Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Dans la série questionnements ALC:vous préférez gagner la Coupe de France ou aller en 1/4 voire 1/2 finale de LdC?
bah ué j'ai bien dit ALC.
vous préférez gagner la Coupe de France ou gagner la LdC ?
peezee a écrit:fourcroy, :sorryaboutzis: j'ai gourré dans mon interprétitude, dsl.
Quoiqu'il en fût: on va, on les boit, et on revient.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:On joue pour gagner
Rien à Ajouter
Ps: question totalement con, mais quand même : Un club pro peut il refuser de s'inscrire à la CDF ?
Les p'tits clubs ne sont pas obligé de la jouer (je prends l'exemple de mon ancien club, qui jetait direct les papiers), mais les gros ?
l anguille a écrit:InformationCiel gris et léger crachin sur Annecy
Malgré une température plutôt douce pour la saison (il fait actuellement 8°C), la ville d'Annecy, hôte de la rencontre ETG FC - OM, est toujours en proie à de légères averses. Actuellement dominée par un ciel grisâtre, la commune haut-savoyarde ne devrait pas connaître d'améliorations à ce niveau là d'ici ce soir.
Koenigs Sbire a écrit:l anguille a écrit:InformationCiel gris et léger crachin sur Annecy
Malgré une température plutôt douce pour la saison (il fait actuellement 8°C), la ville d'Annecy, hôte de la rencontre ETG FC - OM, est toujours en proie à de légères averses. Actuellement dominée par un ciel grisâtre, la commune haut-savoyarde ne devrait pas connaître d'améliorations à ce niveau là d'ici ce soir.
Merci Dédé.
Bon au moins il ne neige pas.
drogback a écrit:Koenigs Sbire a écrit:l anguille a écrit:InformationCiel gris et léger crachin sur Annecy
Merci Dédé.
Bon au moins il ne neige pas.
ça fait 1 mois et demi qu'il n'a pas neigé a annecy mais enfin cherchez l'erreur Evian-Om a 20h45 ils se foutent completement de conditions de jeu en plus le terrain est deja pourri avant d'avoir joué
Jester a écrit:peezee a écrit:Dans la série questionnements ALC:vous préférez gagner la Coupe de France ou aller en 1/4 voire 1/2 finale de LdC?
bah ué j'ai bien dit ALC.
Oui tout à fait, la vraie question aurait été :vous préférez gagner la Coupe de France ou gagner la LdC ?
Jester a écrit::capo: mais puisque je vous dis qu'on s'en fout de la CdF puisqu'on va tordre Barcelone en finale de la C1 !
Tssssssss, y en a qui sont bouchés parfois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Nial, twice313 et 244 invités