Rocca a écrit:svinzinho, tu habites ou exactement la-bas ? quelle ville ? moi j'ai grandi à Marmande, mais mes grands parents sont de Montagnac, je suis né à Agen et j'y allais souvent plus jeune. J'ai pas mal de potes qui sont de la bas, mais ils sont plus jeunes que moi (ouais j'ai repris une école alors forcément)
oui, j'habite agen
'tain Montagnac sur Auvignon, un peu que je connais c'est marrant ça
sinon pour la match, ça a été une belle ambiance (j'étais pas confiant dans le public rugby qui va voir un
machte de foot) on a bien gueulé, et y'a même eu une ola (ouais ca fait vraiment kermesse coupe de france c'est vrai) et on a eu droit a du jeu et un match engagé
c'est passé pas loin, une barre et plusieurs occasions, Paris a pas vraiment dominé bien qu'ils aient facilement accéléré a 2/3 reprises...
les petits Agenais ont vraiment joué le jeu a fond, on a eu droit a plusieurs gestes techniques (notament un coup du sombrero sur pegguy) dommage, y'avait vraiment la place : bravo a eux
sinon j'ai détruits les tympan a un supporter parisien camouflé coté de moi... le gars a vécu un match calvaire