Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Jan 2011, 11:58
Vito a perdu son papa
04 Jan 2011, 12:05
Il avait dit l'an dernier qu'il avait des problèmes personnels et que ça expliquait son niveau, là il en a des plus graves et il est en fin de contrat, à mon avis on ne pourra plus trop compter sur lui
04 Jan 2011, 12:44
ça va se finir par un départ au Brésil en fin de mercato
05 Jan 2011, 18:23
Information
Face à la jeune équipe de Carthagene B, les Olympiens ont fait le métier avec sérieux (1-3). Didier Deschamps a pu offrir du temps de jeu à la quasi-totalité des joueurs présents en stage.
Carthagene B 1-3 OM
La Manga Club Football Centre
Arbitre : M. Gomez Liarte
Buts : J. Ayew (21e), Brandao (43e), N’Doumbou (54e) pour l’OM, Luqui (55e) pour Carthagene B
Avertissements :
OM : Mandanda (Andrade, 31e) – L. N’Diaye (Laassami, 31e), Diawara, Mbia (Heinze, 31e), Taiwo (Sabo, 31e) – Abriel (N’Doumbou, 31e), Kaboré, Cheyrou (Lucho, 31e) – Rémy (Valbuena, 31e), Gignac (Brandao, 31e), J. Ayew (A. Ayew, 31e)
05 Jan 2011, 18:32
Pourquoi tous ces smileys? Gignac a marqué contre Carthagena B?
05 Jan 2011, 18:33
On ferme
05 Jan 2011, 19:00
peezee a écrit:Pourquoi tous ces smileys? Gignac a marqué contre Carthagena B?
non c'était pour Brandao
05 Jan 2011, 19:07
On a joué que 60 minutes ou les remplacements ont eu lieu trés tôt?
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Jan 2011, 19:17, modifié 1 fois.
05 Jan 2011, 19:14
D'après l'équipe.fr, petit match de 2*30min
05 Jan 2011, 19:30
mouais, ce but encaissé va être gênant pour le match retour
Information
Face à la jeune équipe de Carthagene B, les Olympiens ont fait le métier avec sérieux (1-3). Didier Deschamps a pu offrir du temps de jeu dans ce match d'une durée d'une heure à la quasi-totalité des joueurs présents en stage.
Dans une rencontre servant uniquement à ponctuer le stage de quatre jours à La Manga, l’OM s’est imposé sereinement face à la jeune (une moyenne d’âge de 18 ans) équipe B de Carthagene, formation locale. Devant près de 200 spectateurs venus pour l’occasion garnir la tribune et les bords du terrain du football Centre de La Manga Club, Didier Deschamps a pu faire tourner. Et cela sans user les organismes dans une partie dont la durée convenue était de deux fois trente minutes. Car, à l’exception des deux blessés (Cissé et Fanni) et du gardien tout juste arrivé (Goda), tous les joueurs présents en stage ont eu droit à du temps de jeu.
Si le coach a du parfois composer (en mettant par exemple L. N’Diaye à l’inhabituel poste de latéral droit), l’ensemble a bien tenu la route face à, répétons-le, une très jeune et joueuse équipe andalouse.
Dans une ambiance particulière (Twente et Hoffenheim s’entraînant à quelques mètres de là), la première période fut rapidement à sens unique. Très actif sur son aile gauche, J. Ayew lançait les hostilités d’un tir pas assez appuyé (11e) avant un but refusé pour hors-jeu à Rémy (15e). Une kyrielle d’occasions plus tard (frappe de Rémy (17e), têtes de Gignac (19e) et de J. Ayew (19e)), les Olympiens réglaient la mire pour réchauffer du petit vent frais le moderne tableau d’affichage du terrain. Après un une-deux avec Abriel, J. Ayew perforait l’axe et armait un tir à mi-hauteur que le gardien adverse envoyait dans ses filets après une faute de main (0-1, 21e).
Après la pause et neuf changements (avec notamment l’entrée des sud-américains), les «stagiaires» olympiens se mettaient vite à l’abri. Lucho n’a pas perdu sa vista pendant les vacances et servait à merveille Brandao dans la surface d’une louche bien sentie. De demi-volée, le Brésilien faisait un peu plus respecter la hiérarchie (0-2, 43e). En plus de distiller une foule de ballon, Lucho, d’un nouveau lob bien claqué par le gardien de Carthagene (51e), appuyait encore un peu plus une domination devenue véritablement sans partage. Nouvelle conséquence : le joli centre de Brandao trouvait N’Doumbou au deuxième poteau qui ne faisait pas de détails (0-3, 54e).
Le but de Luqui en fin de partie était mérité (55e) pour cette jeunesse dynamique de Carthagene. Et l’OM de quitter La Manga avec le sentiment du travail accompli durant ces quatre jours.
05 Jan 2011, 19:37
un but refusé pour hors-jeu à Rémy
étonnant
Lucho servait à merveille Brandao dans la surface d’une louche bien sentie. De demi-volée, le Brésilien faisait un peu plus respecter la hiérarchie (0-2, 43e) [...]le joli centre de Brandao trouvait N’Doumbou
Personne n'a les images? j'ai du mal à le croire
05 Jan 2011, 20:03
Brandao c'est toujours plus performant que Gignac, c'est dire le dramatique recrutement de celui-ci.
On va me dire, c'est un match amical, blablabla, ok. Mais Gignac est interdit de claquer en amical? En fait il est interdit de claquer tout le temps, c'est ca?
Le but de sa saison c'est d'inscrire le moins de buts possibles? Il en est capable
05 Jan 2011, 20:10
l anguille, je pense qu'on a compris ton message pro Brandao. Ca devient lourd cette opposition à Gignac
05 Jan 2011, 20:13
Le mec sur chaque topic, il en revient a Brandao. Il ne peut pas s'en passer, c'est son idole, il le défend contre vents et marrées, il n'en démord pas.
J'imagine la chambre d'ado remplie de posters Brandao, avec une copie de sa queue de cheval sur la table de chevet et un cahier de texte rempli de messages de soutient pour Brandao.
Il lui manque plus que le tatouage sur le torse
05 Jan 2011, 20:16
putain même su un topic de 3 posts sur un pauvre match d'entrainement on arrive à avoir la guerre entre pro brandao et pro gignac
c'est d'un pathétique.
faites vous un topac: [Topic Officiel] Brandao vs Gignac.
05 Jan 2011, 21:13
En taule gaby de Limoges !
Brandão forever.
05 Jan 2011, 23:05
ouais c'est exactement çà .... çà commence à saouler grave ces pauvres comparaisons ...
Pour moi Gignac on commencera à le juger en fin de saison , faut oublier la somme investie , tout simplement parce que ce ne sont pas nos thunes ....
je ne suis ni pro , ni anti Gignac , j'attends patiemment, tout comme Remy ( sans les comparer ) il faudra un peu de temps avant de juger sur pièce ...
le foot c'est compliqué
les rageux de cette année seront les premiers à se br..ler sur les perfs ( éventuelles ) de nos futurs grands buteurs
05 Jan 2011, 23:10
l anguille a écrit:Brandao c'est toujours plus performant que Gignac, c'est dire le dramatique recrutement de celui-ci.
On va me dire, c'est un match amical, blablabla, ok. Mais Gignac est interdit de claquer en amical? En fait il est interdit de claquer tout le temps, c'est ca?
Le but de sa saison c'est d'inscrire le moins de buts possibles? Il en est capable
Propagande anti-Gignac lamentable doublée d'une incompétence footalistique évidente, ne pas voir la différence entre Gignac et Brandao c'est
.
05 Jan 2011, 23:16
sans faire de polémique , force est de constater que brandao a marqué , lui .
05 Jan 2011, 23:28
ouais et puis match de reprise post vacances aussi
meme si la plupart des joueurs ont du faire attention diététiquement parlant, certains ont surement des kilos à perdre (et épargnez moi les blagues pourris sur MacDo-Quick Gignac), ce qui explique un engagement limité au début
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.