RobertoCarlos a écrit:ruby, "la positive attitude!!"
on parle de moi?
sinon je suis assez d'accord avec Ruby. On dirait qu'on parle d'un OM sur une serie de victoires ou bien d'un match qui tombe tres mal au milieu d'un calendrier de malade. C'etait pas le cas. Les gars sortent de 3 semaines de vacances. L'une des excuses de l'automne etait la fatigue des joueurs avec l'enchainement des rencontres ts les 3 j, l'usure mentale apres la qualif aux forceps en 1/8 de C1...
Roberto, tu nous as pas encore raconté qu'on a bien fait de pas egaliser histoire de s'economiser une prolong a 7 j d'OM-Bdx
de plus, apres un mois aussi horrible que celui de decembre, le minimum etait de se rassurer contre Evian. A la limite j'aurais aussi relativisé si on avait perdu 3-3 aux tab. On aurait parlé des absents en defense en se montrant un peu rassuré sur le secteur offensif. La ca devient tendu, j'ai l'impression qu'il manque un joueur en pointe, qu'on joue a 10. Meme le bon Remy d'hier a du mal dès qu'il penetre dans la surface. Et Brandao malgré son coté combatif retrouvé, est absent a la finition. C'est devenu une sorte de 8 qui apporte le surnombre
on démonte N'Diaye et je suis ok pour dire qu'il a pas le niveau. Cependant, c'est incroyable que sur les 30 CPA qu'on a obtenu, ce soit le seul joueur a s'etre crée des occases
donc je px pas trouver d'excuse a une telle elimination en palabrant sur l'interet d'un calendar allegé. Une bonne equipe arrive tjs a gerer et au pire, autant délaisser la coupe le jour ou ca commence a coincer. Hier on devait se rassurer, au moins offensivement. On a été incapable de planter un vrai but a la 12eme defense de L2
reste l'excuse du manque d'equilibre. En jouant sans 6 et avec une def privée de lateraux (Taiwo qui a obligé Heinze a jouer DC et ArG est davantage a blamer que le pauvre N'Diaye), c'est pas simple de se lacher devant. Esperons que Cissé revienne en forme et qu'il soit epargné par les pepins physiques avec une ligne arriere enfin stable. Le truc clair c'est qu'on s'est bien manqué sur le mercato...