Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:skylolo13 a écrit:Oh le carton rouge oulbié pour Camara
tu veux dire qu'il a mis que Jaune. ou pas de carton ou même pas faute
gob a écrit:Vous rêvez les gars si vous pensiez que Paris serait arbitré normallement...
Serber a écrit:sonny a écrit:skylolo13 a écrit:Oh le carton rouge oulbié pour Camara
tu veux dire qu'il a mis que Jaune. ou pas de carton ou même pas faute
Ca, plus le carton rouge, c'est n'importe quoi. Paris n'a pas besoin de ça pour affronter des amateurs.
J'ai zappé.
chaoui-78 a écrit:nous en même temps on est attendu sur TOUT les terrains de France.
déjà que c était le cas en ayant rien gagné en 17 ans,alors maintenant qu on est champion en titre...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sonny, faut arrêter la mauvaise foi.
On leur en colle 4 proprement (avec un but refusé pour un HJ qui n'existe pas !) avec notre équipe C (Camara-Traoré-Makonda-Maurice fallait oser).
La logique est respectée, point. J'ai vu le match de marseille dimanche et franchement le scandale est plutot chez vous, niveau niveau de jeu
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sonny, faut arrêter la mauvaise foi.
On leur en colle 4 proprement (avec un but refusé pour un HJ qui n'existe pas !) avec notre équipe C (Camara-Traoré-Makonda-Maurice fallait oser).
La logique est respectée, point. J'ai vu le match de marseille dimanche et franchement le scandale est plutot chez vous, niveau niveau de jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pix et 49 invités