Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2011, 18:28
2-1 psg
02 Fév 2011, 18:33
Ca, plus le carton rouge, c'est n'importe quoi. Paris n'a pas besoin de ça pour affronter des amateurs.
J'ai zappé.
02 Fév 2011, 18:35
Vous rêvez les gars si vous pensiez que Paris serait éliminé...
02 Fév 2011, 18:41
gob a écrit:Vous rêvez les gars si vous pensiez que Paris serait arbitré normallement...
02 Fév 2011, 18:42
Serber a écrit:Ca, plus le carton rouge, c'est n'importe quoi. Paris n'a pas besoin de ça pour affronter des amateurs.
J'ai zappé.
+1
il y a tellement de clubs de L1 éliminés qu'ils en sont réduis à "sauver" ainsi un des favoris
02 Fév 2011, 18:50
Paris ces dernières années a été plutot défavorisé par l'arbitrage, je vous trouve de mauvaise foi
02 Fév 2011, 18:55
Rocca, les années YEpes sont fini depuis longtemps hein
02 Fév 2011, 18:57
qualif sans souci donc
02 Fév 2011, 19:00
gob, qualif qu'ils auraient eu quoi qu'il arrive. mais vu la manière, ca fait pitié.
02 Fév 2011, 19:01
Bah c'est pas scandaleux non plus, Paris est après Lille la meilleure équipe française, ils méritent ce qui leur arrive, nous l'an dernier on gagnait pas tjs de façon glorieuse
02 Fév 2011, 19:14
Rocca, on s'est souvent fait enfler par l'arbitrage la saison passée.
non mais pas besoin d'un arbitrage maison pour passer devant une CFA.
02 Fév 2011, 19:18
Là où je rejoins, plus ou moins, Rocca. C'est que Paris aborde ses matchs de coupe sérieusement, contrairement à nous. Face aux équipes inférieures, on la joue facile avec les résultats qu'on connaît.
02 Fév 2011, 19:33
nous en même temps on est attendu sur TOUT les terrains de France.
déjà que c était le cas en ayant rien gagné en 17 ans,alors maintenant qu on est champion en titre...
02 Fév 2011, 19:34
Sonny, faut arrêter la mauvaise foi.
On leur en colle 4 proprement (avec un but refusé pour un HJ qui n'existe pas !) avec notre équipe C (Camara-Traoré-Makonda-Maurice fallait oser).
La logique est respectée, point. J'ai vu le match de marseille dimanche et franchement le scandale est plutot chez vous, niveau niveau de jeu
02 Fév 2011, 19:49
chaoui-78 a écrit:nous en même temps on est attendu sur TOUT les terrains de France.
déjà que c était le cas en ayant rien gagné en 17 ans,alors maintenant qu on est champion en titre...
Mouais.
Le PSG aussi est attendu partout amha. Le problème vient de l'OM qui ne fait pas de cette coupe un objectif prioritaire et aux joueurs qui ne sont pas assez sérieux pour moi.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sonny, faut arrêter la mauvaise foi.
On leur en colle 4 proprement (avec un but refusé pour un HJ qui n'existe pas !) avec notre équipe C (Camara-Traoré-Makonda-Maurice fallait oser).
La logique est respectée, point. J'ai vu le match de marseille dimanche et franchement le scandale est plutot chez vous, niveau niveau de jeu
Rien que Traoré, fallait oser.
Mais faut pas abuser non plus, Camara est un "bon" joueur de niveau L1. Hormis 3 mecs, toute l'équipe joue assez régulièrement. Donc "l'équipe C"...
Pour en revenir à l'arbitrage, je trouve le rouge sévère. T'ajoutes à cela, une faute (en position de dernier défenseur?) de Camara non signalée. Martigues s'est fait un peu léser pour le coup. Après, y'a pas scandale non plus, car le PSG a fait ce qu'il fallait pour assurer la qualif'.
02 Fév 2011, 20:02
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sonny, faut arrêter la mauvaise foi.
le but il est pas refusé pour hors jeu. neeskens fait un ascenseur de fou
sur le défenseur
votre équipe C ? vous avez juste pas fait jouer les blesser + néné
et je te parles pas des buts mais du rouge par ex que peut prendre Camara et il y a même pas coup franc. pourtant le rouge est dégainé directe contre Martigues donc quitte à faire respecter le règlement, faut le faire des 2 cotés
Modifié en dernier par
sonny le 02 Fév 2011, 20:05, modifié 1 fois.
02 Fév 2011, 20:04
sinon, Nancy out aussi
02 Fév 2011, 20:06
Equipe C
02 Fév 2011, 20:13
la définition d'une Equipe C:
PSG : Coupet - Ceara, Camara, Traoré, Makonda - Luyindula, Chantôme, Clément, Maurice - Erding, Hoarau.