Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Mar 2004, 18:02

Rien a ajouter. Dont acte.

05 Mar 2004, 18:48

Absolument d'accord avec Jester et je vais aller un peu plus loin.

Autant on casse les pieds a personne ( et ca ne changera pas ) sur le Café autant j'aimerais que le niveau remonte dans le general.

On a fait des efforts pour se débarrasser des membres indésirables, vous n'avez donc plus l'excuse de dire que c'est la faute des cons.

On veu pas tomber dans un pseudo elitisme qui ne rime a rien mais je ne veu plus de DTC de TALC ou de topic ouvert en 50 exemplaires juste pour avoir le plasir de dire c'est moi qui l'ai dis et de :mrgreen: a gogo.

Idem pour les SMS, c'est pourtant pas compliqué d'écrire normalement afin d'etre compris par tous.

Je compte sur tout le monde pour faire un effort.

Merci

05 Mar 2004, 18:55

une question , cook tu dis vous avez gicle des indesirable , cdv a pas ete gicler qd meme ??

reply en mp si tu veux pas que cela ce sache :lol:

05 Mar 2004, 19:22

A quand le retour des pronostique ? :?:

05 Mar 2004, 19:29

Cookies a écrit:Absolument d'accord avec Jester et je vais aller un peu plus loin.

Autant on casse les pieds a personne ( et ca ne changera pas ) sur le Café autant j'aimerais que le niveau remonte dans le general.

Merci

euh... ca a pas tjs été le cas... :P :P :mrgreen:

rip courgette :cry: , et LE topic de non pollution...

05 Mar 2004, 19:40

2t4d a écrit:
Cookies a écrit:Absolument d'accord avec Jester et je vais aller un peu plus loin.

Merci

euh... ca a pas tjs été le cas... :P :P :mrgreen:

rip courgette :cry: , et LE topic de non pollution...

:ptdr:®nostalgie

05 Mar 2004, 19:50

plus de dtc ?

c' est boobie qui va etre triste :(

05 Mar 2004, 23:40

grafiti54 a écrit:A quand le retour des pronostique ? :?:

Moi ossi j'attends ça avec impatience.

05 Mar 2004, 23:43

de toute facon je poste jamais dans le general :oops:

06 Mar 2004, 00:35

Code:
j'aimerais que le niveau remonte dans le general.
Soit plus explicite :idea:

d avance merci !

06 Mar 2004, 04:26

On a fait des efforts pour se débarrasser des membres indésirables, vous n'avez donc plus l'excuse de dire que c'est la faute des cons.

On veu pas tomber dans un pseudo elitisme qui ne rime a rien mais je ne veu plus de DTC de TALC ou de topic ouvert en 50 exemplaires juste pour avoir le plasir de dire c'est moi qui l'ai dis et de :mrgreen: a gogo.

Idem pour les SMS, c'est pourtant pas compliqué d'écrire normalement afin d'etre compris par tous.

Je compte sur tout le monde pour faire un effort.

Merci

ce qui me fait rire dans ton post c'est la banniere qui est en signature et qui dit "non à la censure" :lol: :lol: :lol:

06 Mar 2004, 08:01

Omliveurs, Omliveuses, on vous ment, on vous spolie ! Il faut faire la révolution ! Non à la censure de la classe dirigeante d'Omlive ! :twisted:

Pour être un peu moins dictateur que mes coéquipiers, tout DTC ou TALC devra être suivit de quelque chose d'intelligent...mais en même temps c'est pas moi qui décide. :wink:

06 Mar 2004, 19:10

et autres DTC sont à proscrire

PAS CHICHE !!!

On va voir....

Au fait, Paris c'est où? :roll:

06 Mar 2004, 19:30

Major Tonio, DTC

mais attention j'argumente ensuite.
C'est dans la region que l'on appelle ile de france et ca se situe un peu au nord du centre de la france.
Je peux egalement rajouter que c'est la capitale de la france sauf pour le foot ou bien ca restera marseille a jamais :lol:

06 Mar 2004, 20:17

je pensais pas que même ce topic dégénèrerait... :? :)

06 Mar 2004, 21:43

Je savais ke kelk1 craquerait 8)

06 Mar 2004, 21:44

Major Tonio, j'ai pas craqué.

il a ete dit plus haut qu'on pouvait dire DTC si on disait des choses intelligentes par la suite :lol:

06 Mar 2004, 21:48

Alors =D>

06 Mar 2004, 22:21

mistral gagnant a écrit:
Code:
j'aimerais que le niveau remonte dans le general.
Soit plus explicite :idea:

d avance merci !

bha ca veut dire qu'il faut le faire xp... :roll:

06 Mar 2004, 22:42

gone0107 a écrit:plus de dtc ?

c' est boobie qui va etre triste :(

:cry:

Donc si j'ai bien compris, on a plus le droit de faire des posts kom ca :?

Donc je vais mettre un truc intelligent derrière :

C'est triste que Le Mans ait perdu son match. La reléguation semble de + en + évidente et on commence a sentir ke Montpellier et peut etre Metz ou Ajaccio vont etre les 2 autres élus :?

C'est bon ? Ca va kom ca ? :P
Répondre