois de suite/pouvoir se construire une équipe compétitive/ne plus connaitre de crise sportif depuis belle lurette/gagner le titre de champion, j'ai trés rapidemment fait mon choix.

Aprés, si certains préfèrent gagner la CDF mais regarder le LDC à la TV et se faire humilier en championnat, je peux comprendre leur choix
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 10 Jan 2011, 12:29

Pour revenir aux enseignements du match d'hier, je souhaiterais savoir quand est-ce qu'on compte dégager Andrade et prendre un vrai gardien remplaçant.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 10 Jan 2011, 12:30

jeanfred, Andrade c'est niveau L1? N'Diaye c'est L1?, Jordan Ayew c'est L1? Abriel vu son je m'enfoutisme depuis des mois c'est la même...

Quant à la défense qui a pris l'eau, elle jouait sans Diawara, avec N'Diaye et Heinze malade, on jugera la défense qu'on on alignera Fanni---M'Bia----Diawara--- Heinze.

Au milieu pareil, si Cheyrou est sorti à la mi temps c'est qu'il devait souffrir de quelque chose

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin