Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic unique] Coupe de France 2010-11

09 Jan 2011, 22:34

gob a écrit:Paris, c'est quand même abusé cette chance au tirage : Lens a domicile puis Agen maintenant ... :hein:

Strasbourg c'est pas le Barça.
mais pour vous en apercevoir, il fallait éviter d'être ridicule contre Evian.

tant que des L1 feront les guignols comme vous ce soir, le PSG aura encore des tirages faciles 8)

09 Jan 2011, 22:48

Je ne vois pas où Marseille a fait le guignol ce soir

09 Jan 2011, 22:54

Steven_defour, on a joué à fond tu trouves?

09 Jan 2011, 22:59

Pancho11, C'était un match de reprise sur un terrain merdique avec la moitié de l'équipe absente, je trouve qu'on a donc pas rougir de la prestation, on a les occases etc, à part deux ou trois à la Abriel ou N'Diaye je vois pas en quoi on peut dire qu'on a pris ce match par dessus la jambe hein

09 Jan 2011, 22:59

à part Heinze les autres ont joué avec le frein à main.

09 Jan 2011, 23:24

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:Paris, c'est quand même abusé cette chance au tirage : Lens a domicile puis Agen maintenant ... :hein:

Strasbourg c'est pas le Barça.
mais pour vous en apercevoir, il fallait éviter d'être ridicule contre Evian.

tant que des L1 feront les guignols comme vous ce soir, le PSG aura encore des tirages faciles 8)

argument no nrecevable, le tirage était fait avant noter guignolerie :fier: :mrgreen:

mais pour strasbourg non c'est pas le barca, mais jouer en alsace à 20h45 en janvier, c'est pas le mieux. vaut mieux jouer dans l'aprem sur un vrai terrain.

quand tu vois le Rennes-Cannes, quand t'as un bon terrain t'as du plus beau football. sans avoir de plus gros joueurs ou de meilleurs equipes

[Topic unique] Coupe de France 2010-11

10 Jan 2011, 02:25

Y'a qu'en France qu'on voit des matchs dans ces conditions ( terrain notamment) non ?
J'ai pas l'impression de voir de tels simulacres sur les images des matchs de coupe des autres pays.

10 Jan 2011, 10:02

gob, le PIRE c'est que c'est pas un terrain de CFA2 mais de L2 :hein:

tu vas en angleterre les terrains de 4eme ou 5eme division sont 100 fois mieux, même avec de la pluie toute la journée

10 Jan 2011, 10:12

On est un pays encore au moyen age niveau football....
il est loin le temps ou on avait le ballon d'or dans l'équipe, ou on pouvait faire venir maradona :cry:
la non, on joue dans un champ de patate, on perd contre eux, notre centre de formation te sort un joueur titulaire qui a le niveau DH...
question comme ca, valbuena avant qu'on le recrute, il jouait en quelle division dans son club bordelais?

10 Jan 2011, 10:38

RobertoCarlos, ouais enfin le centre de formation....

ndiaye il a 26 piges, il a jamais rien réussit de sa carrière à part une saison à 30 matchs avec ajaccio en L2. youpi, sachant qu'ils avaient un effectif très limité.

le mec il a jamais su s'imposer. ni à l'OM (9 matchs en 5-6 ans, dont 4 cette année car il nous manquait 25 défenseurs)

ce mec à encore moins à faire sur un terrain que Deruda

PS: il sors pas du centre, il est arrivé à 18 ans de Louhans Cuiseaux

10 Jan 2011, 14:57

N'abuse pas trop quand même...La plupart du temps, Paris passe là où les autres équipes ont foiré leur coup.Après, que l'on ait une part heureuse au tirage il n'en reste pas moins qu'il faut faire le boulot et sauf incident car cela arrive aussi, en principe et dans la plupart du temps, les gars le font, équipe de merde ou non, terrain de merde ou pas.
Après, les finales il faut les gagner, hein...Dois je te rappeler que vous en jouez deux d'affilées pour deux défaites... :wink:

10 Jan 2011, 15:07

Angus, Le gars qui chambre alors que ça fait 22 ans qu'on en a pas gagné une, et qu'on est toujours devant, en disant qu'on ne prend rien au sérieux et que Paris fait le boulot ça me fait marrer :pong:

Faire le boulot c'est aller en Coupe d'Europe avec le pain quotidien, à savoir le championnat, pas sauver les apparences en éliminant des 5 clubs en bois... Je suis désolé, je sais tu vas me sortir qu'il y a d'autres équipes qui ne sortent pas ces clubs en bois, mais moi je ne tire aucune gloire de ces coupes à la con...

Les équipes de L1 snobe la coupe de l'UEFA à juste titre, donc ils ont bien raison de ne pas se casser le cul à jouer contre des bouchers...

Franchement t'arrive encore à savourer cette coupe en bois qu'est devenue en la CDF en étrillant les clubs en bois? Sérieux moi je n'y arrive pas, déjà que la Coupe De la Ligue ca m'écœure alors la CDF #-o

10 Jan 2011, 15:20

Steven_defour, je vois pas où il a chambré :-k

il a juste rappelé quelques faits. il est indéniable que le PSG est la meilleure équipe dans les coupes nationales depuis 20 ans. Tout comme il est indéniable que nous sommes loin du compte en championnat, ce que tu rappelles à juste titre.
d'ailleurs , toi qui considère la CDF et la CDL comme des merdes, tu as apprécié tout le tintamarre qui a été fait pour feter ce titre en bois(sic) l'an dernier ?

moi, par contre, j'ai grave kiffé quand on vous a battu en finale de la CDF 8)

10 Jan 2011, 15:22

Je chambre pas pour commencer...Ca en fait rire de voir l'om, champion en titre, se faire éliminer de la sorte et bien pas moi, Je trouve cela lamentable et honteux! Après, vous êtes devant mais sur combien de temps, laisse moi rire...Enfin ce n'est pas le sujet.
C'est pas une question de perdre car cela peut arriver, c'est dans la manière.Des matchs comme ça tu n'as pas le droit de les perdre de cette manière.Oh, réveil toi, hier t'en prends trois quand même! Buvez, éliminez...'tin mais moi a votre place, j'ai les glandes quoi!

Va dire aux Marseillais aujourd'hui s'ils sont contents...Et bien écoute, c'était la gueule de bois ce matin et je les comprends!
Après que des équipes snobent l'uefa, ce sont leurs problèmes tout dépend de la place que tu as en championnat et même en jouant le maintien, je ne me rappelle pas trop avoir vu le PSG ne pas la jouer et avec un effectif assez maigre en qualité et en quantité ses dernières années quand nous y étions.

10 Jan 2011, 15:25

Travis Bickle, non j'ai pas du tout apprécié tout le foin qui a été fait autour de la victoire de la CDL, et je suis sérieux... Après tu as kiffé en 2006 parce que c'était le contexte, mais ne me dit pas que de battre Chateauroux et compagnie ça t'a fait sauter au plafond parce que je ne te croirais pas
Modifié en dernier par Steven_defour le 10 Jan 2011, 15:28, modifié 1 fois.

10 Jan 2011, 15:26

putain fais chier , je suis d'accord avec un parisien.. :cry: :mrgreen:

10 Jan 2011, 15:29

Angus, Tu sais très bien que tous les clubs français snobent l'UEFA, ce n'est pas un mythe, je trouve donc cohérent de snober les coupes qui donnent un ticket pour y accéder

10 Jan 2011, 15:33

Qu'ils fassent tourner l'effectif, ok, vu que cela se joue le jeudi est qui est selon moi, est un gros handicap.Mais la snober, je ne pense pas...Ils font avec les moyens du bord.

10 Jan 2011, 15:34

Angus, quand tu fais tourner, c'est que tu la snobes, sinon tu la joue à fond

Sans mentir, je te donnes le choix entre une seconde place qualificative pour la LDC et une coupe de France gagnée contre Clermont en ayant éliminé Agen, Strasbourg, Metz, et Nantes tu choisis quoi? :)

10 Jan 2011, 15:40

Les deux...Faire tourner ne veut pas dire faire n'importe quoi non plus.
Répondre