Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Jan 2011, 08:16
Information
A peine arrivés et déjà au boulot. Après avoir atterri à Murcie à 15h30, le groupe olympien a attaqué par une séance d'entraînement sur le parcours de Golf du Manga Club Resort aux alentours de 16h30. Etirements puis footing en deux groupes, les Marseillais ont repris le travail sous un climat agréable dans la cité balnéaire du sud de l'Espagne.
Les 5 sud américains arriveront aujourd'hui.
A noter la présence de Jules Goda, jeune gardien de 21 ans.
Ce mercredi a Malaga, l'OM joue contre Carthagena B.
03 Jan 2011, 09:35
3 points et pis c'est tout !
03 Jan 2011, 09:57
La victoire ou la crise !
Plus sérieusement, j’espère qu'on aura l'occasion de voir (enfin ça faut le dire vite, pas gagné de voir ce match a mon avis) les rares jeunes (quid de Sabo d'ailleurs ? Il est dans le groupe malgré son prêt probable a Lens ?), et notamment Laassami.
03 Jan 2011, 12:03
Le match n'a-t-il pas lieu à La Manga plutôt?
Parce que La Manga et Malaga doit bien y avoir 300km entre les deux, tandis que Cartagena est proche de Murcie, chef-lieu de la province éponyme où se trouve La Manga.
Info people: Pascal Cygan évolue dans l'équipe A de Cartagena, en D2 espagnole.
03 Jan 2011, 13:18
Ca sera bien à La Manga, sur un terrain du resort où l'équipe loge.
03 Jan 2011, 13:23
Il n'y a pas une équipe plus compétitive à affronter dans les parages?
03 Jan 2011, 13:26
Le but de ce genre de match c'est de redonner un peu de temps de jeu à tout le monde sans se faire trop violence non plus.
03 Jan 2011, 13:39
Koenigs Sbire,
Je me doute, mais si c'est pour leur mettre 5-0 et avoir de la casse (comme c'est fort probable face aux équipes amateurs), je suis moyen pour
03 Jan 2011, 13:45
Ils seront probablement briefés pour y aller mollo dans les duels, comme c'est souvent le cas lorsqu'une équipe pro joue une équipe semi-pro en amical.
Pas d'inquiétude à avoir.
03 Jan 2011, 14:00
gaby87, ils appellent même pas ça un match amical, ils parlent d'une simple opposition
03 Jan 2011, 14:07
Ouais c'est un match d'entraînement, je ne suis même pas sûr que ça se jouera devant des spectateurs. C'est juste pour "valider" le stage, donner la possibilité aux joueurs de toucher un peu le ballon après 2-3 jours de travail physique.
03 Jan 2011, 14:14
Ok bon ben ça va très bien alors
03 Jan 2011, 14:15
Pas sûr que ce soit plus chiant à mater qu'un match de L1 ce sidi... ^^
03 Jan 2011, 18:07
génial, avec azpi et fanni out et kaboré blessé, on va encore se retrouver sans Ard pour un match européen
03 Jan 2011, 18:12
Information
Vito Hilton a finalement rejoint directement Marseille sans passer par La Manga où les Olympiens sont actuellement en stage. Didier Deschamps a évoqué pour nous la situation du défenseur brésilien. «Vito s’est fait opérer (d'une pubalgie il y a un mois) et il est en phase de reprise. Il a eu une terrible nouvelle dans sa famille et a des soucis personnels. Il ne nous rejoindra pas ici et a rallié directement Marseille. On verra tout ça en rentrant» a-t-il indiqué.
03 Jan 2011, 18:38
Je crois qu'on est pas prêts de le revoir sur un terrain...
Peut-être que Mango aura sa chance en cette 2ème partie de saison
03 Jan 2011, 20:24
Arno26 a écrit:Je crois qu'on est pas prêts de le revoir sur un terrain...
Peut-être que Mango aura sa chance en cette 2ème partie de saison
Bien dommage, parce que durant le naufrage de août et début septembre, il étais un des rare a me faire triper sur le terrain
04 Jan 2011, 00:27
Arno26, Mango fait même pas le stage
04 Jan 2011, 09:58
Je sais mais si Hilton est absent quelques mois, avec les suspensions et les blessures c'est pas impossible qu'il monte avec les pros, Robluche semble dire qu'il a le niveau.
04 Jan 2011, 10:15
Arno26, hilton a pas les ligament pétés, il a eu un drame dans la famille. donc c'est pas qq mois