Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2010, 21:28
Encore heureux en effet y'a aucune équipe qui se dégage nettement devant, à part p-ê le LOSC mais on sent qu'ils peuvent lâcher à un moment.
Moi y'a juste un truc qui me chiffonne: l'an dernier on a gagné un tas de matches pourris sur un but de la couille gauche à la dernière seconde du temps additionnel. Cette année, RIEN pour l'instant, au mieux on fait nul, au pire on joue à Nice et là c'est l'exact inverse qui se passe, Lens style sous Gerets.
Ca peut paraître khon mais c'est sur ce genre de "détails"@JMLP qu'on a gagné le titre - en plus de l'effondritude de Bodo.
Bon on peut espérer qu'on fera comme d'hab' en 2nde partie de saison.
Ou pas.
L'an dernier on avait certaines garanties devant, oui j'ai nommé Niango et un Brandao on fire (lol). Cette année, quelles sont nos garanties devant?
22 Déc 2010, 21:29
randoulou a écrit:On en sait plus pour Fanni ?
Lucho, ça va lui faire du bien la trêve. Il s'est quasiment jamais reposé. Ca doit être le joueur qui a le plus joué
Pour fanni, élongation à la cuisse d'après le site off. 2 à 3 semaines de repos et il devrait être de retour.
22 Déc 2010, 21:29
quelle horreur ce match , je suis certain que ne pas changer cette pelouse de merde arrange bien les brestois...
Quant a ce public de merde, plutôt que de nous traiter d'enculés tout le match ils feraient bien d'aller sortir leurs gamins du congelo.
Niveau foot c'était inepte, ils ont tous évolué a un niveau catastrophique, on perd encore deux latéraux droit, la routine...
Sur ces dix dernières années on a utilisé tout notre potentiel réussite sur les trois derniers mois de la saison dernière.
22 Déc 2010, 21:34
peezee, l'an dernier Bordeaux s'est effondré et y'avait pas autant de concurrence pour figurer dans les 3-4 premiers jusqu'à la fin.
Et ça nous arrivera pas chaque saison de pouvoir profiter des faux-pas des autres. On en est très loin et il faut que les joueurs reviennent sur terre car ça fait un bon moment qu'ils sont hors du coup.
22 Déc 2010, 21:34
si Fanni est pas remis je sais pas qui va jouer latéral en CDF
22 Déc 2010, 21:36
peezee a écrit:Encore heureux en effet y'a aucune équipe qui se dégage nettement devant, à part p-ê le LOSC mais on sent qu'ils peuvent lâcher à un moment.
Moi y'a juste un truc qui me chiffonne: l'an dernier on a gagné un tas de matches pourris sur un but de la couille gauche à la dernière seconde du temps additionnel. Cette année, RIEN pour l'instant, au mieux on fait nul, au pire on joue à Nice et là c'est l'exact inverse qui se passe, Lens style sous Gerets.
Ca peut paraître khon mais c'est sur ce genre de "détails"@JMLP qu'on a gagné le titre - en plus de l'effondritude de Bodo.
Ou pas.
L'an dernier on avait certaines garanties devant, oui j'ai nommé Niango et un Brandao on fire (lol). Cette année, quelles sont nos garanties devant?
La maxi réussite, on l'a eue en fin de saison de dernière. L'an passé, à la même époque, c'était un peu la même. Qui sait, elle va peut être revenir. Encore, faut il la provoquer un minimum !
22 Déc 2010, 21:36
HONTEUX ! de mandada qui n'as PAS arrêté les longs ballons sur les brestois pendant 90 minutes , pas UNE relance courte pour "essayer" de faire un peu de jeu , et pas une seule fois un bleu a récupéré un ballon de la tête, mais il s'entêtait ... à gignac, quelle belle arnaque , les toulousains doivent bien rigoler .. .. ok il a pas eu un ballon mais ça ne masque pas ses carences ...
Je trouve les notes bien sympas en tout cas .
Les joueurs étaient en vacances , pas de mouvement , kaboré lui c'est pas de cerveau , heinze à 2 doigts de prendre un rouge aussi ..
pfff , jsuis dégouté . sérieux , je bouillais sur ma chaise , pas d'envie , rien . Le néant . triste .
22 Déc 2010, 21:37
Pancho11 a écrit:si Fanni est pas remis je sais pas qui va jouer latéral en CDF
D'Ulivo !!
Ou Abriel mais c'est vraiment le dernier recours. Je pense qu'il en est capable, puis, c'est qu'une équipe de L2
22 Déc 2010, 21:40
Best salesman of the year : Sadran.
22 Déc 2010, 21:43
Physiquement, ils sont à la rue...comme l'an dernier quoi!
22 Déc 2010, 21:43
peezee a écrit:Encore heureux en effet y'a aucune équipe qui se dégage nettement devant, à part p-ê le LOSC mais on sent qu'ils peuvent lâcher à un moment.
Ou pas.
on avait aucune garantie, on était à 12 points de Bordeaux, on venait de se prendre un 2-0 à domicile. On était en BIEN pire position que maintenant
22 Déc 2010, 21:49
Vu le terrain, prendre un point c'est toujours ça.
Et si en plus on reste au contact de Lille et Lyon qui jouaient à la maison et qu'on reprend même un point face à Rennes qui jouait Caen et Paris qui jouait à Nancy je ne vais certainement pas me plaindre.
l'année 2010 c'était quand même bien sympa.
22 Déc 2010, 21:52
Betsamee a écrit:quelle horreur ce match , je suis certain que ne pas changer cette pelouse de merde arrange bien les brestois...
Quant a ce public de merde, plutôt que de nous traiter d'enculés tout le match ils feraient bien d'aller sortir leurs gamins du congelo.
Niveau foot c'était inepte, ils ont tous évolué a un niveau catastrophique, on perd encore deux latéraux droit, la routine...
Sur ces dix dernières années on a utilisé tout notre potentiel réussite sur les trois derniers mois de la saison dernière.
Betsamee, tu ne peux pas résumer mieux le fond de ma pensée...
+10000
Pelouse de merde, équipe de merde, public de merde....C'est bien simple je me serais cru à un match de d4 Anglaise....ça fait froid dans le dos..Et puis nos "tecniciens" Lucho, Cheyrou, Valbuena, Ayew, sur des terrains comme çà c'est même pas la peine de les faire jouer.. Ce soir c'est un match pour 11 guerriers type Brandao, Heinze ...
Sinon mes notes :
mandanda : 5
Fanni : 6
Kaboré milieu : 6
Kaboré latéral : 2
Mbia : 5
Heinze : 6
Lucho : 5,5
Cheyrou : 5
Abriel : 5,5
Valburena : 5,5
Gignac : 5
Ayew : 4,5
22 Déc 2010, 21:54
Fanni a été énorme
ca mérite d'être noté
cette montée qu'il a fait à la 20e
22 Déc 2010, 21:55
RomanOM a écrit:HONTEUX ! de mandada qui n'as PAS arrêté les longs ballons sur les brestois pendant 90 minutes , pas UNE relance courte pour "essayer" de faire un peu de jeu , et pas une seule fois un bleu a récupéré un ballon de la tête, mais il s'entêtait ... à gignac, quelle belle arnaque , les toulousains doivent bien rigoler .. .. ok il a pas eu un ballon mais ça ne masque pas ses carences ...
Je trouve les notes bien sympas en tout cas .
Les joueurs étaient en vacances , pas de mouvement , kaboré lui c'est pas de cerveau , heinze à 2 doigts de prendre un rouge aussi ..
pfff , jsuis dégouté . sérieux , je bouillais sur ma chaise , pas d'envie , rien . Le néant . triste .
Comment veux tu faire du jeu sur des terrains pareils ??? Mais as tu vu l'état de cet ersatz de pelouse..
Tu le donnes à un agriculteur, il en veut même pas !!
22 Déc 2010, 21:55
Lens qui mène 2 - 0 à Bordal
22 Déc 2010, 21:58
Gignac est une honte footballistique et il continue d'être aligné en pointe.
22 Déc 2010, 22:00
chris92300, tu vas en facher quelques un toi
En même temps, footballistiquement parlant, Brandao est bien pire
22 Déc 2010, 22:00
pretender a écrit:peezee, l'an dernier Bordeaux s'est effondré et y'avait pas autant de concurrence pour figurer dans les 3-4 premiers jusqu'à la fin.
Et ça nous arrivera pas chaque saison de pouvoir profiter des faux-pas des autres. On en est très loin et il faut que les joueurs reviennent sur terre car ça fait un bon moment qu'ils sont hors du coup.
Je suis vraiment pas d'accord avec toi ...Il y a tout juste 5 matchs, l'OM ecrasait Montpellier 4-0 au vel, avait la meilleure attque du championnat et tout le monde parlait qu'on allait survoler le championnat...
Entre temps, sur les 4 derniers matchs (Rennes, Nice, Auxerre, Lyon et Brest) , on en perd un et fait 4 nuls..
On a fait du jeu à Nice, à auxerre et face à Lyon, on mérite de gagner ses 3 matchs et au final on prend 4 malheureux points..
On a manqué de réussite, certes on ne peut pas toujours l'avoir, on traverse une mauvaise période mais le niveau de jeu affiché depuis Moscou me rassure...Evidemment je ne prends pas en compte cette mascarade de fooball de ce soir où je pense bien peu d'équipes seraient venue à bout de Brest sur des terrains indignes de pelouses de CFA