Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Absolument d'accord avec Jester et je vais aller un peu plus loin.
Autant on casse les pieds a personne ( et ca ne changera pas ) sur le Café autant j'aimerais que le niveau remonte dans le general.
Merci
2t4d a écrit:Cookies a écrit:Absolument d'accord avec Jester et je vais aller un peu plus loin.
Autant on casse les pieds a personne ( et ca ne changera pas ) sur le Café autant j'aimerais que le niveau remonte dans le general.
Merci
euh... ca a pas tjs été le cas...
rip courgette , et LE topic de non pollution...
j'aimerais que le niveau remonte dans le general.
Cookies a écrit:Absolument d'accord avec Jester et je vais aller un peu plus loin.
On a fait des efforts pour se débarrasser des membres indésirables, vous n'avez donc plus l'excuse de dire que c'est la faute des cons.
On veu pas tomber dans un pseudo elitisme qui ne rime a rien mais je ne veu plus de DTC de TALC ou de topic ouvert en 50 exemplaires juste pour avoir le plasir de dire c'est moi qui l'ai dis et de a gogo.
Idem pour les SMS, c'est pourtant pas compliqué d'écrire normalement afin d'etre compris par tous.
Je compte sur tout le monde pour faire un effort.
Merci
mistral gagnant a écrit:Soit plus explicite
- Code: Tout sélectionner
j'aimerais que le niveau remonte dans le general.
d avance merci !
gone0107 a écrit:plus de dtc ?
c' est boobie qui va etre triste
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jack73, Krahor et 157 invités